Five Tribes Five Tribes

Forums

Search
Forums » Mémoire 44 - Français » Tir de barrage sur Tigre
Show: Today's Posts 
  
AuthorTopic
lt hugo
Junior Member

User Pages
Posts: 17
Registered:
December 2005
Tir de barrage sur Tigre Thu, 28 October 2010 20:09
voila je me pose une question lorsque qu'on fait un tir de barrage sur un tigre (on lance 4 dés) si on obtient une grenade doit t'on relancer le dés?
      
Sgt Welsh
Senior Member
Star Wars

User Pages
Posts: 3873
Registered:
May 2004
Re:Tir de barrage sur Tigre Thu, 28 October 2010 21:04
Absolument tu relances le dé qui a touché la première fois (le dé grenade mais pas les trois autres) et il est détruit si tu obtiens sur le deuxième jet une nouvelle grenade. Capito?

Pour rappel, sur le premier jet, les faces de dés qui touchent sont de base : grenade, char, drapeau de retraite s'il ne peut l'ignorer et serait normalement détruit voir étoile sur des cartes de commandements spécifiques.

http://www.daysofwonder.com/memoir44/fr/content/cards_compen dium/?id=troop_17384

[Updated on: Thu, 28 October 2010 21:09]

      
lt hugo
Junior Member

User Pages
Posts: 17
Registered:
December 2005
Re:Tir de barrage sur Tigre Thu, 28 October 2010 21:08
oui, merci
      
Sgt Welsh
Senior Member
Star Wars

User Pages
Posts: 3873
Registered:
May 2004
Re:Tir de barrage sur Tigre Thu, 28 October 2010 21:29
Lt Hugo, j'oubliais, la FAQ de Rasmussen traduite par Antoine est essentielle pour résoudre certaines questions que tu ne manqueras pas de te poser. A consulter sans modération Very Happy :

http://www.daysofwonder.com/memoir44/fr/content/faq/
      
    
Previous Topic:Tournoi de Memoire 44 en Bretagne?
Next Topic:Bovington tank museum
Goto Forum: