Five Tribes Five Tribes

Forum

Suche
Forum » Relic Runners - Français » Relic Runners - FR - Point de règle à éclaircir
Anzeigen: Heutige Nachrichten 
  
VerfasserThema
djBotanix
Junior Member

Nachrichten: 1
Registriert:
April 2014
Relic Runners - FR - Point de règle à éclaircir Sun, 06 April 2014 09:36
Je rencontre un souci sur la compréhension de la règle de déplacement.

Soit les A,B,C,D et E des emplacements ; relais étant des pistes disposant d'un relais ; vide une piste sans relais.

A . relais .B. relais .C. relais .D. vide .E.

Si mon joueur est en A,
- le joueur peut aller en E (bien expliquer dans la règle)
- a priori aussi en B
- MAIS peut-il aller en C ou D au cours d'un même déplacement ?

Merci pour vos réponses.

[Aktualisiert am: Sun, 06 April 2014 09:38]

      
Antoine
-= Crew =-
Historian

Fan-Seite
Nachrichten: 1661
Registriert:
April 2007
Re:Relic Runners - FR - Point de règle à éclaircir Mon, 07 April 2014 15:30
Bien sûr, prendre un relais n'est jamais une obligation. Le joueur peut s'arrêter où il le souhaite le long des relais.
      
    
Vorheriges Thema:Relic Runners... une extension?
Nächstes Thema:Première partie ... et éclairsissements
Gehen Sie zum Forum: