Forum

Suche
Forum » Small World - Français » demande de précision de règles
Anzeigen: Heutige Nachrichten 
  
VerfasserThema
player1142052
Junior Member

Nachrichten: 1
Registriert:
September 2012
demande de précision de règles Tue, 11 September 2012 14:56
Bonjour à vous Smile
je souhaiterais qu'on me précise un point de règle quant au jeu de base Smallworld s'il vous plaît: j'ai le pouvoir "Berserk" et je commence donc mes conquêtes. C'est alors qu'il ne me reste plus que 2 jetons et je me lance encore dans une conquête; je relance alors le dé et je fais 0, ce qui ne me permet pas de conquérir un nouveau territoire adjacent aux miens. A partir de là ma question est la suivante, en sachant qu'il me reste 2 jetons en main: est-ce que je peux utiliser cette fois-ci le dé qui me servira de dé de renfort pour une dernière attaque, en respectant bien entendu les règles de la dernière conquête avec le dé de renfort?
Cordialement.
      
kriss6471
Member

Fan-Seite
Nachrichten: 59
Registriert:
January 2010
Re:demande de précision de règles Tue, 11 September 2012 20:07
Comme il est stipulé dans la régle, "Si vous n'avez plus assez de pions de peuple, il s'agissait de votre dernière conquête ce tour-ci." donc, interdit de jeter le dé de renfort une seconde fois. voilà!
      
smash_64
Senior Member
Rikugun Shōsa

Fan-Seite
Nachrichten: 144
Registriert:
July 2005
Re:demande de précision de règles Tue, 11 September 2012 20:46
C'est exact: seulement 1 dé de renfort est permis. Cependant, l'avantage du pouvoir Berserk est de lancer le dé avant de décider quel territoire attaquer. La dernière conquête est donc plus facilement réalisable Wink
      
    
Vorheriges Thema:Rapport de bataille SW REALMS 2/12
Nächstes Thema:Créations personelles (peuple et pouvoirs spéciaux + d'autres à venir sûrement)
Gehen Sie zum Forum: