Five Tribes Five Tribes

Forums

Search
Forums » Les Aventuriers du Rail - Jeu de société - Français » NC 2012 - Le FunZine des Whites
Show: Today's Posts 
  
AuthorTopic
RFAD - Saint-Emilion
Senior Member

User Pages
Posts: 3618
Registered:
May 2005
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Thu, 18 October 2012 18:23
bah on est là pour le FUN même si certain on du mal à le comprendre Rolling Eyes Twisted Evil Very Happy

En même temps, si on peux gagner on est heureux et je pense que les trois violets du block inutile vont quand même être dur à digérer.

Enfin, j'ai commencé le travaille d'élagage et je vous donnerai dans ce post l'ensemble des captures d'écran faites hier soir.



Pfew... quasiment une heure pour faire ça, je ne le ferai pas tous les soirs Razz TA TA TA TA TAMMM Tchoupi et KlemZ ! on compte sur vous Smile

[Updated on: Thu, 18 October 2012 19:07]

      
Knock - Chiroubles
Senior Member
T2R Multi-Player World Championship 2010 Winner

Posts: 1328
Registered:
January 2010
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Thu, 18 October 2012 18:33
Maskaride - Vouvray écrit le Thu, 18 October 2012 18:09

Cromze - Pouilly-fumé écrit le Thu, 18 October 2012 00:18



La mauvaise nouvelle c'est donc que j'ai perdu, la bonne c'est que je me suis éclaté Very Happy



Moi quand je dit ca je me fait incendier....Vais ptet revenir White moi Rolling Eyes


Lui il s'est éclaté, toi tu t'es fait éclater...pareil ou pas ? Confused Rolling Eyes Laughing

Non, sérieusement, sur le coup je suis à fond et je te rentre un peu dedans (oups, ça va réagir là je sens...), mais bien sûr que le principal c'est de jouer et d'être content de ses parties !

P.S. on augmente le score du funZine là, pas bon... Sad
      
Cromze - Pouilly-fumé
Senior Member

Posts: 394
Registered:
September 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Thu, 18 October 2012 20:25
"Ce soir je joue pegaso en NC". Cette phrase je l'avais redoutée, je l'avais aussi sans doute attendue, surtout j'avais secrètement espéré la dire un jour...

Tout commence le 19 septembre 2011. Je viens de jouer et perdre mon 1er match de NC, le FunZine s'agite autour du debrief de ma prestation et Sysy nous livre une bonne analyse qui se conclut par "Nous sommes tous passés par là... les regrets, t'y penseras encore dans 2-3 ans parce que c'est ça la magie de la NC....j'en ai au moins pour 10 ans de souvenirs de ma demi-finale contre pegaso".
J'ai du ajouter pegaso à mes contacts ce jour là, me disant que ce type devait avoir quelque chose. J'ai passé une année à beaucoup observer de parties, en priorités celles des meilleurs, en priorité les matchs de compétition. J'eu alors plusieurs fois l'occasion de voir pegaso à l'oeuvre et l'ai rapidement élevé au rang des plus grands. Je sais que pour la plupart d'entre vous il ne s'agit probablement pas de l'adversaire le plus redoutable qui soit. Il n'empêche que je l'ai vu réaliser pas mal de coups de génie et vu son style agressif terrasser pas mal de ses adversaires. Dans ma collection de captures d'écran il des fichiers qui s'appellent "pegaso nightmare" ou encore "pegaso non de Dieu"...

Revenons à la NC 2012. J'ai complètement foiré mon entrée dans la compétition. Miguel m'a collé une bonne fessée dès le 1er tour. J'étais tellement en dessous, j'ai subi psychologiquement à un tel point que je me suis même refusé à écrire un compte-rendu du match. Cette défaite - à ce jour la plus cauchemardesque que j'ai subi - m'avait rendu très négatif et il m'avait semblé judicieux de ne pas l'exprimer dans le forum. Un capi qui se fait marcher dessus dès le début du tournoi fait certainement mieux en se taisant momentanément. Je ne voulais pas vous faire partager ni vous transmettre mes noires émotions.

Pour mon retour sur un plateau de NC je devais me rattraper suite à ce mauvais épisode. Contre pegaso ? Encore mieux, après cela je serai fixé sur mes capacités.
Le pronostique de Xav était à mon sens fortement optimiste. Certes nous ne sommes actuellement pas trop éloignés au niveau du score, mais notre différence d'expérience en compétition est telle que pegaso était clairement favori. Je n'ai aucun doute là-dessus. Un 1600 qui ne joue presque pas en dehors des championnats sera toujours favori sur un 1700 novice en compétition.

Il était alors 22h07 lorsque pegaso fit son apparition dans le lobby. Les TA TA TA TAAAAAMMM foisonnaient depuis plusieurs minutes déjà lorsque je saluai mon adversaire et ouvris la 1ère partie.



Partie 1 : Si c'est comme ça je joue pas !

pegaso : Sea-LA + Por-Pho
*Cromze : Den-Paso + Cal-SL (je jette KC-Hous)

J'ai le start pour ce premier jeu et chope un combo à 11 points. Je pense qu'on se dit tous la même chose à ce moment là : il va falloir être offensif et attendre de trouver la faiblesse de l'adversaire.
Nous piochons jusqu'à 40 cartes (38 pour lui) et j'ai alors la tristesse de constater que je n'au qu'UNE loco. Je pense qu'on se dit tous la même chose à ce moment là : comment qu'on fait pour être offensif avec une pauvre loco ?

Mon adversaire ouvre avec le 6 noir, un des rares axes que je pouvais convoiter sérieusement. J'avais 6 noirs en main que j'hésitais à poser depuis plusieurs tours. Je me suis à plusieurs reprises retenu en me disant qu'avec mes tickets je pouvais le laisser ouvrir et que tant que je n'avais pas de locos il valait mieux piocher fermer.
Après une réflexion nécessaire je joue le 6 jaune en sacrifiant au passage la loco. Honnêtement je n'avais déjà plus beaucoup d'idée. 6 oranges avaient plus de chances d'être offensifs mais je ne les avais pas.

Les choses s'empirent rapidement lorsqu'il commence à m'empêcher d'avoir une route continue permettant de jouer le chemin le plus long. Avec mes tickets on peut dire que ça a fini de me plier. Plutôt triste d'en arriver là si vite...
Lorsqu'il a joué Seattle-Calgary en laissant l'autre 4 gris disponible j'ai fortement hésité à le jouer. J'ai même commencé à deviner le Sea-LA à ce moment-là mais je suis resté passif, préférant croire en une route efficace. C'est mon erreur dans cette partie : j'aurais du rester offensif quoiqu'il arrive et ne pas changer d'avis à cause de l'absence de locos.

N'ayant pas d'autre idée je tente ensuite un bluff de Van-Mon / Den-Pit, nourrissant le faible espoir qu'il prenne peur et se mette à piocher des horreurs. Ca n'arrivera pas, victoire logique de pegaso, 1-0.

http://imageshack.us/a/img824/9844/pegaso1.png

[Updated on: Thu, 18 October 2012 20:51]

      
Cromze - Pouilly-fumé
Senior Member

Posts: 394
Registered:
September 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Thu, 18 October 2012 20:32
Partie 2 : De l'art de donner le bâton

*pegaso : SSM-Ok + Den-Paso
Cromze : Sea-NY + Mon-Atl (je jette Mon-NO)

N'ayant pas le start j'ai vaguement hésité à garder les 3 tickets avant de me raisonner : J'ai quand même un excellent bloqueur en face !!

Ca semble ne pas trop mal débuter. J'ai une fois de plus peu de locos (2 au moment de poser) mais d'assez bonnes couleurs me permettant de répondre 6 gris et 6 blanc tandis que mon adversaire s'empare des orange. Il commence alors à se montrer virulent en s'emparant du 5 noir.

C'EST L'INSTANT COMICO CROMZE : je répond avec le 3 qui relie Toronto à Montreal ...que je joue en NOIR !!! Et oui ça s'appelle jouer comme un gros noob ! Comme si je n'avais jamais eu à surmonter un bloc au nord, comme si je ne connaissais pas la carte et les couleurs !! Peut-être ai-je été soudainement atteint d'une crise de daltonisme, je ne sais pas quoi dire pour excuser ce coup. Bah rien à dire en fait c'était simplement très mal joué.

Pegaso finit donc logiquement son bloc. Il joue SSM-To, je réponds par le 6 rose. Il joue Dul-SSM et après ils sont où les noirs ?? Et les rouges pour passer par le bas ils sont où ?? Dans le 6 gris ! La suite est assez humiliante : pegaso n'a qu'à se servir en rouge et en noir visible (ce qui m'en prive d'avantage) pour finir le travail.

Dois-je décrire la suite ? Non bien sûr, ça fait 2-0.

http://imageshack.us/a/img651/9509/pegaso2.jpg

[Updated on: Thu, 18 October 2012 20:52]

      
tchou pinette - Fleurie
Senior Member

User Pages
Posts: 119
Registered:
January 2011
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Thu, 18 October 2012 20:32
Pendant que tu continues cromze, un petit , que dis-je, GRAND taTATATATATATATAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM POUR KLEMZ......
      
Cromze - Pouilly-fumé
Senior Member

Posts: 394
Registered:
September 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Thu, 18 October 2012 20:35
Ce début de rencontre n'avait donc rien de rassurant. Je me doute que les observateurs ont du commencer à voir se profiler une raclée. Pas terrible comme spectacle. Je m'en veux énormément d'avoir si mal joué. Je prétexte un simple "2 locos seulement" dans le lobby mais nous savions tous que mon erreur était dans le jeu, dans ce foutu 3 incolore joué en noir.

Je repense alors à ma rencontre contre Miguel. A chaque nouvelle défaite je m'assombrissais et m'enfermais dans une sphère négative. Je ne referai pas deux fois la même erreur. Je dois élever mon niveau de jeu. Je mérite mieux qu'une nouvelle fessée. Il faut que je réfléchisse bien mieux mes coups, que je reste concentré. Je pense au prono de Xav. Le match ne fait que commencer certes, mais il reste 4 parties. Je VEUX un beau match. Qu'importe le score, je dois proposer du beau jeu, je dois me battre (c'est l'instant ou Tokar met la musique des chevaliers du zodiaque).



Partie 3 : Prends tes orange, je suis invincible

pegaso : LA-NY + Den-Pit
*Cromze : Por-Nash + Chi-NO (je jette Bos-Mia il me semble)

Si je veux ne pas continuer de me faire marcher dessus, ce sera avec ce combo pas évident, mais avec le start.
La pioche ne se passe pas trop mal et j'ai rapidement pas mal de jaune, d'orange, de rose et (enfin !) un nombre acceptable de locos (4). Manquant de bleu, je sens que je vais certainement devoir passer par le nord pour relier Portland et je commence donc à me servir en vert ouvert pour avoir une chance de relier Nashville sans jaune, le vert pouvant également servir à rejoindre New-Orleans auquel cas il m'en faudra beaucoup.

Je réponds à son 6 orange - relative mauvaise nouvelle - par le 6 jaune. Je ne peux pas longtemps réfléchir à mon plan B par le grand nord puisque pegaso s'empare alors du 6 incolore après avoir pris possession du 4 vert. Comme il a joué le 6 incolore en bleu, j'enchaîne avec le 5 rouge sans grande conviction car conscient que ma route risque d'être peu payante, mais au moins je ne serai pas inquiété jusqu'à Chicago. Je commence également à réfléchir à un moyen d'utiliser au mieux mon tas de roses sachant qu'il va bien falloir jouer au moins un autre 6...

Pegaso répond assez rapidement par le 2 qui relie NY et Pittsburgh. Je peux enfin émettre des hypothèses sur sa stratégie. Il cherche à me bloquer ? Peut-être mais cela semble assez hasardeux. Il a NY et/ou Pittsburgh ? Probable et comme il n'a pas réagi à mes 6 jaune j'exclus un Sea-NY et pense à un Den-Pit + Dal-NY. Où bien LA-NY ? Dans ce cas pourquoi passer par le 6 gris ? Je garde l'idée de côté sans trop y croire.

Je déclare alors mon principal ticket en jouant le 1 de Portland. Assez risqué mais pas fou : j'ai du vert et 4 locos, je devrais arriver à destination. Il joue alors le 2 de Toronto-Pitts. Il avait donc bien besoin de NY. Je vois le 6 rose qui clignote. Le problème si je le joue c'est qu'il pourrait me bloquer le chemin en jouant le 2 Duluth-Omaha. Cela aurait pour moi des conséquences catastrophiques : je devrais jouer le 4 bleu en perdant une loco, devenant ainsi fragile pour Nashville et donc perdant tout espoir de route. S'il a Dallas ça pourrait le tenter. Tel un chevalier d'or j'en appelle au cieux, pose le 6 rose et mise sur une réponse défensive sur Toronto-SSM. Bingo, il joue son 2, pas le mien.

Sentant que le 6 rose l'a ralenti et qu'il a le nez dans sa route je commence à penser à l'avenir : je vais pouvoir relier mon 2ème ticket, j'ai le start et il n'est pas moins lent que moi, je pourrais peut-être piocher pour faire une route de 45 autorisant un 6 bleu avec mon reste de locos. Le scénario se déroule comme espéré et au final j'obtiens une route plutôt propre. La partie est intéressante jusqu'aux derniers mouvements lorsque je comprends qu'il va bien à LA et qu'il aura bien du mal à avoir la route...

Un bon gros 123 qui réchauffe le coeur. Ca y est je suis à fond, je sais que je vais faire un beau match en dépit des 2 premières parties. 2-1.

http://imageshack.us/a/img195/9872/pegaso3.png

[Updated on: Thu, 18 October 2012 22:25]

      
Cromze - Pouilly-fumé
Senior Member

Posts: 394
Registered:
September 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Thu, 18 October 2012 20:38
Partie 4 : A dos d'escargot

*pegaso : Mon-NO + To-Mia
Cromze : Sea-LA + Chi-Fe (je jette Por-Nash)

J'ai longtemps hésité avant de jeter Por-Nash. Il m'avait plutôt bien réussi à la partie précédente mais que ce soit avec Sea-LA ou Chi-Fe c'est vraiment pas fun. Je me rabats donc sur ce combo centre/ouest pas bien payant mais qui offre pas mal d'options sur la route.

J'ouvre 6 noir, ce à quoi il répond 6 orange. Pour éviter plus de dégâts je m'empare alors du 6 jaune puis nous piochons un peu avant qu'il ne prenne le 2 Toronto-Pittsburgh. Cela me surprend un peu et continue de piocher jusqu'à ce qu'il pose le 6 rouge. Monsieur est à l'est, bonne nouvelle. Mais je suis loin d'être sur la bonne voie : mes couleurs ne sont vraiment pas terribles et je n'ai pas très bonne solution pour rejoindre Chicago. Je relie tranquillement par l'extérieur ouest tandis qu'il progresse à l'est. Il joue alors le 6 bleu qui va venir perturber mon affaire. Je commence à sentir qu'il va être bien plus rapide que moi en plus de son start et de mon combo pas bien payant. Ca commence à sentir mauvais.

Ma seule certitude alors est qu'il me faut absolument la route pour garder espoir. Je prends un moment de réflexion pour en arriver à la conclusion que ma seule option est de l'empêcher de relier sa route à son 6 bleu déconnecté. Je n'ai eu que 3 roses de toute la partie, lui ajoué le 6 mais il lui en reste peut-être avec certainement de quoi ajuster avec une loco ? Je prends une longue inspiration et place mes 3 dernières locos sur le 3 violet de Salt Lake. Je crois alors que cela m'assurera la route voire s'il a mal joué cela pourrait bloquer un 17 (chose que j'envisageait tout même assez peu).

Mauvais choix : il répond avec le 5 noir et je réalise qu'il peut finir au tour suivant tandis qu'il me reste 12 wagons à poser et un Santa-Fe à relier. J'aurais du anticiper que je me serais fait prendre de vitesse. Mais comment aurais-je pu deviner qu'il ne comptait pas sur la route étant à l'est ? Maintenant que je vois les captures de Xav et les couleurs qu'il avait je me rend compte à quel point je ne pouvais pas mieux l'aider qu'en jouant ce maudit 3 rose...

Je laisse donc la victoire à pegaso sur cette partie, terminant par relier Santa-Fe et placer un 6 non relié. L'ironie veut que nous partagions même la route (j'aurais pu la conserver en jouant un 4 blanc à la place du 6 gris mais j'avais calculé que cela n'aurait rien changé...). 3-1.

http://imageshack.us/a/img31/1705/pegaso4.jpg

[Updated on: Thu, 18 October 2012 20:55]

      
Cromze - Pouilly-fumé
Senior Member

Posts: 394
Registered:
September 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Thu, 18 October 2012 20:41
Suite à cette nouvelle défaite je suis étrangement détendu. Je sens que nous sommes au coeur du match et que je prends un plaisir fou à jouer. Toujours pas de débreak certes, mais je sens que je suis en mesure de fournir un jeu de qualité. Le lobby est en feu et je m'y ressource. Merci pour le soutiens les copains, ça aide beaucoup. Je sais bien que j'ai été pas terrible sur cette 4ème partie mais je sens en moi un courage brûlant.
Je repense à la remontée de Xav contre Rui et hoche la tête les dents serrées en lisant les multiples "c'est pas fini" dans le lobby.



Partie 5 : Vas-y essaie de me bloquer tu seras lent

pegaso : Van-Fe + Cal-Pho
*Cromze : LA-Chi + Dul-Paso + Den-Paso

C'est ma partie copain avec le croupier. Combo de rêve et 5 locos je n'en demandais pas tant ! Disons que ça compense la 1ère partie, mais je reste méfiant car je sais à quel point j'ai un adversaire coriace.

Je sacrifie la majorité de mes locos assez tôt pour prendre le 6 noir puis le 6 orange après qu'il ait répondu 6 jaune. C'est un peu risqué parce qu'alors je n'ai que 2 blanc et 2 jaune donc des possibilités de remontée limitées mais j'espère passer rapidement à une phase de pioche pour équilibrer l'affaire.
Ce ne sera pas le cas et pegaso va continuer de poser pour me forcer à épuiser mes forces : 4 vert puis 5 blanc tandis que je me constitue une réserve de rouge et de jaune après avoir pris possession du 4 rose vital.

Je suis bien conscient d'être assez fragile et visiblement ça n'a pas non plus échappé à mon adversaire. Il met la pression sur ma remontée en jouant le 2 de Denver à Santa-Fe. Il veut me coincer en me forçant à dépenser mes précieux rouges. Il voit juste et je constate à quel point il sait être agressif lorsque le chiffre "3" apparaît pour signifier le nombre de tickets adverses.

Je joue donc mon 4 rouge et mon 4 bleu. Il réfléchit un bon moment avant de me coincer avec le2 de Duluth-Omaha. A ce moment je n'ai plus qu'un rouge et une loco. Comment a-t-il senti que je n'avais pas de quoi jouer le 3 rouge ? J'aurais tout aussi bien pu avoir un rouge ou une loco de plus... Son bloc est très bien joué mais il est aussi très risqué ! A ce stade de la partie je suis sérieusement mal barré.

Je ne vois alors rien de mieux à faire que de jouer rapidement mon 5 jaune, espérant lui signifier que je ne suis pas atteint, genre j'ai un Den-Pit et un LA-NY... Ca ne prend pas et il s'occupe de ses tickets. A ce stade je suis sensé ne piocher plus qu'une seule fois. J'ai 2 blancs, 4 roses (j'en ai eu beaucoup) et une loco en main. Il y a 2 blancs ouverts dans la pioche, je les prends en me disant qu'il a été bien lent avec son bloc, que j'avais le start et que je trouverais donc mon 6ème rose plus tard au prix d'un excédent de pioche.

Le problème c'est qu'une fois le 4 blanc posé il n'y a ni rose ni loco ouverts. Je dois prendre fermé et ça ne paye pas la 1ère fois : 2 couleurs inutiles. Je joue contre la montre et ressent un léger désespoir avant de piocher à nouveau fermé et cette fois c'est la bonne : je trouve un rose !

Je relis donc mon Duluth tout en conservant la route. Au final pegaso aura été bien trop lent et je peux même finir avec un 4 incolore qui creusera d'avantage l'écart. J'ai résisté !! 3-2. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser exactement ce qu'écrit alors Pifbat dans le lobby : "tu le tiens il est à bout".

http://imageshack.us/a/img832/5435/pegaso5.png

[Updated on: Thu, 18 October 2012 20:56]

      
Cromze - Pouilly-fumé
Senior Member

Posts: 394
Registered:
September 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Thu, 18 October 2012 20:43
Partie 6 : Déjà la dernière ? Alors ce sera égalité parce que je suis en feu ! Ou pas...

*pegaso : Winni-LR + Den-Paso (+Dul-Paso)
Cromze : Cal-SL + SSM-Nash (je jette NY-Atl il me semble)

Ca va peut-être paraître étrange à certains mais j'aime plutôt bien Cal-SL + SSM-Nash. Il se trouve que je tombe régulièrement avec cette combo et que j'ai fini par y déceler pas mal d'avantages : les tickets sont assez faibles pour envisager de bien embêter son adversaire, les combinaisons de 6 au nord sont nombreuses et surtout on peut jouer de magnifiques bluffs, ce qui est d'autant plus agréable quand on sait que son adversaire à un goût prononcé pour le bloc.

Ma pioche se passe pour le mieux : 6 locos et un peu de tout. J'opte alors pour la désormais nommée "technique de David" qui consiste à ajuster toutes les couleurs convoitées à 5 en piochant ouvert.

Pegaso ouvre par le 6 noir après avoir pris du vert et du rouge ouvert. Je me prépare à bloquer Miami. Il faut donc que j'économise mes rouges et mes bleus. Je joue le 6 incolore en orange. Mon adversaire prend alors un blanc ouvert que je sanctionne instinctivement par le 6 de la même couleur. Il répond 4 rose. Aïe. Je ne m'attendais pas à ça. S'il a LA-Chi ça va être très très compliqué.

Je ne me laisse pas abattre et joue le 6 jaune. C'est le moment de sortir le bluff. Pegaso se disperse au centre en signifiant assez clairement qu'il possède Winni-LR. Je n'ai alors plus beaucoup de choix : il me faut la route et que je l'incite à commettre une erreur. Pour cela il doit entrer dans mon bluff et soit tenter un bloc qui lui ferait abandonner la route soit piocher un mauvais ticket en sentant qu'il est derrière.

Ni l'un ni l'autre ne se produit et il se place tranquillement. Bien trop tranquillement et je perçois enfin une faiblesse : il est lent à en perdre l'avantage du start. Nous poursuivons nos placements et je prend un sérieux avantage de points tout en simulant un Por-Nash qui devrait l'effrayer. Mais il ne pioche toujours pas de ticket et reste étrangement calme. Que cherche-t-il à faire ? Il semble croire que tout se jouera au chemin le plus long.

Cela nous mène à une fin de partie haute en suspens. Nous nous battons à égalité pour finalement partager 2 routes à 45. Je le tiens enfin. Il ne peut que périr quel que soit sa combo, j'ai trop de points sur le plateau. Il va devoir piocher pour son dernier tour et il n'a pas grand chose à trouver, 2 tickets seulement ! Et il pioche ! Je lève les bras au ciel en pleurant presque de joie face à cette partie exceptionnelle ! Je vois le 3-3 pronostiqué par Xavier ! Hallelujah !!

Il trouve son ticket. Il gagne de 2 points. 4-2 score final.

http://imageshack.us/a/img593/2046/pegaso6.png

Sur le coup en regardant ses tickets je pensais qu'il avait touché Den-Paso. Je me suis dit que ce jeu était vraiment taré : le plus petit ticket qui fait la différence sur un tel combat ! Au final il avait déjà Denver et a pioché Duluth. Ca m'a d'autant plus surpris en y repensant : pourquoi n'est-il pas rentré dans mon bluff ? Pourquoi n'a-t-il pas pioché plus tôt ? Ces questions resteront sans réponses mais quoi qu'il en soit je ne peux pas pour autant maudire ce jeu. Fair enough. Ca arrive à tout le monde de gagner une partie sur une dernière pioche, ça m'arrive parfois... La partie ne s'est pas jouée la dessus. Je crois que les clés du match se trouvent en parties 2 (le 3 gris en noir) et 4 (le 3 rose). Mais quel match ! Quel scénario ! C'était tellement bon que j'ai presque l'impression d'avoir gagné ! En tout cas si je n'ai pas gagné au score je pense avoir acquis pas mal d'expérience, notamment sur le plan mental qui m'havait tellement fait défaut face à Miguel. Et j'ai eu mon beau match !

Vive la NC. TA TA TA TAAAAAAMMMM !!!

[Updated on: Thu, 18 October 2012 23:03]

      
RFAD - Saint-Emilion
Senior Member

User Pages
Posts: 3618
Registered:
May 2005
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Thu, 18 October 2012 21:05
Rha la la... la NRV team dégaine les résumés et j'espère que KlemZ nous fera pareil car moi j'adore lire ce genre de bafouille même si j'ai suivit le match en direct;

félicitation pour le compte rendu... si j'avais su que mes analyses de clash étaient lues avec tant de "croyance", j'aurai écrit 6-0 pour cromze et rien d'autre Wink plus serieusement, mon prono 3-3 était loin d'être un espoir lancé comme ça et les parties du soir montrent que cela aurait été amplement merité.

Comme tu le dis, la défaite ne se joue pas vraiment sur la dernière pioche (enfin... je crois que j'ai jamais gagné un match de NC sur pioche !) mais sur des petites erreurs de jeunesse (le trois noirs car tu t'es dit "il a joué 5 noirs ils me servent plus a rien" avant de réaliser que le 4 te serait fatal) ou de joli bluff pegasien (enfin, quand tu dis que tu pensais le portland / nash utopique je comprend moins le problème de route a continuer....).

Aller Klemz débute à l'instant donc tous derrière le cheval blanc TA TA TA TA TAMMMM
      
RFAD - Saint-Emilion
Senior Member

User Pages
Posts: 3618
Registered:
May 2005
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Thu, 18 October 2012 22:24
Match du soir :

CAT-Lcremita : 116 - 060 : NRV_KlemZ - Cheval Blanc

CAT-Lcremita : 123 - 049 : NRV_KlemZ - Cheval Blanc

CAT-Lcremita : 125 - 104 : NRV_KlemZ - Cheval Blanc

CAT-Lcremita : 115 - 078 : NRV_KlemZ - Cheval Blanc

CAT-Lcremita : 120 - 099 : NRV_KlemZ - Cheval Blanc

CAT-Lcremita : 122 - 073 : NRV_KlemZ - Cheval Blanc

Que dire : le passage au mode compétition n'est jamais simple et LLcremita a parfaitement joué le coup. Ne sachant pas ce que tu avais en main, tu nous diras comment tu as ressenti le match mais j'espère que malgré la défaite tu auras aimé cette ambiance "NC" qui est si particulière (et encore plus lorsqu'on est joueur et pas seulement spectateur).

TA TA TA TA TA TA TAMMMM Clemz ! Certains n'osent pas franchir le pas et toi, tu l'a fait donc bienvenu dans la grande famille des TGV ayant joué (bon, en même temps, un seul TGV n'a jamais joué de match donc Razz ) et j'espère te revoir bientôt en lice car un chevla blanc doit bien connaitre l'adage qui dit que la meilleure chose à faire, c'est de vite remonter sur la selle Wink

Tchou Tchou

[Updated on: Fri, 19 October 2012 23:10]

      
Cromze - Pouilly-fumé
Senior Member

Posts: 394
Registered:
September 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Thu, 18 October 2012 23:12
RFAD m'a chargé de faire la capture pour la dernière et.. hum.. j'ai oublié Embarassed ..

Pas évident comme 1er match Klemz. T'as eu des combos biens inférieurs aux siennes et il n'a pour ainsi dire commis aucune erreur. Un 1er match de NC ça se passe rarement bien et hélas pour toi ça a été le pire du pire... C'est rien, t'étais face à un monstre et ça va te renforcer pour la suite. Je ne dis pas ça pour faire le papa, je n'appartiens pas au cercle des joueurs "expérimentés" mais je suis convaincu que cette défaite te servira à l'avenir. "Ce qui ne tue pas te rend plus fort".

Bravo pour ton fairplay vis-à-vis de ton adversaire. T'as combattu jusqu'au bout c'est l'essentiel.

TA TA TA TAAAAAMMM Bro !!
      
RFAD - Saint-Emilion
Senior Member

User Pages
Posts: 3618
Registered:
May 2005
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Fri, 19 October 2012 11:26
Finalement je suis resté jusqu'à la fin et j'ai la dernière capture si KlemZ a l'envie et la force d'analyser ses parties... je la rajouterai ce soir en rentrant du boulot.

TA TA TA TA TA TA TAMMMM Tchoupi : je ne pourrai pas être là ce soir mais j'ai confiance en toi et tu vas nous raccrocher les wagons Very Happy

Tchou Tchou
      
NRV_Thomas - Julienas
Senior Member

User Pages
Posts: 132
Registered:
January 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Fri, 19 October 2012 13:32
Tout d'abord TaTaTaTaMmMmMm pour White Horse "Key to the Elle to the i to the aime to the zi" Klemz.

Lcremita, " l'ocre mita" me propose l'intelligence artificielle d'Apple, est un gros joueur et n'ayons pas peur des mots. Il t'a roulé dessus. Pas évident pour un premier match de NC et difficile préparation pour toi entre ton déménagement, ton retour de mer etc...

Mon premier match de NC de 2011. Je joue Maunaloa en BO5. Score? 3-0

Et je ne gagne mon premier match qu'un an plus tard après m'être repris et combattu vaillamment contre entre autres Tinman, Will et Jenack...

Ça change des parties de tous les jours après le café avec la clope au bec hein fils?

Bon je ne gase pas trop tu dois venir me chercher à la gare du Havre dans une heure...normalement.Wink

Big up pour el-A nalizator jantes T chromées.

Beau résumé. Le psychologique la tu m'impressionne.

Côté tech, oui en effet le 3 noir, le 3 violet...

Il est fort ce Pegaso, c'est certain. Énorme expérience l'espingouin. Bon timings, belle observation. Impressionnant en règle générale.

Mais :

Mon avis pas très objectif: tout le long ce fut locos à gogo pour pegasal, bloc offensif mais chanceux je trouve , noirs ouvert rouge ouvert maxi loco...

Puis route de dernière minute 5noirs ou vous en avez 12 dehors égalité à cause du 3 violet... Pas pro j'ai trouvé. Xav va me descendre sur cette dernière phrase...Wink

Le shérif sur le bateau... La pioche dernier tour ou il maxi chatte. Sans parler de la partie 1 avec 9 locos à l'ouest le start...

En gros il aurait pu gagner 6-0 avec cette réussite insolente, et c'est la ou je m'entete. Tu as su t'adapter à tes couleurs et à son jeu tout en mettant une pression psy avec un capital confiance chauffé à bloc. Une fois de plus donc, on peut s'en sortir avec de moins bon combos (masculin pour moi depuis street figurer en 94) si on a acquérit assez d'expérience.

Tchoupie, les Whites TGV sont tous derrière toi car tu es notre dernier espoir dans cette NC bien fournie en joueurs de qualité. Pour t'avoir observé, si tu es patiente et observatrice, TU PEUX LE FAIRE!!

TaTaTaTaMMMMM
      
NRV_Thomas - Julienas
Senior Member

User Pages
Posts: 132
Registered:
January 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Fri, 19 October 2012 13:48
Vous ne connaissez pas street figurer? Si si c'est Apple qui me le dit. IPhone propose automatiquement figurer au lieu de "fighter"

Testons donc quelques expressions et voyons ce que Apple nous donne:

Final fantastique 7. Ok. Dragon ball Z. Ah celui la est bon. Ticket to rude. Lol. (pour Klemz).

Bilbao le honnît. Wink. Mortel lombaire (mortal kombat). Ah ah!

Allez je joue deep-blue ce week end, je vous redonne l'heure des qu'on a validé.

Le voilà mon clash à la Miguel-Pegaso...

Je suis chaud. Je préviens avant. Je vais prendre mon temps avant de jouer. Je ne veux pas passer à côté ou perdre à cause d'un 2 gris et d'une route calculée à la dernière minute...

TATATATAMMMMMM
      
NRV_Thomas - Julienas
Senior Member

User Pages
Posts: 132
Registered:
January 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Fri, 19 October 2012 14:40
Les gars? Sysy, Xav, Cromze, Koach, Toutoune, auriez vous 2-3 tuyaux sur Deep blue? Je ne crois pas l'avoir déjà joué...
      
RFAD - Saint-Emilion
Senior Member

User Pages
Posts: 3618
Registered:
May 2005
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Fri, 19 October 2012 16:03
Deep Blue qui a perdu un match (2-4) contre le champion du monde en 1996, puis battu le champion du monde (3,5 - 2,5) lors du match revanche en 1997...

Pfew, on dit aux élèves de ne pas pomper sur wiki ais bon, c'était tentant surtout qu'il y a même une photo Very Happy En même temps eux aussi ils jouent en 6 matchs Wink

Plus sérieusement, aucune info particulière de mon coté : il navigue en divA ou divB de league donc dans des sphères inatteignable pour le petit joueur que je suis (mais je le bats en nombre de message sur le forum sans problème Razz ). Les autres TGV auront surement des infos à donner mais de mon coté c'est robomat et pas plus d'info... cette fois c'est moi qui joue le "maillon faible" adverse donc je n'aurai pas le droit de me louper les 3 autres joueurs étant 3 des 4 all star donc...; les OLE ne nous ont pas pris de haut ce qui fait plaisir (car avec les résultats actuels, on va avoir du mal à viser le quart alors maxi fun pendant ce RR et à l'attaque !!!!!!!!!).

Tchou Tchou

P.S. : j'ai rien compris au truc qui devrait ne pas me faire plaisir Laughing

[Updated on: Fri, 19 October 2012 16:04]

      
DOLBY
Junior Member

Posts: 11
Registered:
July 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Fri, 19 October 2012 16:41
C'était pour la phrase "pas pro j'ai trouvé" je voyais bien une analyse du genre :

c'est pegaso en face, vainqueur de la SPWC 88 en finale contre Schwen, donc le gars en est pas a son coup d'essai"... Wink
      
DOLBY
Junior Member

Posts: 11
Registered:
July 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Fri, 19 October 2012 16:46
Super...auto-connecté depuis chez Klemz, pas fait attention.

Thomas.
      
RFAD - Saint-Emilion
Senior Member

User Pages
Posts: 3618
Registered:
May 2005
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Fri, 19 October 2012 17:03
Comment il fait monter artificiellement le score de KlemZ, Thomas : 20% de messages écrit en plus en... moins de 2 minutes Very Happy

Je pense que pégaso n'a pas fait exprès le coup du 6 bleu et qu'il s'est retrouvé en position de faire cogiter cromze tout en le ralentissant et en l'empêchant de prendre la route... il y a des parties comme ça ou des fois a trois tours de la fin je me rends compte que je me suis fait une route magnifique ou que j'ai mené sans trop le vouloir un bluff sympa... en même temps, un bon joueur est capable de prévoir ça bien en avance et pégaso est de cette trempe donc... il a pour moi le bénéfice du doute mais si un espagnol comprend le français ou si un français est a l'aise avec l'espagnol, je serai curieux de savoir quelle était la part de chance/réussite dans la mène de cette partie. Pegaso n'a pas de raison de mentir et... on aurait comme ça une idée plus claire Smile Qui qui s'en charge ?

[Updated on: Fri, 19 October 2012 17:04]

      
Cromze - Pouilly-fumé
Senior Member

Posts: 394
Registered:
September 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Fri, 19 October 2012 20:17
En avant Tchoupi !! TA TA TA TAAAMMMMM !!!!
      
NRV_Thomas - Julienas
Senior Member

User Pages
Posts: 132
Registered:
January 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Fri, 19 October 2012 20:43
GO TCHOUPIE ! On va chercher la victoire tous ensemble !

Info, je joue demain à 14h avec deep blue.

TATATATAMMMMMmmmm
      
tchou pinette - Fleurie
Senior Member

User Pages
Posts: 119
Registered:
January 2011
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Fri, 19 October 2012 21:01
ok, merci à tous pour les encouragements !!!

Demain à 14h, je ne pourrai pas être là (8 ptites frimousses qui débarquent pour l'anniversaire de ma fille !!!) mais je penserai à toi !!!

tatatatattammmmmmmmmmmm pour nous !!!!!!
      
RFAD - Saint-Emilion
Senior Member

User Pages
Posts: 3618
Registered:
May 2005
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Fri, 19 October 2012 23:06
le match du soir :

CAT-chpemp : 112 - 091 : tchou pinette - Fleurie
CAT-chpemp : 124 - 123 : tchou pinette - Fleurie
CAT-chpemp : 088 - 116 : tchou pinette - Fleurie
CAT-chpemp : 117 - 051 : tchou pinette - Fleurie
CAT-chpemp : 118 - 114 : tchou pinette - Fleurie
CAT-chpemp : 100 - 093 : tchou pinette - Fleurie

Ce match contre les NC aura été difficile et les scores sont une fois de plus sévère. TA TA TA TA TAMMMM les amis, si la qualif pour les 1/4 est maintenant improbable, nous avons encore 3 semaines pour enquiquiner les OLE, les UEG et les FC et partir sans regrets.

Tchou Tchou

[Updated on: Fri, 19 October 2012 23:16]

      
Cromze - Pouilly-fumé
Senior Member

Posts: 394
Registered:
September 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Sat, 20 October 2012 17:03
Beau match Toto, un bon 2h40 pour bien faire paniquer Audrey Wink

Deep_blue - Thomas :
0-1 : http://imageshack.us/a/img823/9970/td1.png
1-1 : http://imageshack.us/a/img826/9698/td2d.png
2-1 : http://imageshack.us/a/img820/7657/td3l.png
3-1 : http://imageshack.us/a/img19/953/td4i.png
3-2 : http://imageshack.us/a/img694/1066/td5.png
4-2 : http://imageshack.us/a/img825/7273/td6.png

Bien combattu Toto, c'était hyper solide en face. A l'évidence le match s'est joué sur des petits détails.
... Et bon anniversaire à mini Tchoupi !
      
RFAD - Saint-Emilion
Senior Member

User Pages
Posts: 3618
Registered:
May 2005
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Sat, 20 October 2012 19:06
2 h 40 ? 160 minutes ? 9 600 secondes pour 6 parties ? vous avez fait fort les gars !!!!

Bon... 2-4 ? je n'ai pas eu le temps de faire la preview du match mais contre deep-blue c'est déjà un beau score. J'attends de lire les résumé même si d'après les captures, le break s'ets fait sur la 3eme partie et une combinaison de tixs difficilement compatible avec la route Confused

J'envoie l'invitation a robomat ce soir et je vous tient au courant pour l'horaire Smile

Bon samedi @ tous,
Tchou Tchou
      
RFAD - Saint-Emilion
Senior Member

User Pages
Posts: 3618
Registered:
May 2005
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Sun, 21 October 2012 18:28
Coucou les TGV. Robomat ne peux pas jouer en soirée sauf en fin de semaine ou je ne suis pas disponible donc nous joueront dimanche prochain à 13h.

Bonne fin de week-end @ tous Smile
Tchou Tchou
      
player1528748
Member
Lieutenant

User Pages
Posts: 35
Registered:
May 2007
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Sun, 21 October 2012 19:47
Salut les Whites,

Je joue contre rudi à 11h00 dimanche 28. Armez vous de vos croissants, jus d'orange et café car il va y avoir du sang!!!

Attention à la nouvelle heure, nous allons perdre 1 heure pour gagner une précieuse heure de sommeil !!!



Twisted Evil Twisted Evil
      
NRV_Thomas - Julienas
Senior Member

User Pages
Posts: 132
Registered:
January 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Wed, 24 October 2012 13:44
Je vais suivre tout ça depuis Hong Kong.

Ce sera TATATATAMMMM à la vapeur pour moi.

J'ai eu mon match référence, grâce à deep blue. Enfin.

Je me suis vraiment éclaté. Bon je lui donne la 4ème et la dernière mais en même temps son niveau m'a bien impressionné.

Ça me donne envie de jouer la ligue etc...

WHITE POWA les copains.
      
Audrey-Muscat
Member

Posts: 44
Registered:
January 2008
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Wed, 24 October 2012 14:46
Hello, je joue Masimo ce soir à 21h00.
TATATAM
      
NRV_Thomas - Julienas
Senior Member

User Pages
Posts: 132
Registered:
January 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Wed, 24 October 2012 18:15
TATATATAMMMM Audrey! À ce soir.
      
Cromze - Pouilly-fumé
Senior Member

Posts: 394
Registered:
September 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Wed, 24 October 2012 20:01
TA TA TA TAAMMMM Audrey !!
      
RFAD - Saint-Emilion
Senior Member

User Pages
Posts: 3618
Registered:
May 2005
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Wed, 24 October 2012 21:51
Les parties d'Audrey sont disponibles ICI

TA TA TA TA TAMMMM ! le match nul est frustrant mais tu as tenu en respect un sacré client et vu les tixs des dernières parties, je crois que j'aurais pris ma corde magique plus d'une fois Razz

Tchou Tchou
      
Cromze - Pouilly-fumé
Senior Member

Posts: 394
Registered:
September 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Wed, 24 October 2012 23:05
Bravo Audrey pour ce match le plus court de l'histoire Wink !

Dis moi vous vous étiez dit qu'il fallait jouer le plus vite possible ou bien ??!!

En tout cas quelle efficacité de ta part, mener 3-0 je n'en revenais pas Very Happy Very Happy !! Comme l'a dit Xav Masimo c'est un sacré client alors
BRAVO !!
      
NRV_Thomas - Julienas
Senior Member

User Pages
Posts: 132
Registered:
January 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Thu, 25 October 2012 14:05
Oui impressionnant Audrey, 3 parties en 21 minutes, deep blue et moi n'avions posé qu'un six chacun dans la premiere a ce stade..Wink

J'ai regardé ton match avec Cromze, efficace et rapide. On y croyait tous à 3-0. En tous cas pas mal vu le niveau d'en face.

TATATATAMMMM!
      
Cromze - Pouilly-fumé
Senior Member

Posts: 394
Registered:
September 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Fri, 26 October 2012 19:40
A y est le lineup du prochain round est sorti !

J'espère Tchoupi que tu pourras programmer ton match avant de partir en vacances (envoie un message à ton adversaire dès que tu lis ces lignes et ça peut le faire)...

Comme prévu ça va être très dur, deux gros challenges pour TokTok et Lolo, deux monstres pour Klemz et moi !
Xav je comprendrais si t'es pas chaud du pronostique, c'est pas forcément marrant d'écrire 4 fois la même chose Laughing !!
      
RFAD - Saint-Emilion
Senior Member

User Pages
Posts: 3618
Registered:
May 2005
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Sat, 27 October 2012 12:33
UEG vs White

shamogi vs NRV_TOKAR - Pomerol
UEG chrismmm vs NRV_Klemz - Cheval blanc
UEG Volleytom vs Cromze - Pouilly-fumé
UEG claro vs Tchou pinette - Fleurie

Hum... UEG Goscha: 3821 -- UEG Schwen: 3816 -- UEG xbomanx: 3775 -- UEG Volleytom: 3774 -- UEG chrismmm: 3756 -- UEG claro: 3684 -- womble: 3679 -- shamogi: 3656

NRV_Thomas - Julienas: 3713 -- Audrey-Muscat: 3646 -- Cromze - Pouilly-fumé: 3618 -- RFAD - Saint-Emilion: 3577 -- NRV_TOKAR - Pomerol: 3484 -- NRV_KlemZ - Cheval Blanc: 3374 -- tchou pinette - Fleurie: 3290

En gros les UEG (union des éléphants gérmaniques... puisqu'ils écrasent le classement par équipe Wink ) nous ont envoyé la "petite equipe" laissant leur top3 au vestiaire et en alignant "que" les 14ème, 24ème, 46ème et 95ème... si cette seule analyse peut vous motiver, il faudra pas vous priver Very Happy

Volleytom (3774) contre le capitaine (3618) ? un joueur ultra sympa, pour moi sous-coté (a chaque réunion TGV il est question du joueur qui impressionne le plus et je n'ai jamais entendu son nom) pour une raison que j'ignore. Il ne se la ramène pas et pourtant il est excellent, il parle français et a toujours un mot sympa... si j'avais été aligné, j'aurai adoré joué contre lui alors qu'il m'a déjà rousté en NC Laughing

Claro (3684) pour tchoupinette (3290) ? on voit régulièrement Claro a un bon classement mais je n'ai jamais eu l'occasion de la croiser. Peut-être me trompe-je mais pour moi elle est en dessous de womble et shamogi malgré les scores qui disent le contraire... d'un autre coté, ça reste une UEG donc top50donc pas de pression, juste du palisir de faire 6 parties et de voir comment enquiquiner une joueuse a priori ultra favorite Embarassed

Chrissmmm (3756) pour KlemZ (3374) ? Pour ton deuxième match de NC, voici un gros poisson pas vraiment en forme en ce moment (il navigue vers 3800 points d'habitude). Lâché du top20 (24ème, la honte Laughing) il est largement prenable ! Euh... non, j'arrête de dire n'importe quoi Razz Chrismmm est de la trempe des joueurs qui adorent la compétition et il est déjà allé loin dans les championnat du monde et autres compétitions. Actuellement 2ème sur le plateau Europe, il a un peu délaissé la carte USA mais ne je ne me fais pas d'illusions, il sera là et bien là pour ton match. Un superbe challenge se présente a toi donc j'espère que tu aimes la difficulté Smile

Enfin shamogi (3656) pour Tokar (3484) ? encore un ultra habitué des compétition mais pas l'UEG le plus violent en ce moment. Un match compliqué en perspective mais... tous les matchs de NC le sont et tu commences à en avoir quelques uns au compteur alors, pas de quartier Twisted Evil !
      
DOLBY
Junior Member

Posts: 11
Registered:
July 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Sat, 27 October 2012 12:49
YOOOOOOOoooooooooooooooooooooo

je joue demain 20h je m entraine ce weekend...

Je vous avoue que je traverse grosse crise de confiance j ai exploser mon Elo j ai perdu 60 points en une semaine....

Faut que je me reconstruise un mental... Ce soir IAM en concert vais bien me defouler faire une bonne grasse mat pas trop picoler pour etre au top dimanche soir...

J espere pouvoir faire meilleur impression que contre CAT...

TGVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
      
tchou pinette - Fleurie
Senior Member

User Pages
Posts: 119
Registered:
January 2011
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Sat, 27 October 2012 13:58
Je joue ce soir à 20h30.

Bienvenue au club de la dégringolade de points. (surtout due aux multis perdus)

J'hésite à emmener mon pc en vacances,pour un éventuel round 7, mais de toute façon, on peut m'en prêter un, je ne pars pas au fin fond de la cambrousse.

Mad Embarassed

[Updated on: Sat, 27 October 2012 14:00]

      
Cromze - Pouilly-fumé
Senior Member

Posts: 394
Registered:
September 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Sat, 27 October 2012 16:58
Et bien ça va faire pas mal de matchs en peu de temps puisque je jouerai contre Volleytom lundi à 19h00.

C'est cool que tu aie pu programmer ton match rapidement Tchoupi, bien joué Wink !

Bravo Xav d'avoir réussi à faire les pronos pour ce 6ème round Thumbs Up !
En effet Volleytom est vraiment un joueur sympa que j'ai bien l'habitude de jouer en multi. Au moins si je me prends une dérouillée ce sera dans la bonne humeur Laughing !!

...Et je précise qu'effectivement si mon adversaire ne revient pas très souvent dans la discussion "quels son les meilleurs joueurs du rail ?" j'ai pour ma part déjà dit qu'il en faisait partie. J'en tiens pour preuve une fameuse interview donné par RFAD il y a un an Wink ... Parce que je suis suis en premier lieu admiratif des joueurs à la fois forts en multi et en duel : Volleytom, Kostas, Sysy, blubes, Drake etc... c'est un peu comme ça que je compose ma "brochette" Wink !
      
Pages (11): [ «  <  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  >  » ]     
Previous Topic:pas juste !
Goto Forum: