Memoir '44 D-Day Landings Memoir '44 D-Day Landings

Forums

Search
Forums » Small World - Français » chefs et sorciers
Show: Today's Posts 
  
AuthorTopic
thamos50
Junior Member

Posts: 10
Registered:
January 2011
chefs et sorciers Fri, 31 August 2012 14:46
bonjour,

une petite question revient régulièrement quand les sorciers sont confrontés à un chef adverse tout seul sur sa région, logiquement il peut être transformé, peut il être récupéré contre 1 PV ou non?
de même les zombies conservent ils leur chef en déclin?
merci par avance et bon jeu
      
kriss6471
Member

User Pages
Posts: 59
Registered:
January 2010
Re:chefs et sorciers Fri, 31 August 2012 19:03
Pour la question sur les sorciers, vous ne pouvez en aucun cas recupérer votre chef transformé contre 1PV, car ce chef n'a pas été enlevé par le peuple adverse mais transformé et donc il n'existe plus.
Pour les zombies, lorsque ceux-ci passent en déclins, ils perdent leur chef comme tout autres peuples passant en déclin.

La 1er question m'amène à me poser, moi aussi, une autre question : un pion chef seul peut-il être transformé par un sorcier. Si oui, ce pion-chef sera t-il remplacé par un pion sorcier ou par un pion-chef sorcier ?
      
thamos50
Junior Member

Posts: 10
Registered:
January 2011
Re:chefs et sorciers Fri, 31 August 2012 19:09
merci pour la réponse, du coup il m'en vient une autre aussi: le chef transfomé compte-t-il dans les PV des sorciers ou retourne-t-il dans la boîte?
      
kriss6471
Member

User Pages
Posts: 59
Registered:
January 2010
Re:chefs et sorciers Fri, 31 August 2012 19:15
Pour moi, il retourne dans la boite et ne compte plus (si, on peut le transformer ?).
      
    
Previous Topic:[Small World Realms] Le trône rouillé
Next Topic:demande de précision de règles
Goto Forum: