Les auteurs

Ce qu'ils en disent...Ce qu'ils en disent... AccueilAccueil PrincipePrincipe


Bruno Cathala

Le Bruno des Montagnes est une espèce rare, en voie de disparition (elle ne se reproduit pas en captivité).

C'est pourquoi il a choisi les espaces alpins pour gambader gaiement dans les bois, quelque part entre Annecy et Chamonix.

Après un passé de 18 ans dans un métier super sérieux du genre "Ingénieur en Sciences des Matériaux" (si si ça existe), le Bruno des Montagnes a choisi, comme on dit dans les milieux autorisés, de valoriser ses compétences transversales pour créer sa propre société, afin d'introduire le jeu et le théâtre au service des entreprises. Ainsi, en plus des jeux destinés aux boutiques usuelles, il joint l'utile à l'agréable en créant pour des jeux sur mesure pour ses clients, ou encore en animant des séminaires divers et variés !

Si l'on rajoute à ça les représentations théâtrales en amateur, et un besoin certain de faire du sport (tennis, vélo, skating), on peut légitimement se demander la durée de ses nuits !!

Ludovic Maublanc

A 30 ans à peine passé, Cléopâtre et la société des architectes est son quatrième jeu édité.

Ludovic aime introduire dans ses jeux des éléments qui ne devraient pas raisonnablement s'y trouver : de la pâte à modeler dans Monstro'folies (avec Christophe Boelinger), des pistolets en mousse dans CA$H'n GUN$, ou carrément un palais entier dans Cléopâtre et la société des architectes.

Cléopâtre et la société des architectes est sa troisième collaboration avec Bruno Cathala après Une Ombre sur Whitechapel et Paparazzi.

Boutique en ligneBoutique en ligne