Memoir '44 D-Day Landings Memoir '44 D-Day Landings

Forum

Suche
Forum » Les Chevaliers de la Table Ronde - Français » Merlin sur une quête terminée défausse ?
Anzeigen: Heutige Nachrichten 
  
VerfasserThema
Flam
Junior Member
Capitaine

Fan-Seite
Nachrichten: 7
Registriert:
December 2008
Merlin sur une quête terminée défausse ? Sun, 04 July 2010 13:39
Bonjour, une question rapide,

Imaginons que Merlin soit sur la quête d'Excalibur après que cette dernière soit terminée et que comme action du mal, je pioche une carte Excalibur. Le pouvoir de Merlin empêche de poser une catapulte supplémentaire mais qu'en est-il de la carte Excalibur contrée : dois-je la place dans la pile de défausse ou la retirer du jeu (comme si Merlin n'avait pas agit)

D'avance merci de vos réponses,
Nicolas
      
franc3555
Senior Member
Armor Specialist

Fan-Seite
Nachrichten: 135
Registriert:
January 2009
Re:Merlin sur une quête terminée défausse ? Sun, 04 July 2010 17:28
Une réponse selon moi et qui n'est pas nécessairement la vrai règle... d'après moi la carte excalibur va sur le dessu du plateau excalibur... et non dans la défausse de cartes noires

      
smash_64
Senior Member
Rikugun Shōsa

Fan-Seite
Nachrichten: 144
Registriert:
July 2005
Re:Merlin sur une quête terminée défausse ? Mon, 05 July 2010 05:44
Je joue de la même manière; la carte est retirée du jeu, que Merlin soit présent ou non sur la quête.

[Aktualisiert am: Mon, 05 July 2010 05:45]

      
nidamours
Senior Member
Starshiy Leytenant

Fan-Seite
Nachrichten: 136
Registriert:
January 2008
Re:Merlin sur une quête terminée défausse ? Wed, 04 August 2010 10:30
idem
      
    
Vorheriges Thema:Merlin à Camelot?
Nächstes Thema:Usage de la carte armistice
Gehen Sie zum Forum: