Forum

Suche
Forum » La Crique des Pirates - Français » URGENT : Pirates de Légendes et Perroquets
Anzeigen: Heutige Nachrichten 
  
VerfasserThema
gazougrouik
Senior Member

Nachrichten: 136
Registriert:
December 2005
  URGENT : Pirates de Légendes et Perroquets Wed, 08 August 2007 09:22
Hello!

Un classique que je n'ai pas compris...

tout d'abord les Pirates de Légendes
- Ils attaquent le joueur le plus fort en... par exemple en nombres de canons! S'acharnent t'ils sur celui ci jusqu'à le couler ou jusqu'à que celui est moins de canons qu'un autre?
- Autre cas : Un Pirate de Légendes et plusieurs navires se trouvent sur une île, donc tout le monde attaque dans l'ordre des voiles le Pirate de Légende (lui d'abord souvent d'ailleurs!) mais disons que le 1er joueur (celui qui a le plus de voiles) coule le Pirate de Légendes, les joueurs suivant sont donc dispensés d'attaquer le Pirate de Légendes et donc peuvent attaquer qui ils veulent? dont le 1er joueur qui est ainsi défavorisé?

ensuite pour les perroquets...
Si on en a déjà un et qu'on en pioche un, on en remet dans la pioche (et non dans la défausse) mais le met on sur le dessus ou mélange t'on?

[Aktualisiert am: Wed, 08 August 2007 09:22]

      
Lilive
Member

Nachrichten: 56
Registriert:
February 2004
Re:URGENT : Pirates de Légendes et Perroquets Wed, 08 August 2007 17:15
1. Comme pour la voile qui donne l'initiative, on regarde à chaque tour : cela peut donc évoluer très rapidement (attaquer quelqu'un sur sa voile peut permettre de récupérer l'initiative)
2. Certe... C'est pas facile la vie de pirate !!!
3. Dans ma version des règles, il me semble que tu gardes le perroquet en main et :
- soit tu attends que le premier perroquet se fasse flinguer,
- soit tu décides de le remplacer (mais tu perds alors 2 points de renommée).
Je me plante peut-être mais c'est comme ça qu'on les joue... Si tu le remets dans la pioche, il me semble logique de remélanger...

Lilive
      
coyote58
Senior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 2742
Registriert:
December 2004
Re:URGENT : Pirates de Légendes et Perroquets Tue, 14 August 2007 11:56
Je n'Ai pas l'extrait des règles ni le temps du pdf, mais pour les artisans on peut les garder en mains, par contre un perroquet quand on en a déjà un et qu'on pige un deuxième, on ne peut qu'en garder un. En fait c'est comme si le perroquet était autonome`: si tu ne veux pas de lui, il retourne dans le pioche à la recherche d'un autre capitaine qui voudra de lui. On a cherché longtemps dans le livret (qui on se le rappelle n'est pas très clair, ils n'ont pas été obligé de faire l'animation par pur plaisir Rolling Eyes ), mais il y a bel et bien un endroit où c'est clairement explicité.
      
    
Vorheriges Thema:vf ou va ??
Nächstes Thema:Renseignements sur le NAVIRE NOIR
Gehen Sie zum Forum: