Memoir '44 D-Day Landings Memoir '44 D-Day Landings

Forum

Suche
Forum » Les Chevaliers de la Table Ronde - Français » Question qui me turlupine.
Anzeigen: Heutige Nachrichten 
  
VerfasserThema
Percemont
Senior Member
Artillery Specialist

Fan-Seite
Nachrichten: 156
Registriert:
June 2004
Question qui me turlupine. Sun, 29 May 2005 10:53
Question qui me turlupine :
(Quête de Lancelot par exemple et carte déja placées : deux cartes "trois" sur l'emplacement paire et deux carte "un" sur l'emplacement brelan . "Cinq" cartes noires termine la quête avec un total de 12 pts (contre donc 8 pts pour les cartes blanches).
La question est de savoir si Sire Kay ,grâce à son pouvoir spécial ,peut placer une carte combat "cinq" pour pouvoir gagner la quête ou bien s'il ne peut seulement que terminer le brelan incomplet en posant une carte "un" ?
Et merci au grand Bruno qui à répondu à mes autres questions un dimanche vers les deux heures du mat ! Il faut le faire ! Peu d'auteurs sont aussi consciencieux et ne recule devant aucun sacrifice!
Seigneur Percemont Pirate
      
Bruno des Montagnes
Game Designer

Fan-Seite
Nachrichten: 161
Registriert:
February 2003
Re:Question qui me turlupine. Sun, 29 May 2005 21:27
Le bruno jouait ce soir là une pièce de théâtre, et du coup, en rentrant, l'adrénaline l'a empêché de dormir.. alors, hop, forum !!

la réponse à ta question est oui: kay peut rajouter n'importe quelle carte !!

hardi, chevalier !! Razz
      
*Stell
Member

Nachrichten: 83
Registriert:
March 2005
Re:Question qui me turlupine. Tue, 31 May 2005 14:26
Kay a quand meme un pouvoir assez ultime je trouve ... c'est LE chavelier anti catapultes, et sur les quetes de combat il est vraiment plus puissant que les autres ... si il a un arthur pour l'épauler c'est vraiment un super bourrin Smile
      
arios99
Senior Member

Nachrichten: 168
Registriert:
July 2003
Re:Question qui me turlupine. Wed, 01 June 2005 00:37
Le pouvoir de sir Kay fonctionne sur les catapultes????
Je croyais qu'il concernait seulement les quetes.

[Aktualisiert am: Wed, 01 June 2005 00:40]

      
Bruno des Montagnes
Game Designer

Fan-Seite
Nachrichten: 161
Registriert:
February 2003
Re:Question qui me turlupine. Wed, 01 June 2005 09:47
Oui oui, le pouvoir de Kay concerne aussi les catapultes !
      
Thiercy
Junior Member
Lieutenant

Fan-Seite
Nachrichten: 6
Registriert:
April 2008
Re:Question qui me turlupine. Sun, 16 May 2010 01:17
Vous le trouvez si puissant, vous ? Avec nous, il n'a jamais l'occasion d'utiliser son pouvoir ; on doit être trôp forts Razz
      
    
Vorheriges Thema:Lamorak
Nächstes Thema:Parties de PatLaPatate depuis l'extension de Merlin.
Gehen Sie zum Forum: