Memoir '44 D-Day Landings Memoir '44 D-Day Landings

Forums

Search
Forums » Les Chevaliers de la Table Ronde - Français » Défausse????
Show: Today's Posts 
  
AuthorTopic
tipoisson
Junior Member

User Pages
Posts: 1
Registered:
November 2011
Défausse???? Fri, 25 November 2011 19:14
J'aimerais savoir si il faut faire quelque choses de spécifique pour défausser une carte. En faite, j'aimerais aussi savoir qu'est-ce que sa veut bien vouloir dire défausser.

P.S: Je me suis achetée le jeu il n'y a pas longtemps.
      
Deio
Senior Member

Posts: 178
Registered:
January 2011
Re:Défausse???? Wed, 07 December 2011 09:13
Et bien défausser une carte signifie que tu dois la prendre et la jeter. Tu formes ainsi une pile de cartes qui ont été jetées, et qui est appelée dans la règle "la défausse". Dans les "Chevaliers de la Table Ronde", tu as normalement une défausse de cartes blanches, et une de cartes noires.

Enfin, pour savoir quand tu peux ou dois défausser des cartes, il faut que tu te réfères aux règles, car ceci peut arriver à plusieurs occasions: par exemple on peut défausser des cartes "Merlin" pour annuler les cartes noires spéciales; de même les cartes blanches utilisées contre des catapultes doivent être jetées, etc.
      
    
Previous Topic:Jeu à deux joueurs
Next Topic:les quètes
Goto Forum: