Five Tribes Five Tribes

Forum

Suche
Forum » La Crique des Pirates - Français » Capittaine Crochet
Anzeigen: Heutige Nachrichten 
  
VerfasserThema
dcdp
Junior Member

Nachrichten: 3
Registriert:
September 2011
Capittaine Crochet Tue, 24 April 2012 10:12
Bonjour à tous
Petit souci de règles.

"Capitaine Crochet": quand il tire, il peut toucher d'autres navires par les coups manqués. Mais les autres navires sont ceux présents avec lui à la même île OU tous les autres quelque soit l'île à laquelle ils sont ancrés ?
      
m2belleville
Junior Member
Sous-lieutenant

Fan-Seite
Nachrichten: 5
Registriert:
December 2013
Re:Capittaine Crochet Mon, 28 April 2014 22:27
Bonjour à tous

La règle précise "les autres navires de joueurs présents".
De plus, que les combats se déroulent toujours sur une seule île à la fois.
Donc, pour moi, seuls les navires présents sur la même île peuvent être touchés par les boulets du Capitaine Crochet.
      
    
Vorheriges Thema:Cacafuego et Royal Navy
Nächstes Thema:QUELQUES QUESTIONS
Gehen Sie zum Forum: