Five Tribes Five Tribes

Forum

Suche
Forum » Les Chevaliers de la Table Ronde - Français » Chevalier mort...
Anzeigen: Heutige Nachrichten 
  
VerfasserThema
Hergonoway
Junior Member

Nachrichten: 1
Registriert:
December 2009
  Chevalier mort... Wed, 23 December 2009 14:50
Bonjour, à tous.

Ayant fait l'acquisition des chevaliers de la table ronde en début de semaine et après deux super premières parties j'ai une question concernant les règles.

Peut on faire revivre un chevalier sans avoir le graal dans un premier temps.

Je sait que le graal est défaussé des qu'il est utilisé, mais peut on faire revivre un chevalier mort avant l'acquisition du graal des que l'on obtient ce dernier ?

Merci d'avance.

[Aktualisiert am: Wed, 23 December 2009 14:51]

      
XRipper
Member
Cadet

Nachrichten: 74
Registriert:
December 2009
Re:Chevalier mort... Wed, 23 December 2009 15:56
On s'est aussi posé la question et on avait conclu que non. Le Livre des quêtes dit "lorsqu'un chevalier est sur le point de mourir...()... Le chevalier mourant..."
Ca sous-entend que le Graal sauve un chevalier à l'agonie, pas qu'il ressuscite un chevalier mort depuis un certain temps.
Et puis, ça pousse à imaginer qu'on irait déterrer le corps décomposé d'un chevalier mort pour le sauver. Un peu glauque, non ?

[Aktualisiert am: Wed, 23 December 2009 15:57]

      
franc3555
Senior Member
Armor Specialist

Fan-Seite
Nachrichten: 135
Registriert:
January 2009
Re:Chevalier mort... Wed, 23 December 2009 23:10
tu dois déja avoir le graal... et le chevalier doit être en train de mourir a l'instant... pas 3-4 tours plus loin. Very Happy Very Happy
      
    
Vorheriges Thema: chevalier de la table ronde en ligne
Nächstes Thema:Carte "Destinée"
Gehen Sie zum Forum: