Principe

Les auteursLes auteurs AccueilAccueil Résumé du jeuRésumé du jeu


Votre objectif est de devenir l'architecte le plus riche du royaume, en construisant les éléments les plus magnifiques et les plus rentables du nouveau Palais de Cléopâtre.

Étant donné l'intense compétition qui règne entre les éminents membres de la Société des Architectes, vous serez souvent tentés, pour parvenir à vos fins, de faire appel à des personnages de bien sombre réputation, ou bien encore de négocier quelques matières premières d'origine douteuse.

Cependant, si ces pratiques immorales peuvent vous permettre de rester en course pour votre objectif final, il vous faudra aussi en payer le prix : à chaque fois que vous y aurez recours, il vous faudra glisser sous votre pyramide, à l'abri du regard de vos adversaires, quelques amulettes de corruption à l'effigie du dieu crocodile Sobek.

Lorsque Cléopâtre visitera enfin son tout nouveau palais, à la fin de la partie, le plus corrompu des Architectes sera capturé sur-le-champ et jeté en pâture à son crocodile sacré ! Ce n'est qu'alors que le plus riche des Architectes survivants sera déclaré vainqueur et pourra savourer sa victoire.

Boutique en ligneBoutique en ligne