Forums

Search
Forums » Small World - Français » Questions pour Nécromant expérimenté
Show: Today's Posts 
  
AuthorTopic
Zulyen
Member

Posts: 36
Registered:
July 2006
Questions pour Nécromant expérimenté Wed, 03 November 2010 17:03
Quelques questions sur le nécromant auquel je ne trouve pas de réponse dans les règles.

1/ Est ce que le nécromant commence la partie avec 5 pièces comme tout le monde ?

2/ Il est indiqué que l'île du Nécromant est imprenable. Mais est ce que le Lac ou se situe l'île du Nécromant devient aussi imprenable. C'est ce qu'il m'a semblé comprendre mais je trouve que du coup le pouvoir Marin (en perdant 66% des terrains spécifique aux Marins) perd vachement de son intérêt.

3/Lorsque le sorcier corromp un elfe, est ce que l'elfe se retrouve dans le puit ? Je pense que non mais c'est une interprétation perso.

D'autres idées de questions peuvent me venir pluis tard.
      
ilfiniol
Member

Posts: 62
Registered:
April 2009
Re:Questions pour Nécromant expérimenté Wed, 03 November 2010 17:41
Zulyen écrit le Wed, 03 November 2010 17:03

1/ Est ce que le nécromant commence la partie avec 5 pièces comme tout le monde ?


Non. Il n'a rien.

Zulyen écrit le Wed, 03 November 2010 17:03

2/ Il est indiqué que l'île du Nécromant est imprenable. Mais est ce que le Lac ou se situe l'île du Nécromant devient aussi imprenable. C'est ce qu'il m'a semblé comprendre mais je trouve que du coup le pouvoir Marin (en perdant 66% des terrains spécifique aux Marins) perd vachement de son intérêt.


Dans ce que j'ai compris, le lac est l'île ne forment qu'un sinon un nécromancien non marin ou volant ne pourrait attaquer personne. Et donc le pouvoir marin est amputé, mais seulement de 33% (il reste les deux mers quand même, mais c'est moins fun, ainsi vont les choses)

Zulyen écrit le Wed, 03 November 2010 17:03

3/Lorsque le sorcier corromp un elfe, est ce que l'elfe se retrouve dans le puit ? Je pense que non mais c'est une interprétation perso.


Je dirais non également dans un esprit de logique thématique.
      
Zulyen
Member

Posts: 36
Registered:
July 2006
Re:Questions pour Nécromant expérimenté Wed, 03 November 2010 18:30
En fait je dis 66% parce que sans l'île central, essayer d'avoir les 2 mers opposées devient hyper coton. Au final, le pouvoir Marin permet de prendre un territoire interdit... Super...
      
ilfiniol
Member

Posts: 62
Registered:
April 2009
Re:Questions pour Nécromant expérimenté Wed, 03 November 2010 18:58
Il y a des pouvoirs bons, et des pouvoirs bofs... Tout dépend de l'association avec tel ou tel peuple et ça dépend également du type de jeu.

Certains pouvoir sont très bons à 2, d'autres bien moins à plus de 2. Le pouvoir "marins" est mauvais s'il y a un nécromants et bien soit.
      
    
Previous Topic:Echanger extension française contre extension anglaise ?
Next Topic:Nouvelles extension - jetons 2 PV
Goto Forum: