Five Tribes Five Tribes

Forum

Suche
Forum » BattleLore - Français » Elementaire
Anzeigen: Heutige Nachrichten 
  
VerfasserThema
Keldar
Senior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 178
Registriert:
November 2005
Elementaire Mon, 18 December 2006 18:34
Je me trompe ou il est dit que l'élementaire peut passer à travers tout ?
Donc il pourrait traverser de l'eau et se battre depuis un fleuve sans malus ? depuis une foret/gai/colline sans malus ?
      
Hawkmoon von Köln
Senior Member
Tenente Colonello

Fan-Seite
Nachrichten: 3207
Registriert:
February 2006
Re:Elementaire Mon, 18 December 2006 18:53
Salut Keldar !
S'il est dit qu'il peut passer à travers tout, il n'est pas dit qu'il ne subisse pas les mali dus aux terrains, non ?
A +
      
SHwoKing
Senior Member

Nachrichten: 402
Registriert:
August 2006
Re:Elementaire Mon, 18 December 2006 19:01
Non l'élémentaire de terre ne passe pas à travers tout.

Du moins ça me parait incensé. Un terrain infranchissable, ça n'est pas considéré comme une restriction de mouvement, c'est infranchissable et c'est tout.

Par contre il ignore les restrictions de mouvement et de combat des terrains donc effectivement il peut attaquer d'une forêt ou attaquer une unité dans une forêt sans restriction sur son jet d'attaque (donc 3dés). Pareil, il n'est pas obligé de s'arréter quand il pénètre sur une forêt, etc...

[Aktualisiert am: Mon, 18 December 2006 19:03]

      
Keldar
Senior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 178
Registriert:
November 2005
Re:Elementaire Mon, 18 December 2006 19:37
Tampis pour la flotte alors.
et temps qu'on y est, les règles pour appeller une créature hors-zone ne marchent-elles que lorsque que la carte qu'on joue n'active aucune unité dans la zone ou se trouve la créature ou pas ?
cad si on joue trois unités sur le flanc gauche et que l'araignée si trouve, peut-on en plus payer 3 pour jouer l'araignée ?
      
SHwoKing
Senior Member

Nachrichten: 402
Registriert:
August 2006
Re:Elementaire Mon, 18 December 2006 19:46
Keldar wrote on Mon, 18 December 2006 19:37

Tampis pour la flotte alors.
et temps qu'on y est, les règles pour appeller une créature hors-zone ne marchent-elles que lorsque que la carte qu'on joue n'active aucune unité dans la zone ou se trouve la créature ou pas ?
cad si on joue trois unités sur le flanc gauche et que l'araignée si trouve, peut-on en plus payer 3 pour jouer l'araignée ?


Non car l'activation de l'araignée compte dans le nombre d'activation que tu peux faire avec ta carte commandement.

Exemple, tu joues la carte commandement "attaque" sur le flanc droit ce qui te permet d'activer 3 unités :

- Si ton araignée est sur le flanc droit tu peux activer deux unités flanc droit + l'araignée soit 3 unités au total.

- Si ton araignée est sur une autre zone, tu peut payer 3 lore et dans ce cas tu peux l'activer hors zone. Mais comme elle compte dans le nombre d'unité activée sce tour tu ne peux activer que deux autres unités situées sur le flanc droit.

[Aktualisiert am: Mon, 18 December 2006 19:47]

      
Keldar
Senior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 178
Registriert:
November 2005
Re:Elementaire Mon, 18 December 2006 20:26
je l'avais pas compris comme ça, ça change tout. On peut aussi l'activer avec des cartes genres assaut d'infanterie ? (ça m'étonnerait) ou genre activer commandement carte à gauche ?
      
cbpforever
Senior Member

Nachrichten: 459
Registriert:
April 2006
Re:Elementaire Mon, 18 December 2006 20:35
On ne peut activer une créature hors-zone qu'avec une carte zone. Les cartes tactiques ne permettent pas d'activer une créature (sauf couleur de bannière et caractéristique spéciale comme le géant sur sa base qui peut être activé par "pluie de flèches"). Smile
      
SHwoKing
Senior Member

Nachrichten: 402
Registriert:
August 2006
Re:Elementaire Mon, 18 December 2006 20:39
Tu peux activer une créature sur toutes les cartes commandement à fond jaune / beige.

Pour les cartes sur fond gris ça dépend des cartes. Une créature est une unité mais ni une unité d'infanterie, ni de cavalerie. Donc toutes les cartes comme Assaut d'Infanterie, Pluie de Flèches ou encore Charge de Cavalerie ne peuvent pas servir à activer une créature, même en payant 3 lore.

Par contre, les cartes comme Banières Vertes, Arcane de Guerre, Ordres Directs, etc... te permettent d'activer une créature.
      
SHwoKing
Senior Member

Nachrichten: 402
Registriert:
August 2006
Re:Elementaire Mon, 18 December 2006 20:41
Keldar wrote on Mon, 18 December 2006 20:26

je l'avais pas compris comme ça, ça change tout. On peut aussi l'activer avec des cartes genres assaut d'infanterie ? (ça m'étonnerait) ou genre activer commandement carte à gauche ?


Je ne suis pas d'accord sur le fait que l'on puisse activer le Géant sur sa carrière à l'aide de Pluie de Flèches. Il est écrit que cela active les unités munies d'une arme à distance, le Géant n'en a pas. Et de même le nom de la carte serai bien stupide dans ce cas.

Cela dit je ne suis pas 100% sûr.

[Aktualisiert am: Mon, 18 December 2006 20:41]

      
cbpforever
Senior Member

Nachrichten: 459
Registriert:
April 2006
Re:Elementaire Mon, 18 December 2006 21:39
SHwoKing écrit le Mon, 18 December 2006 20:41

Keldar wrote on Mon, 18 December 2006 20:26

je l'avais pas compris comme ça, ça change tout. On peut aussi l'activer avec des cartes genres assaut d'infanterie ? (ça m'étonnerait) ou genre activer commandement carte à gauche ?


Je ne suis pas d'accord sur le fait que l'on puisse activer le Géant sur sa carrière à l'aide de Pluie de Flèches. Il est écrit que cela active les unités munies d'une arme à distance, le Géant n'en a pas.


Si, quand il est sur sa carrière. Il est bien écrit sur sa carte résumé : "Ces pierres sont des armes à distance faisant 3d de dégâts." et sur pluie de flèches "Activez toutes les unités équipées d'armes à distance." ... Rolling Eyes


Quote:

Et de même le nom de la carte serai bien stupide dans ce cas.


Oui mais bon, DoW ne peut pas tout prévoir sur les créatures et les extensions futures. C'est bien écrit "arme à distance" et pas "archer et arbalétrier" ... Moi c'est comme ça que je le jouerais a priori (faut dire aussi que ça sera tellement rare ...)

Quote:

Cela dit je ne suis pas 100% sûr.


Moi non plus, mais bon, c'est ma logique. Very Happy
      
Gurhal
Member

Nachrichten: 53
Registriert:
December 2006
Re:Elementaire Mon, 18 December 2006 22:23
bin active la carriére!! lol c'est pas l'unité qui à arme à distance mais la carriére qui donne arme à distance au géant... ya une sacré nuance.
      
PhilD
Member

Nachrichten: 71
Registriert:
December 2006
Re:Elementaire Mon, 18 December 2006 22:58
Pendant qu'on est sur l'elementaire... (qui est le sujet du thread, hein, pas le geant)

Sur son terrain, il y a un moyen d'invoquer un elementaire qui est decrit. Est-ce que ca veut dire que si on "achete" un elementaire, il faut en plus l'invoquer pendant la partie? Ou que, potentiellement, on en a deux - un en debut de partie, et un qu'on peut invoquer?
      
Gloranth
Junior Member

Nachrichten: 18
Registriert:
December 2006
Re:Elementaire Mon, 18 December 2006 23:09
Quand tu achètes un élémentaire dans ton conseil de guerre (2points comme il est bleu) tu n'as que le cercle d'invocation. Il te faut ensuite amener une unité dessus (rouge si possible), puis l'activer quand elle est dessus pour jeter ses dés d'attaque. Si tu fais au moins 1 arcane l'élémentaire est invoqué à côté du cercle et le cercle est détruit.

Ca prend du temps donc d'invoquer une telle créature et tu ne l'as pas dès le début.
      
Keldar
Senior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 178
Registriert:
November 2005
Re:Elementaire Tue, 19 December 2006 09:30
Je me suis déjà pris de nombreuses pluies de flèches du géant et aussi des trucs genre "précisions" et oeil de faucon. (ceci dit mieux vaut le jouer sur un arbaletrier qui à plus de chances de tuer). et c'est très puissant, surtout quand la carrière se trouve sur la limite entre deux sections.

merci pour vos réponses, je tenterai bientot l'élémentaire avec un conseil de guerre à 8. en prenant le mage à 3 j'aurai son cercle qui me donne +1lore/tour et je pense que ça va donner pas mal.
ou alors un conseil de guerre à 6
1 pour le clerc
2 pour l'élémentaire
3 pour le commandant
et je mes tout les lore dans le déplacement de l'élémentaire.
      
Arhaa Steik
Senior Member
Cadet

Nachrichten: 202
Registriert:
October 2006
Re:Elementaire Fri, 22 December 2006 22:34
J'ai aussi une question à propos de l'Elémentaire.

Par rapport à ces pouvoirs spéciaux :
Secousse et Séisme sont-ils des pouvoirs qui doivent ou peuvent (?) être activés seulement sur un jet de dés ? Ne peut-on pas appliquer une concentration comme l'araignée ?

- Concrètement, si sur trois dés lancés, on a 1 symbole Arcane, doit-on appliquer une secousse obligatoirement ?
- Si on a 2 symboles Arcane, doit-on appliquer le séisme directement ?
- Si on a 2 symboles Arcane dans un jet de dés, peut-on décider de ne pas appliquer le séisme, mais de garder 2 pions en concentration ? Dans ce cas, lorsqu'on veut lancer le séisme, peut-on choisir quand on veut le lancer (quand la créature est activée tout de même) ou bien doit-on attendre d'avoir un coup touché ?

Vous voyez le genre de question que ej mpose à propos de cette bebête !
Merci pour les réponses ! Smile
      
SHwoKing
Senior Member

Nachrichten: 402
Registriert:
August 2006
Re:Elementaire Fri, 22 December 2006 22:49
Arhaa Steik écrit le Fri, 22 December 2006 22:34

J'ai aussi une question à propos de l'Elémentaire.

Par rapport à ces pouvoirs spéciaux :
Secousse et Séisme sont-ils des pouvoirs qui doivent ou peuvent (?) être activés seulement sur un jet de dés ? Ne peut-on pas appliquer une concentration comme l'araignée ?

- Concrètement, si sur trois dés lancés, on a 1 symbole Arcane, doit-on appliquer une secousse obligatoirement ?
- Si on a 2 symboles Arcane, doit-on appliquer le séisme directement ?
- Si on a 2 symboles Arcane dans un jet de dés, peut-on décider de ne pas appliquer le séisme, mais de garder 2 pions en concentration ? Dans ce cas, lorsqu'on veut lancer le séisme, peut-on choisir quand on veut le lancer (quand la créature est activée tout de même) ou bien doit-on attendre d'avoir un coup touché ?

Vous voyez le genre de question que je me pose à propos de cette bebête !
Merci pour les réponses ! Smile


Voila comment je vois la chose, à confirmer par une future section sur les créatures :

Alors pour l'Elémentaire,

La Secousse ne peut s'activer que sur un symbole Arcane du jet de dés, en aucun cas en utilisant un pion Arcane mis de côté en concentration. C'est clairement spécifié sur la carte mais par contre, tu n'es jamais obligé d'activer un pouvoir spécial donc si tu tires un symbole Arcane tu peux :
- déclencher une Secousse
- mettre un pion Arcane de côté en concentration
- mettre un pion Arcane dans ton gobelet
Pareil, tu peux déclencher la secousse autant de fois que tu veux, si tu tires deux symbole Arcane sur un jet de combat, tu peux déclencher deux fois la Secousse au lieu de déclencher un Séisme.


Pour le Séisme, il y'a des divergences d'opinion au vu du texte :

Toutes les unités voisines, alliées ou ennemies, doivent perdre une figurine et battre en retraite comme lors d'une Secousse

Le tout est de savoir à quoi est attribué le "comme lors d'une secousse".
Pour moi cela s'attribue à la façon dont on gère la retraite uniquement et non à la façon dont est déclenchable le Séisme.
Ainsi, le Séisme est déclenchable en utilisant une combinaison quelconque de pions Arcane provenant de la concentration ou bien du tirage de symbole Arcane via le jet de combat.

[Aktualisiert am: Fri, 22 December 2006 22:52]

      
Arhaa Steik
Senior Member
Cadet

Nachrichten: 202
Registriert:
October 2006
Re:Elementaire Fri, 22 December 2006 23:13
Pour moi, l'important est de pouvoir choisir (de ne jamais être obligé de) déclencher un des deux pouvoirs spéciaux.
Et donc, aucun des deux pouvoirs ne fonctionnent à partir d'un coup touché.

[Aktualisiert am: Fri, 22 December 2006 23:14]

      
SHwoKing
Senior Member

Nachrichten: 402
Registriert:
August 2006
Re:Elementaire Fri, 22 December 2006 23:22
Effectivement, jusqu'à preuve du contraire, les pouvoirs spéciaux ne se déclenchent que si le joueur qui contrôle la créature le souhaite. Voir P. 44.

Et effectivement, actuellement, le seul pouvoir spécial déclenchable uniquement sur un coup touché et le Poison de l'Araignée Géante.
      
Arhaa Steik
Senior Member
Cadet

Nachrichten: 202
Registriert:
October 2006
Re:Elementaire Fri, 22 December 2006 23:44
Attends... ça veut dire que, pour l'araignée par exemple, une fois activée, elle peut lancer sa toile, pour peu qu'elle ait un pion arcane en concentration ?? Donc ça veut dire, que, PAF, je lance deux dés ; résultat : deux casques de la mauvaise couleur ; je peux lancer la toile quand même après ?
De même que je peux lancer ma toile avant de lancer les dés ? En espérant tomber sur deux drapeaux (par exemple) Very Happy ?????

[Aktualisiert am: Fri, 22 December 2006 23:44]

      
SHwoKing
Senior Member

Nachrichten: 402
Registriert:
August 2006
Re:Elementaire Fri, 22 December 2006 23:59
Arhaa Steik écrit le Fri, 22 December 2006 23:44

Attends... ça veut dire que, pour l'araignée par exemple, une fois activée, elle peut lancer sa toile, pour peu qu'elle ait un pion arcane en concentration ?? Donc ça veut dire, que, PAF, je lance deux dés ; résultat : deux casques de la mauvaise couleur ; je peux lancer la toile quand même après ?


Et oui ! Pas besoin de toucher, juste d'attaquer.

Arhaa Steik écrit le Fri, 22 December 2006 23:44

De même que je peux lancer ma toile avant de lancer les dés ? En espérant tomber sur deux drapeaux (par exemple) Very Happy ?????


C'est même pire que ça, tu lances ta toile après le jet de dés pas avant. Donc si tu as un pion en concentration et que tu obtiens des drapeaux : "euh et bien je lance ma toile" et là même si une unité est intrépide, cela compte quand même comme un coup touché par drapeau et l'unité adverse ne peut pas riposter.

Cf. l'exemple P. 45, la toile est déclenchée par un symbole Arcane du jet de combat suite au jet de dé, le drapeau compte comme un coup touché. mais on aurai pue utiliser le pion en concentration à la place.

Faut pas croire, l'Araignée, elle est forte. Je comprends mieux pourquoi Richard Borg a dit que toutes les créatures coutaient 1 niveau du Conseil de guerre. Elles ont toutes du potentiel.

L'araignée une fois un pion Arcane en concentration pourra facilement briser le soutien d'un groupe d'unité adverse en entoilant une unité adverse, ainsi il sera possible de faire un massacre dessus avec d'autres unités attaquant l'unité dans la toile pour déjà disposer de coups touchés sur les casques, drapeaux et avantages offensifs (si l'attaque est réalisé avec de l'infanterie ou de la cavalerie) et désactiver la possiblité de riposte de l'adversaire.

C'est puissant pour briser le soutien d'un petit groupe de trois unités en soutien mutuel.

[Aktualisiert am: Sat, 23 December 2006 00:04]

      
Arhaa Steik
Senior Member
Cadet

Nachrichten: 202
Registriert:
October 2006
Re:Elementaire Sat, 23 December 2006 08:54
SHwoKing écrit le Fri, 22 December 2006 23:59



Faut pas croire, l'Araignée, elle est forte. Je comprends mieux pourquoi Richard Borg a dit que toutes les créatures coutaient 1 niveau du Conseil de guerre. Elles ont toutes du potentiel.




N'importe quelle crétaure (bleue ou verte) compte pour 1 niveau au conseil ??
      
SHwoKing
Senior Member

Nachrichten: 402
Registriert:
August 2006
Re:Elementaire Sat, 23 December 2006 10:29
Et oui, c'est la réponse de Richard Borg.
      
briquerouge
Junior Member

Nachrichten: 1
Registriert:
October 2003
Re:Elementaire Wed, 27 December 2006 02:09
Je n ai pas trop saisi : tu lances les dés, tu vois que le resultat est favorable et avant la resolution des drapeaux par exemple, tu décides de lancer la toile, c est ca ?
      
SHwoKing
Senior Member

Nachrichten: 402
Registriert:
August 2006
Re:Elementaire Wed, 27 December 2006 02:11
briquerouge écrit le Wed, 27 December 2006 02:09

Je n ai pas trop saisi : tu lances les dés, tu vois que le resultat est favorable et avant la resolution des drapeaux par exemple, tu décides de lancer la toile, c est ca ?



Oui, l'exemple du livret de règles montre bien comment ça se passe.
      
cube329
Member

Nachrichten: 90
Registriert:
December 2005
Re:Elementaire Wed, 10 January 2007 05:02
Personnellement je verrais le déclenchement des effets spéciaux de l'élémentaire différemment. Si j'obtiens un seul symbole arcane lors d'un jet de dé, je peux le mettre de côté en concentration. Si au prochain jet de dé j'obtiens encore un symbole arcane alors je peux soit le conserver soit déclencher la secousse et faire battre en retraite de 1 case.

Si au premier jet de dé j'obtiens deux arcane, je peux soit les mettre de côté (concentration) ou soit activer la secousse avec le premier symbole et le second permet de faire battre en retraite les unités d'une case.

Si au contraire il est possible d'activer la secousse dès le premier symbole arcane, il deviendrait inutile de le conserver pour déclencher une secousse plus tard puisqu'il est écrit que les unités battent en retraite pour chaque arcane obtenu aux dés. Le symbole arcane mis en réserve ne servirait donc à rien si on désire utiliser la secousse.

Ce qui m'a amené à voir le déclenchement des pouvoirs spéciaux de cette façon, c'est le géant avec un seul niveau de pouvoir spécial. Dans ce cas en particulier si l'activation du pouvoir du géant se déclenche dès le premier arcane, il n'y aurait aucun intérêt à mettre se symbole en réserve car il n'a pas de pouvoir de niveau deux. Alors je pense qu'il faut au moins deux symboles arcane pour activer ces pouvoirs. Le premier pour activer le pouvoir et le second pour faire battre en retraite.

Qu'en pensez-vous?
      
Ggrognon
Member

Nachrichten: 74
Registriert:
January 2007
Re:Elementaire Wed, 10 January 2007 09:03
Keldar écrit le Mon, 18 December 2006 19:37

(...)
et temps qu'on y est, les règles pour appeller une créature hors-zone ne marchent-elles que lorsque que la carte qu'on joue n'active aucune unité dans la zone ou se trouve la créature ou pas ?
cad si on joue trois unités sur le flanc gauche et que l'araignée si trouve, peut-on en plus payer 3 pour jouer l'araignée ?



Question ajoutée à la FAQ, voir signature ci-dessous.
      
Ggrognon
Member

Nachrichten: 74
Registriert:
January 2007
Re:Elementaire Wed, 10 January 2007 09:10
Keldar écrit le Mon, 18 December 2006 20:26

(...) On peut aussi l'activer avec des cartes genres assaut d'infanterie ?


Question ajoutée à la FAQ.
Voir signature.
      
Ggrognon
Member

Nachrichten: 74
Registriert:
January 2007
Re:Elementaire Wed, 10 January 2007 09:33
PhilD écrit le Mon, 18 December 2006 22:58

Pendant qu'on est sur l'elementaire... (qui est le sujet du thread, hein, pas le geant)

Sur son terrain, il y a un moyen d'invoquer un elementaire qui est decrit. Est-ce que ca veut dire que si on "achete" un elementaire, il faut en plus l'invoquer pendant la partie? Ou que, potentiellement, on en a deux - un en debut de partie, et un qu'on peut invoquer?


Question ajoutée à la FAQ... Que de boulot dans ce thread ! Crying or Very Sad
      
cube329
Member

Nachrichten: 90
Registriert:
December 2005
Re:Elementaire Thu, 11 January 2007 16:29
Bonjour Grognon

Je ne sais pas si c'est à moi que tu disais que ce forum est destiné à l'élémentaire et non pas au géant mais si oui je te ferais remarquer que si tu avais lu mon message en entier, tu aurais pu t'apercevoir que m'a question touchait l'Élémentaire mais que je fesais référence au géant car je crois que cela peut aider à comprendre comment fonctionne le pouvoir spécial de l'un et de l'autre. D'ailleurs je ne prétends pas savoir comment déclencher les pouvoirs de ces deux créatures mais j'exprimais ma compréhension de la façon dont cela pourrait se faire.

Si tu as toi aussi une idée sur la façon dont cela fonctionne tu peux nous expliquer comment toi tu comprends le déclenchement des effets spéciaux.

À bientôt
      
SHwoKing
Senior Member

Nachrichten: 402
Registriert:
August 2006
Re:Elementaire Thu, 11 January 2007 16:49
cube329 wrote on Thu, 11 January 2007 16:29

Bonjour Grognon

Je ne sais pas si c'est à moi que tu disais que ce forum est destiné à l'élémentaire et non pas au géant mais si oui je te ferais remarquer que si tu avais lu mon message en entier, tu aurais pu t'apercevoir que m'a question touchait l'Élémentaire mais que je fesais référence au géant car je crois que cela peut aider à comprendre comment fonctionne le pouvoir spécial de l'un et de l'autre. D'ailleurs je ne prétends pas savoir comment déclencher les pouvoirs de ces deux créatures mais j'exprimais ma compréhension de la façon dont cela pourrait se faire.

Si tu as toi aussi une idée sur la façon dont cela fonctionne tu peux nous expliquer comment toi tu comprends le déclenchement des effets spéciaux.

À bientôt


Bon je vais t'aider un peu cube.

Pour la Secousse et le pouvoir du Géant (me rappelle plus du nom), ils ne sont activables que sur les symboles Arcane obtenus lors du jet de dés. Impossible de lancer ses deux pouvoirs en concentration.

La Toile, le Séisme (pas 100% sûr pour celui-là), le Poison peuvent être lancés à l'aide de pions mis de côté.

Les pouvoir marche ainsi :

Pour un Arcane, les pouvoirs Séisme, Toile, Pouvoir du Géant s'activent. On ne paye pas de surcoût pour en jouer l'effet.L'effet est joué après avoir payé le coût d'activation.

Exemple : j'attaque avec le Géant et j'obtiens deux symboles Arcane lors du jet de dés. Je peux au choix :
- Mettre deux pions Arcane dans le gobelet.
- Repousser l'adversaire de deux cases grâce au pouvoir et mettre un pion dans le Gobelet
- Repousser l'adversaire de 4 cases grâce au pouvoir du Géant activé deux fois.
- La concentration est possible mais ne sert à rien car seul les symboles Arcane obtenus lors du jet de dés permettent d'utiliser le pouvoir du Géant.

La même chose s'applique pour deux Arcanes également, on peu activer deux fois un pouvoir qui coûte un Arcane ou un pouvoir qui coûte 2 en respectant les restrictions (uniquement sur le jet de dés par exemple) du pouvoir spécial.

Maintenant le prochain qui demande, je le trucide Evil or Very Mad .

Mais de toute façon la section sur les Créature devrait ouvrir sous peu selon Eric et tout ceci sera expliqué dedans.

Donc soit vous criyez mes dires, soit vous êtes patient et attendez la section. En attendant, plus de questions sur les créatures SVP.

[Aktualisiert am: Thu, 11 January 2007 16:52]

      
Ggrognon
Member

Nachrichten: 74
Registriert:
January 2007
Re:Elementaire Thu, 11 January 2007 17:54
cube329 écrit le Thu, 11 January 2007 16:29

Bonjour Grognon

Je ne sais pas si c'est à moi que tu disais que ce forum est destiné à l'élémentaire et non pas au géant mais (...)


Où as-tu pu bien lire cela dans mes trois posts du thread qui disent tous :
"Ajouté à la FAQ." ???? Shocked


Faut arrêter la bibine. Wink
      
Ggrognon
Member

Nachrichten: 74
Registriert:
January 2007
Re:Elementaire Thu, 11 January 2007 17:55
SHwoKing écrit le Thu, 11 January 2007 16:49


(...) le pouvoir du Géant (me rappelle plus du nom), (...)


Ca s'appelle : le RECUL.
      
cube329
Member

Nachrichten: 90
Registriert:
December 2005
Re:Elementaire Thu, 11 January 2007 21:18
Merci SHwoKing

Ta réponse est claire et complète.

Une autre affaire de classé. Razz
      
    
Vorheriges Thema:Leader
Nächstes Thema:Tranduction de ma campagne.
Gehen Sie zum Forum: