Forums

Search
Forums » Les Chevaliers de la Table Ronde - Français » Merlin sur une quête terminée défausse ?
Show: Today's Posts 
  
AuthorTopic
Flam
Junior Member
Capitaine

User Pages
Posts: 7
Registered:
December 2008
Merlin sur une quête terminée défausse ? Sun, 04 July 2010 13:39
Bonjour, une question rapide,

Imaginons que Merlin soit sur la quête d'Excalibur après que cette dernière soit terminée et que comme action du mal, je pioche une carte Excalibur. Le pouvoir de Merlin empêche de poser une catapulte supplémentaire mais qu'en est-il de la carte Excalibur contrée : dois-je la place dans la pile de défausse ou la retirer du jeu (comme si Merlin n'avait pas agit)

D'avance merci de vos réponses,
Nicolas
      
franc3555
Senior Member
Armor Specialist

User Pages
Posts: 135
Registered:
January 2009
Re:Merlin sur une quête terminée défausse ? Sun, 04 July 2010 17:28
Une réponse selon moi et qui n'est pas nécessairement la vrai règle... d'après moi la carte excalibur va sur le dessu du plateau excalibur... et non dans la défausse de cartes noires

      
smash_64
Senior Member
Rikugun Shōsa

User Pages
Posts: 144
Registered:
July 2005
Re:Merlin sur une quête terminée défausse ? Mon, 05 July 2010 05:44
Je joue de la même manière; la carte est retirée du jeu, que Merlin soit présent ou non sur la quête.

[Updated on: Mon, 05 July 2010 05:45]

      
nidamours
Senior Member
Starshiy Leytenant

User Pages
Posts: 136
Registered:
January 2008
Re:Merlin sur une quête terminée défausse ? Wed, 04 August 2010 10:30
idem
      
    
Previous Topic:Merlin à Camelot?
Next Topic:Usage de la carte armistice
Goto Forum: