Memoir '44 D-Day Landings Memoir '44 D-Day Landings

Forum

Suche
Forum » La Crique des Pirates - Français » question butin
Anzeigen: Heutige Nachrichten 
  
VerfasserThema
dp2win
Junior Member
Cadet

Nachrichten: 5
Registriert:
December 2008
question butin Sun, 09 January 2011 22:32
Bonjour à tous,

Si cela est possible, dans quel cas peut-on piller la cargaison d'un autre navire?

Les pirates de légende pillent-ils également les iles extérieures? Doit-on leur remettre des trésors et doublon à chaque tour? (cela n'a évidemment aucun intéret si on ne peut pas piller la cargaison d'un autre navire)

Merci à vous,
Bon jeu,
Dp2win.
      
    
Vorheriges Thema:La crique des Pirates demande d'explications
Nächstes Thema:Interprétation d'une règle
Gehen Sie zum Forum: