Forum

Suche
Forum » Cléopâtre et la Société des Architectes - Français » Deux sanctuaires à la fois
Anzeigen: Heutige Nachrichten 
  
VerfasserThema
Emlyn
Junior Member
Second Lieutenant

Nachrichten: 6
Registriert:
September 2005
  Deux sanctuaires à la fois Fri, 17 August 2007 19:03
Losqu'une mosaïque permet de créer deux zones permettant d'établir un sanctuaire le joueur qui l'a posée peut il placer ses deux statues d'Anubis dans le même tour et créer ainsi deux sanctuaires ou bien ne peut il en poser qu'une sur une des deux zones au choix ?
      
Bestio
Junior Member

Nachrichten: 6
Registriert:
July 2007
Re:Deux sanctuaires à la fois Wed, 24 October 2007 14:59
Je dirais une seule statue quelque le nombre de sanctuaires créés durant le même tour.
      
Emlyn
Junior Member
Second Lieutenant

Nachrichten: 6
Registriert:
September 2005
Re:Deux sanctuaires à la fois Fri, 09 November 2007 16:47
J'avoue que j'aimerais bien une réponse officielle, ce cas de figure s'est déjà présenté lors de plusieurs parties et nous ne savons toujours pas à coup sur comment procéder.
      
Myrtille
Member

Fan-Seite
Nachrichten: 82
Registriert:
March 2007
Re:Deux sanctuaires à la fois Sun, 11 November 2007 18:56
Depuis le début, j'y joue en ne construisant qu'un sanctuaire par tour. Si la pose d'une mosaique ou plusieurs fait deux possibilité de sanctuaire, on ne prend possession que d'un seul sanctuaire et l'autre est perdu. La règle est 1 seul sanctuaire par tour.

Toutefois, dans un post précédent, il est dit :

Ludo'patra écrit le Sat, 03 June 2006 20:38

Oui et oui [img=images/smiley_icons/icon_wink.gif]Wink[/img]

Tu peux utiliser un personnage à n'importe quel moment dans ton tour de jeu.

Oui, tu peux placer tes deux statues au même moment (même en ne plaçant qu'une seule mosaïque, si ça tombe bien)... mais attention, tu n'en as que deux !


Ludo.

[i]Houf ! ça doit être la première question sur le jeu à laquelle je réussie à répondre avant Bruno [img=images/smiley_icons/icon_wink.gif]Wink[/img][/i]





A priori je joue peut être de la mauvaise facon.

Pour des joueurs débutant je dirais, un seul sanctuaire à la fois par tour, car ils ne se rendent pas toujours compte de l'importance des sanctuaires et cela te donne un certain avantage par rapport à eux.
Avec des joueurs confirmés, ce peut être une motivation en plus.

Si tu joues régulièrement, essaie les deux façons, et garde celle que tu préfères. ( N'oublie pas de nous faire part de tes commentaires par la suite...)

Ce qui compte c'est de se mettre d'accord dès le début de la partie.
      
Ludo'patra
Game Designer

Nachrichten: 10
Registriert:
March 2006
Re:Deux sanctuaires à la fois Sun, 18 November 2007 20:26
On peut mettre deux statues d'un coup et donc créer deux Sanctuaires dans le même tour.
      
    
Vorheriges Thema:Ou est la stratégie
Nächstes Thema:Règle du début jeu.
Gehen Sie zum Forum: