Five Tribes Five Tribes

Forum

Suche
Forum » La Crique des Pirates - Français » Cacafuego et Royal Navy
Anzeigen: Heutige Nachrichten 
  
VerfasserThema
elbo70
Junior Member

Nachrichten: 5
Registriert:
December 2013
  Cacafuego et Royal Navy Fri, 20 December 2013 16:05
Bonjour communauté, j'ai deux questions qui reste pour moi encore dans une zone grise.

Voici:

1- Le Cacafuego : Qu'arrive-t-il lorsqu'il se retrouve sur l'Île aux trésors? Étant donnée que les batailles entre pirates joueurs ne sont pas autorisées, que ce bateau requiert une bataille entre joueurs, que que seul les batailles contre les PdL sont autorisées sur cette île?

J'ai épluché le forum français et anglais, mais aucune réponses exacte n'a été fourni. Ce que j'ai trouvé sur le forum anglais :

1- On se fout de la règle et les joueur s'entretuent pour gagner ce bateau.
2- Pas de batailles possibles, ce bateau vogue vers la prochaine île
3- Étant donnée qu'il n'y a pas de batailles entre joueurs, tous abordent le bateau et se partagent les points.

Alors lequel des options est la bonne?

2- La Royal Navy : Admettons que le joueur 1 coule ce bateau... il en retire la récompense. Est-ce que ce bateau "peut" revenir plus tard dans le jeu avec la seconde carte, ou bien retiré définitivement du jeu? c'est à dire, le joueur 1 pourrait en théorie se battre de nouveau contre la Royal Navy?

- Ici je n'ai pas trouvé de réponses dans le forum anglais ou français (et j'en ai passé des heures à chercher)

Merci!!!

Eric
      
smash_64
Senior Member
Rikugun Shōsa

Fan-Seite
Nachrichten: 144
Registriert:
July 2005
Re:Cacafuego et Royal Navy Fri, 20 December 2013 16:41
Salut Eric,

Par expérience, le jeu La Crique des Pirates présente plusieurs lacunes par rapport aux règles. Je crois que le plus important, c'est que tout le monde autour de la table s'entende dès le début sur les points flous. Quand je joue, j'ai donc mes règles "maison" sur certains aspects.

Bien que ça ne soit pas une réponse officielle, voici comment je jouerais dans les situations que tu présentes. En gros, j'encourage l'action (on est des pirates, pardi!).

1. On se bat quand même à l'île au trésor quand le Cacafuego y est.

2. La Royal Navy peut revenir plus tard dans la partie même si le bateau a été coulé. Il s'agit tout de même de la Royal Navy, et la flotte anglaise possède bien plus qu'un seul navire!

Bonnes parties! Cool
      
elbo70
Junior Member

Nachrichten: 5
Registriert:
December 2013
Re:Cacafuego et Royal Navy Fri, 20 December 2013 19:47
Merci beaucoup!!

Maintenant on pourra passer à l'abordage!
      
    
Vorheriges Thema:Ohé du bateau ! Remettez le cap vers la Crique des Pirates pour de nouvelles aventures !
Nächstes Thema:Capittaine Crochet
Gehen Sie zum Forum: