Five Tribes Five Tribes

Forum

Suche
Forum » Les Chevaliers de la Table Ronde - Français » Question pouvoir Sir Galahad avec extension Merlin
Anzeigen: Heutige Nachrichten 
  
VerfasserThema
nidamours
Senior Member
Starshiy Leytenant

Fan-Seite
Nachrichten: 136
Registriert:
January 2008
Question pouvoir Sir Galahad avec extension Merlin Thu, 14 October 2010 12:16
Bonjour à tous,

Rappel pouvoir de Galahad:peut jouer gratuitement une carte spécial pendant sa phase d' action héroique.

le cas de figure suivant est arrivé:
Lors de la phase héroique je tente de ma déplacer et je tombe sur une carte qui m' empêche de me déplacer sans réussir un combat; le combat étant échoué, il est stipulé: "et finisser votre tour immédiatement"!
D' après moi, cela voulais dire que je n' avais pas le droit de me drainer afin d' effectuer une autre action, mais que je pouvais tout de même utiliser une carte spéciale grace à mon pouvoir stipulé sur mon blason.
Pour les joueurs qui m' accompagnaient, le pouvoir aurait dû être jouer avant la tentative de déplacement et tant pis pour moi...fin du tour c' est fin du tour!

Alors qui avait raison???

[Aktualisiert am: Thu, 14 October 2010 12:17]

      
Sonyxo
Senior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 101
Registriert:
May 2008
Re:Question pouvoir Sir Galahad avec extension Merlin Thu, 14 October 2010 12:57
Moi je dirais :tes camarades Surprised
      
nidamours
Senior Member
Starshiy Leytenant

Fan-Seite
Nachrichten: 136
Registriert:
January 2008
Re:Question pouvoir Sir Galahad avec extension Merlin Thu, 14 October 2010 15:39
snif; merci pour ta réponse, en même temps je penses qu' ils ont raison mais j' aime être de mauvaise foi...
Histoire de continuer dans ma lancée, quelle est la position de Dow sur le sujet?
merci d' avance...

[Aktualisiert am: Fri, 15 October 2010 08:55]

      
smash_64
Senior Member
Rikugun Shōsa

Fan-Seite
Nachrichten: 144
Registriert:
July 2005
Re:Question pouvoir Sir Galahad avec extension Merlin Thu, 14 October 2010 23:41
Je suis du même avis que Sonyxo. "Finissez votre tour immédiatement", ça signifie bien immédiatement, donc directement après avoir lu la carte et sans avoir le temps de faire une autre action.

Se déplacer dans l'extension Merlin est un risque à prendre. À toi de voir si tu préfères jouer "safe" et utiliser ton pouvoir spécial de chevalier avant de te déplacer ou non. Wink
      
nidamours
Senior Member
Starshiy Leytenant

Fan-Seite
Nachrichten: 136
Registriert:
January 2008
Re:Question pouvoir Sir Galahad avec extension Merlin Fri, 15 October 2010 08:55
Merci merci Laughing
      
    
Vorheriges Thema:Parties à 2 Joueurs et 4 Chevaliers
Nächstes Thema:La Compagnie de Merlin : Quêtes terminées et cartes noires
Gehen Sie zum Forum: