Five Tribes Five Tribes

Forum

Suche
Forum » Small World - Français » FAQ Officielle de Small World Underground
Anzeigen: Heutige Nachrichten 
  
VerfasserThema
trollour
Junior Member

Nachrichten: 2
Registriert:
June 2012
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Thu, 06 September 2012 06:58
Avec les feux follets, que se passe t'il si le jet du dé de renfort échoue pour conquérir une région avec des cristaux ?

Mon opinion est que l'on applique la règle de la dernière conquête et donc que le tour de conquête s'arrête immédiatement, même si le nombre de jetons restants pourrait permettre de conquérir une autre région. Mais des (mauvais ? Razz) joueurs m'ont fait douter.
      
trollour
Junior Member

Nachrichten: 2
Registriert:
June 2012
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Fri, 14 September 2012 01:07
up

pas de réponse ? Confused
      
ronane
Junior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 2
Registriert:
September 2012
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Fri, 14 September 2012 02:30
perso je dirais plutôt que dans le cas où tu rates ton dés de renforts et qu'ils te reste des pions il y a trois cas de figure :
- il te reste en main suffisamment de pions pour conquérir la région normalement, tu le fais, et tu continues tes conquêtes.
- il te reste en main pile poil ce qu'il faut pour conquérir la région, tu le fais et tu arrêtes la conquête.
- il ne te reste pas en main suffisamment de pion, tu peux faire un ultime dé de renforts, tu appliques la règle normale en cas de réussite ou d'échec des renforts.

C'est plutôt comme ça que je vois le jeu avec les feux follets
      
*player38092
Senior Member

Nachrichten: 771
Registriert:
November 2004
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Fri, 14 September 2012 07:04
Oui. C'est aussi ainsi que je procède avec le pouvoir "berserker".
      
ffxtidus
Junior Member

Nachrichten: 3
Registriert:
October 2012
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Wed, 28 November 2012 22:39
Pour le Balrog, faut il qu'il reste toujours sur une région adjacente au pentacle ou peut il aller n'importe où? car dans la règle la phrase est mal formulé (dans la règle c'est marqué que le joueur qui contrôle le pentacle pourra à nouveau déplacer le balrog vers une région partageant une frontière avec celle où ce dernier ce trouve) ou ce dernier ce trouve concerne le pentacle ou le balrog? merci

[Aktualisiert am: Wed, 28 November 2012 22:40]

      
ffxtidus
Junior Member

Nachrichten: 3
Registriert:
October 2012
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Thu, 29 November 2012 00:04
pour en revenir au feu follet dans la regle c'est marqué qu'en cas de succé au dé de renfort on est obligé de prendre la région donc j'en déduis que l'on est pas obligé de prendre la région si on échou au dé. pour déterminer le succé au dé c'est faire un chiffre autres que zero? vraiment les termes de la règle ne sont pas trés explicite.
      
fabolo
Junior Member
Cadet

Nachrichten: 14
Registriert:
November 2005
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Thu, 29 November 2012 00:28
Salut,

- pour le balrog : oui, il peut se déplacer n'importe où (1 région par tour à celui qui le contrôle)

- pour le feu follet : ils fonctionnent comme le pouvoir "bersek". C a d, on est pas obligé de désigner de région à chaque fois qu on lance le des. Donc on prend des régions en fonction du résultat.
      
Goschen
Junior Member

Nachrichten: 3
Registriert:
January 2013
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Tue, 08 January 2013 13:03
Concernant le pouvoir spécial "Querelleurs" de Small World Underground.

Qu'entend-on par " si vos régions forment un seul bloc"?

Concrètement: j'aurai tendance à croire que :

1. chaque région est un considéré comme un bloc
2. si ces régions sont non adjacentes, dans ce cas, le joueur reçoit un jeton de victoire par bloc (par région non adjacente en d'autres mot)

Si ce n'est pas le cas qu'est ce qu'un bloc de région?

Serait-ce un minimum de deux régions adjacentes?

Merci d'avance.
      
Goschen
Junior Member

Nachrichten: 3
Registriert:
January 2013
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Tue, 08 January 2013 13:07
je viens de trouver la réponse dans le forum, une région égal un bloc.

Donc il est primordial de n'avoir aucune frontière commune avec le peuple actif poue rentabiliser
      
*player1261988
Member

Fan-Seite
Nachrichten: 31
Registriert:
February 2013
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Sat, 13 April 2013 22:39
Bonsoir,

Questions au sujet du pouvoir immortel et les elfes face au pouvoir vampire et au pouvoir des sorciers.

J'ai pas trouvé de réponse ou j'ai mal cherché, que devient un pion elfe ou un pion peuple ayant le pouvoir immortel face à une conversion, il retourne dans la boite ou il revient en main ?

[Aktualisiert am: Sat, 13 April 2013 22:40]

      
*player38092
Senior Member

Nachrichten: 771
Registriert:
November 2004
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Sat, 13 April 2013 22:43
starkdewinterfell écrit le Sat, 13 April 2013 22:39

Bonsoir,

Questions au sujet du pouvoir immortel et les elfes face au pouvoir vampire et au pouvoir des sorciers.

J'ai pas trouvé de réponse ou j'ai mal cherché, que devient un pion elfe ou un pion peuple ayant le pouvoir immortel face à une conversion, il retourne dans la boite ou il revient en main ?

Il retourne dans la boîte : c'est la seule manière de faire disparaître des pions Elfes/Immortels. En effet, il est question de transformer l'Elfe/Immortel et non de l'éliminer.
      
*player1261988
Member

Fan-Seite
Nachrichten: 31
Registriert:
February 2013
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Sat, 13 April 2013 22:51
Ok merci c'est ce que j'avais appliquer c'est le contre pouvoir immortel et des elfes.
      
charles.sempere
Junior Member

Nachrichten: 2
Registriert:
August 2013
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Thu, 22 August 2013 00:07
Bonjour,
J'ai acquis le jeux il y a deux jours et cette FAQ est d'une bien grande utilité ! Je vous en remercie

J'aurais tout de même quelques questions.

1) Quand on contrôle la mine de Callipyge, ou peut ton mettre le fantôme exactement ? Est ce possible de le mettre dans une région que l'ont contrôle ? Est t'il possible de s'en servir dans une région pour faire fuir l'ennemi ?

2) Quand un peuple est en déclin, que celui ci possède la capacité outre tombe et qu'il se trouve sur la fontaine de fertilité, peut t'il récupérer un jeton ?

3) Avec le peuple Flamme, lorsque que le peuple est déployé et que l'ont veut utilise la règle de la première conquête, est t'il possible de déplacer le volcan sur un autre endroit, ou est ce que la place du volcan est définitive une fois celui ci posé ?

Merci d'avance pour vos réponses !

      
KrAkK
Member

Fan-Seite
Nachrichten: 91
Registriert:
March 2013
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Thu, 22 August 2013 16:33
Tres bon choix! Tu verras ce jeux est tout à fait passionnant! Mais il est vrai que la notice n'est pas vraiment bien rédigé à mon sens. Il laisse beaucoup de zones d'ombres.
Donc pour répondre à tes questions :

1 - Le fantôme de la Callypie ne peut être placé que sur des territoires que ton peuple ACTIF contrôle.

2 - La fontaine de fertilité de fonctionne que pour les peuples ACTIF (mais cela reste à confirmer)

3 - Tu ne peux pas déplacer le volcan. Ce peuple est déjà assez puissant comme ça! ^^

[Aktualisiert am: Thu, 22 August 2013 16:34]

      
charles.sempere
Junior Member

Nachrichten: 2
Registriert:
August 2013
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Sat, 24 August 2013 12:17
Merci pour ta réponse !

Est tu sur pour le fantôme car il est marqué que l'ont peut le placer dans n'importe quelle région.

Je suis déçu pour les flammes Razz. Certes leur passif est puissant, mais elles sont peu nombreuses ^^.

La dernière partie que j'ai faite était horrible, les Fées immortelles étaient de sorties, j'ai cru pleurer Razz.
      
KrAkK
Member

Fan-Seite
Nachrichten: 91
Registriert:
March 2013
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Mon, 02 September 2013 12:18
Pour le fantôme de la Callypie oui je suis sur.
Pour le volcan et la fontaine je pense être dans le vrai mais la notice est un peu vague il faudrait confirmation.

Sinon je pense que ce n'est pas vraiment compatible de jouer a SWU avec les peuples de SW classique. Je trouve que les Fées et les Kobbolds sont deux peuples bien trop puissants. Pour ma part je les boycott à chacune de mes parties.
      
Antoine
-= Crew =-
Historian

Fan-Seite
Nachrichten: 1710
Registriert:
April 2007
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Mon, 02 September 2013 18:04
Attention, la Callipyge peut être placée sur n'importe quelle région. Dans les faits, le joueur qui la contrôle va toujours la placer sur une de ses régions (occupées par son Peuple actif ou en déclin) pour la protéger. Toutefois, s'il est pris d'un brusque sentiment altruiste, il peut toujours la poser sur une région appartenant à un autre joueur... le seul effet que cela aura est de protéger cette région, et non d'en chasser l'occupant !

Un Peuple en déclin ne peut pas utiliser la Fontaine de Fertilité.

Le Volcan ne peut plus être déplacé une fois qu'il est posé sur le plateau.
      
player1392249
Junior Member

Nachrichten: 1
Registriert:
September 2013
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Mon, 16 September 2013 19:21
Quelques Questions supplémentaires où je n'ai pas trouvé de réponse :

Questions sur les Elfes Noirs : Est-ce qu'ils gagnent +1PV pour les régions rivières et gouffres sans fond ?

Autres questions sur les lieux légendaires : le pentacle Pernicieux avec le Balrog et la Crypte de la callipyge avec le fantôme.
Peuvent-ils être imprenable si le fantôme est sur le pentacle et si le Balrog est sur la crypte ?

Que devient le Balrog si le peuple est en déclin sur le pentacle ?(reste sur place mais ne bouge plus?)

Questions sur les reliques rustiques exemple pour l'orbe Scintillante : la conquête doit se faire sur une région adjacente je suppose ?

Questions sur le pouvoir Spécial Fugaces : quand on passe en déclin : prenez 2 jetons de victoire par régions occupées au lieu d'un. En revanche, vos pions sont ensuite retirés du plateau.

Peut-on le faire quand on veut ? Par exemple si on a 3 régions peut-on vider en 3 tours les régions pour récupérer au fils du temps un maximum de PV. (1er tour déclin : 2PV pour 1 régions vider et +2PV pour les 2 régions Occupées, etc... 2Pv + 1PV)

Peuple Arachnées : Peuvent-ils commencer la 1er conquête par un gouffre en plein milieu de plateau ?
les régions sont adjacentes pour 1 Seul gouffre celui de départ ? Ou tous les gouffres du plateau ?

Merci d'avance pour m'éclaircir ses quelques points de règles.
      
Deio
Senior Member

Nachrichten: 178
Registriert:
January 2011
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Tue, 17 September 2013 15:25
Que de questions!

Alors:

1. Je crois qu'il y a confusion sur le pouvoir des Elfes Noirs... Ceux-ci gagnent un point supplémentaire sur les régions qu'ils possèdent et qui ne sont adjacentes à aucun autre Peuple ou Monstre. Ils ne peuvent donc pas gagner de points grâce à des Rivières (à moins d'avoir le pouvoir Marins et de s'installer sur les zones de Rivière), et encore moins grâce à des Gouffres, puisqu'ils ne peuvent pas les conquérir.

2. Les deux lieux légendaires que tu cites peuvent tout-à-fait être imprenables si on place le Fantôme sur le Pentacle, ou le Balrog sur la Crypte. (Attention cependant, si tu places le Balrog sur la Crypte, alors celle-ci n'appartiendra plus à personne, et le Fantôme disparaitra, je pense).

3. Si le Peuple qui contrôle le Pentacle passe en déclin, il me semble que le Balrog reste où il est et ne peut plus bouger jusqu'à ce qu'un Peuple actif vienne conquérir le Pentacle.

4. Toutes les conquêtes doivent se faire sur une région adjacente, et cela vaut donc aussi pour les Reliques Rustiques (sauf le Paillasson Volant bien entendu).

5. Tu ne peux pas utiliser le Pouvoir Fugaces quand tu veux: au moment où tu passes en déclin, tu dois immédiatement faire disparaitre tous les pions du Peuple Fugace qui sont sur le plateau.

6. Les Arachnées peuvent faire leur première conquête sur une région adjacente à n'importe quel Gouffre, y compris en milieu de plateau. Ensuite, toutes les régions qui bordent les Gouffres du plateau sont considérées comme adjacentes pour elles.


En espérant avoir été clair... Bon jeu! Wink
      
KrAkK
Member

Fan-Seite
Nachrichten: 91
Registriert:
March 2013
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Tue, 22 October 2013 14:57
Bonjour,
Je pense que la question a déjà été posée mais je ne retrouve pas la réponse du coup je me permets de la poser à nouveau :

- Dans le FAQ ont peut lire ceci :

- Tuyau Tortueux
Q. Si un Peuple Querelleur s'empare du Tuyau et s'en sert pour conquérir des régions séparées aux quatre coins du plateau, bénéficie-t-il de son bonus Querelleur pour chaque groupe de régions ainsi conquis ?
R. Oui.


Cela s'applique t'il dans le cas d'Arachnées "Querelleuses"?

Merci
      
J-Effe IV
Junior Member

Nachrichten: 18
Registriert:
March 2011
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Tue, 22 October 2013 16:48
Antoine écrit le Tue, 12 July 2011 05:18

En fait, le pouvoir Querelleurs garantit +1 PVs pour chaque bloc de régions qui ne partage pas de frontière avec un autre bloc de régions. Donc que les régions concernées soient reliées entre elles par le Tuyau Tortueux ne change rien : elles sont tout de même séparées physiquement.



J'en comprends qu'on peut remplacer "Tuyau Tortueux" par "n'importe quel pouvoir ou capacité".

Donc, sous réserve de confirmation, je dirais que des Arachnées Querelleuses bénéficient du bonus de +1 pour chaque région non physiquement adjacente (donc en gros, si elles se positionnent habilement, il est possible que chaque région qu'elles conquièrent rapporte un PV supplémentaire).
      
a83col
Senior Member

Nachrichten: 133
Registriert:
August 2013
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Wed, 23 October 2013 11:58
Oui, c'est bien cela.
Les Arachnées Querelleuses sont donc un gros combo (dans le genre, tu as aussi n'importe quel Peuple Volants avec les Portes du Pouvoir sur Querelleurs !).
      
KrAkK
Member

Fan-Seite
Nachrichten: 91
Registriert:
March 2013
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Wed, 23 October 2013 16:52
En gros "grégaires" et "querelleurs" fonctionnent sur les arachées?
      
a83col
Senior Member

Nachrichten: 133
Registriert:
August 2013
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Wed, 23 October 2013 18:50
Oui. Tu trouveras sur ce forum la liste des combinaisons Peuple-Pouvoir interdites, il n'y en a en fait pas beaucoup.
      
a83col
Senior Member

Nachrichten: 133
Registriert:
August 2013
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Wed, 23 October 2013 18:51
Combinaisons inutiles recensées : Arachnées des Cavernes, Dames blanches d'Outre-tombe, Dames Blanches Fugaces, Elfes Immortels, Fées Peureuses, Kobolds Vampires, Poulpeuses Marines, Prêtresses Fugaces, Zombies Fugaces, Zombies d'Outre-tombe.
      
Xoeron
Junior Member

Nachrichten: 7
Registriert:
September 2013
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Fri, 25 October 2013 22:50
Permettez-moi d'objecter contre quelques règles du FAQ

J'ai lu que les gnomes n'étaient pas immunisés contre le pouvoir Kleptomane. Pourtant, la règle stipule bien que les gnomes sont immunisés contre les capacités spéciales durant le tour de jeu des autres joueurs.

La règle exacte du pouvoir Kleptomane étant "Prenez un jeton de victoire à tout joueur dont le peuple actif partage une frontière avec une de vos régions à la fin du tour"

Le pouvoir Kleptomanes s'utilisant durant le tour des autres joueurs,les gnomes devraient être immunisés. Même si le tour du joueur est terminé, il ne s'agit pas du tour des gnomes > Immunité

De plus, les flammes peuvent conquérir une région comme si elle était vide, 3 pions de peuple pour conquérir une région avec une montagne... Si elle est considérée comme vide, à mon sens, 2 pions suffisent. Cette contestation est peut-être plus litigieuse.
      
a83col
Senior Member

Nachrichten: 133
Registriert:
August 2013
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Sat, 26 October 2013 11:47
Je suis d'accord avec toi pour les gnomes, d'autant plus que je ne les trouve pas particulièrement utiles.
Par contre, un territoire de montagne "vide" contient encore la montagne et doit donc logiquement être conquis avec 3 pions dans le cas des Flammes (je ne vois pas comment elles feraient pour "brûler" la montagne). Si cela t'embête, il te suffit de slalomer entre les montagnes avec tes Flammes pour conserver tes précieux pions de peuple.
      
Deio
Senior Member

Nachrichten: 178
Registriert:
January 2011
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Mon, 28 October 2013 08:29
Pour ce qui concerne les Flammes, je rejoins a83cool. Une région montagneuse, même vide, reste une région montagneuse, et il est donc normal qu'elle nécessite 3 pions pour être conquise.

Par contre pour les Gnomes, la règle stipule bien qu'ils sont immunisés, durant le tour des autres joueurs, aux capacités spéciales utilisées pour conquérir des régions occupées par les Gnomes. Le pouvoir Kleptomanes n'est pas une capacité qui s'utilise pour conquérir des régions, les Gnomes ne peuvent donc pas y être immunisés.

Après, vous êtes bien sûrs libres de modifier la règle comme bon vous semble, mais personnellement, je trouve les Gnomes déjà bien assez puissants comme ça!
      
Xoeron
Junior Member

Nachrichten: 7
Registriert:
September 2013
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Tue, 29 October 2013 19:40
Deio,

Effectivement, tu es bien avisé de me faire remarquer cela.

Mea Culpa, Mea Culpa, Mea Culpa

Wink

Xoeron
      
Xoeron
Junior Member

Nachrichten: 7
Registriert:
September 2013
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Tue, 29 October 2013 19:53
Question :

Je vois ceci dans le FAQ :

Q. Puisque les Gekkos peuvent enjamber la rivière, considère-t-ils les régions situées de l'autre côté comme adjacentes ?

R. Non.


Si j'ai sur le plateau ceci (visualisez bien ^^ ) :

Région A / Région de rivière / Région B
Région C / Région de rivière / Région D
Région E / Région de rivière / Région F

Je possède la région B > Avec leur pouvoir, je peux aller conquérir la région A, C et E tout de même, sans laisser de pion ?

Ou alors puis-je seulement prendre la F sans passer par la D

Pq dire non dans le FAQ si la première option est bonne
      
Deio
Senior Member

Nachrichten: 178
Registriert:
January 2011
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Wed, 30 October 2013 08:51
Ta première option est en effet bonne : si tes Gekkos possèdent la région B, ils peuvent conquérir les régions A, C, E et F sans laisser de pion dans la Rivière.

Par contre cela ne veut pas dire que ces régions sont à considérer comme adjacentes. La réponse de la FAQ est "non", car certains Pouvoirs s'appliquent aux régions adjacentes à ton Peuple ; mais elles ne doivent pas s'appliquer dans ce cas précis.

Je te donne un exemple : imaginons que tu as des Gekkos Grégaires. Tu gagneras 2 points supplémentaires grâce au Pouvoir Grégaires si toutes tes régions sont adjacentes ou considérées comme telles. Si on reprend le (magnifique) plan que tu as "dessiné" dans ton message, tu peux voir que les Gekkos peuvent très bien conquérir la région F en partant de la B ; mais s'ils possèdent les régions B et F, ils ne pourront pas bénéficier du pouvoir Grégaires, puisque ces deux régions ne sont pas adjacentes.

Est-ce que c'est plus clair comme ça ? ^^
      
Xoeron
Junior Member

Nachrichten: 7
Registriert:
September 2013
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Wed, 30 October 2013 12:43
merci encore deio, c'est clair comme l'eau d'un aquarium qu'on change tous les jours Very Happy
      
KrAkK
Member

Fan-Seite
Nachrichten: 91
Registriert:
March 2013
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Wed, 27 November 2013 20:57
Peut-on traverser un territoire de rivière avec un marteau si je possède les nains de fer?
      
a83col
Senior Member

Nachrichten: 133
Registriert:
August 2013
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Wed, 27 November 2013 21:44
Tu peux prendre le territoire de Rivière avec le marteau si tu utilises au moins un nain de fer (par exemple pour en déloger des Poulpeuses). Par contre, tu ne peux pas l'envahir avec seulement des marteaux (comme pour un territoire normal).
Une fois que tu as pris le territoire de rivière, tes nains et leurs marteaux peuvent le traverser comme n'importe quel peuple.
      
Deio
Senior Member

Nachrichten: 178
Registriert:
January 2011
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Thu, 28 November 2013 09:10
a83col, es-tu sûr de ta réponse sur ce coup-là? Je n'ai pas souvenir d'avoir lu que cela devait fonctionner comme ça...

Dans mon esprit, les Marteaux sont équivalents à des pions Nains de Fer, à l'exception qu'ils doivent être retirés du plateau à la fin du tour des Nains.
Donc pour ma part j'aurais dit qu'on peut très bien placer un Marteau dans une région de Rivière pour traverser celle-ci ; pas besoin de mettre en plus un pion Nain de Fer avec.
      
a83col
Senior Member

Nachrichten: 133
Registriert:
August 2013
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Thu, 28 November 2013 13:32
Effectivement, tu as raison.
      
Babasse
Junior Member

Nachrichten: 1
Registriert:
January 2014
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Sat, 18 January 2014 20:04
Lors d'une partie récente, on s'est retrouvé avec un Balrog et des Liches en déclin et un noeud au cerveau le tout en même temps !!!

Est ce que le fait d'attaquer une région avec le Balrog active le pouvoir des liches,à savoir : prendre un point de victoire pour chaque région en déclin conquises par un joueur adversaire ?

Le doute s'est posé avec l'utilisation du mot conquérir d'une part et détruire de l'autre sans réellement capturer la région avec le Balrog.

Si vous avez un avis la dessus, je suis preneur !! Merci

[Aktualisiert am: Sat, 18 January 2014 20:05]

      
a83col
Senior Member

Nachrichten: 133
Registriert:
August 2013
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Sun, 19 January 2014 10:05
Tu l'as dit toi-même, les Liches prennent un PV à chaque fois qu'un joueur adverse prend une de leurs régions en Déclin.
Puisque le Balrog n'est pas un joueur (de toute façon il n'a aucun PV à donner aux Liches), les Liches ne reçoivent rien du tout.
      
blaxnlion
Senior Member

Nachrichten: 289
Registriert:
January 2013
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Sun, 19 January 2014 10:10
a83col wrote on Sun, 19 January 2014 10:05

Tu l'as dit toi-même, les Liches prennent un PV à chaque fois qu'un joueur adverse prend une de leurs régions en Déclin.
Puisque le Balrog n'est pas un joueur (de toute façon il n'a aucun PV à donner aux Liches), les Liches ne reçoivent rien du tout.


Mais le Balrog n'obéit-il pas au joueur le contrôlant ? Quoique par rapport au dragon, il manque un jeton de peuple.
      
a83col
Senior Member

Nachrichten: 133
Registriert:
August 2013
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Sun, 19 January 2014 15:46
Le Balrog est certes déplacé par un joueur, mais il n'"appartient" pas pour autant à ce joueur. D'ailleurs, on peut attaquer ses propres territoires avec le Balrog.
      
Seiten (6): [ «  <  1  2  3  4  5  6  >  » ]     
Vorheriges Thema:F.A.Q. officielle de Small World
Gehen Sie zum Forum: