Five Tribes Five Tribes

Forums

Search
Forums » Les Aventuriers du Rail - Jeu de société - Français » NC 2012 - Le FunZine des Whites
Show: Today's Posts 
  
AuthorTopic
tchou pinette - Fleurie
Senior Member

User Pages
Posts: 124
Registered:
January 2011
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Sun, 28 October 2012 11:06
Mon match d'hier soir contre UEG CLaro s'est soldé par un match nul 3-3.

Un peu frustrée pour un match (le 2e ou 3e je ne sais plus) que je pensais gagner, avec un block cette fois joué jusqu'au bout. (Le block n'est pas mon fort, il va falloir que je progresse de ce côté-là). Mais je me suis bien amusée, pas de grosse bêtise comme le précédent round contre chpemp, donc je suis forcément moins déçue. Le dernier match, je garde les trois tix. Il me bloque seattle ny mais épuise ses wagons (je croyais qu'il avait portalnd phoenix et denver el paso) mais non !!! donc mon -22 compense son -17 (portland nashville). Je pensais pouvoir bloquer son portland phoenix, mais il avait les 5 blancs. Je pensais qu'il passerait par santa fe mis ce n'était pas le cas.

Etant peu douée pour cela, je laisse l'analyse à qui veut.

A bientôt

Ps : Tiens, j'inaugure la page 8 ! Mon chiffre porte bonheur !! On gagne au moins le match de la parlotte !

[Updated on: Sun, 28 October 2012 11:07]

      
RFAD - Saint-Emilion
Senior Member

User Pages
Posts: 3622
Registered:
May 2005
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Sun, 28 October 2012 14:02
11h : levé
11h01 : devant le match de tokar Shocked on sort le tas de copies à finir de corriger car les gars sont leeeent
11h40 : m'enerve contre les "grats" quand le gars en face a le 42 et les locos
12h14 : petit déjeuner car je commence à avoir faim Laughing
12h45 : fin de la correction de mon contrôle de vendredi : ma classe de bisounours a 14 de moyenne : j'aime Very Happy
12h52 : fin du match de tokar... douche Razz
13h01 : début de mon match
13h30 : j'ai le 42, je gagne je la ramène pas (mais sur start adverse ça compense l'égalité concédée juste avant)
13h56 : fin du match et victoire 3,5 / 2,5

C'est bon comme résumé ? J'ai du monde à la maison donc je file... promis pour ceux qui aiment les images, il y en aura plus tard.

Tchou tchou et merci aux supporters, c'est toujours sympa de jouer avec des TA TAMMM en fond sonore Cool

[Updated on: Sun, 28 October 2012 16:44]

      
Cromze
Senior Member

Posts: 399
Registered:
September 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Sun, 28 October 2012 17:56
Pour éviter que les beaux matchs de ces dernières 24 heures ne tombent dans l'oubli je me dois de revenir sur ce week-end de NC (Klemz ne jouera pas ce soir finalement).

Bravo tchoupi, bravo Xav Very Happy Very Happy !!! ... et des encouragements à Tokar qui n'a pas échappé à son non-match (en aura tous eu un comme ça ! Vive l'esprit d'équipe Laughing !)


Tchoupi vs claro :

partie 4 :
http://img43.imageshack.us/img43/9259/tchoupivsclaro4.png
partie 5 :
http://img594.imageshack.us/img594/2964/tchoupivsclaro5.png
partie 6 :
http://img21.imageshack.us/img21/3619/tchoupivsclaro6.png

Tu m'as vraiment impressionné Tchoupi !! T'as bien tenu face à une adversaire donnée favorite, 3-3 c'est un très bon résultat !
Les trois que tu gagnes ont été parfaitement jouées !

Tu as bien fait de bloquer jusqu'au bout à la 3ème partie. Si tu ne le faisait pas claro te prenait de vitesse car elle avait des bonnes couleurs qui lui assuraient la route. Tes 3 tickets n'auraient pas suffi donc pas de regrets.
La 5ème partie se joue à rien, claro était derrière toute la partie mais a fait une route superbe et a très bien rattrapé son manque de 6.
Vu de l'extérieur le seul regret pourrait être sur la 2ème ou tu parviens à faire tes 2 gros tickets mais la route impeccable de ton adversaire était sérieusement dure à battre. Ca finit avec 119 points pour toi, un score qui permet de gagner la plupart du temps mais claro a eu les 2 petits points en plus qui font la différence. C'est rageant parce que tu as pioché deux fois une loco ouverte, ce qui t'a ralenti et te met en fin de partie avec des wagons non posés... Comme quoi les 2 petits points n'étaient vraiment pas loin !

Un très beau match en tout cas vraiment agréable à suivre avec ce suspens final et cette dernière victoire malgré un -22 pour toi ! Bravo !!


Tokar vs rudi :

partie 2 :
http://img259.imageshack.us/img259/295/tokarvsrudi2.png
partie 3 :
http://img59.imageshack.us/img59/4519/tokarvsrudi3.png
partie 4 :
http://img203.imageshack.us/img203/7119/tokarvsrudi4.png
partie 5 :
http://img442.imageshack.us/img442/7756/tokarvsrudi5.png
partie 6 :
http://img526.imageshack.us/img526/3586/tokarvsrudi6.png

Pas facile comme match... Je n'ai pas vu la 1ère mais si j'ai bien compris elle n'était pas gagnable. Rudi chope le 42 sur la 2ème. Voilà comment se prendre un 2-0 et être à la lutte pour le reste du match...
Je n'étais pas encore suffisamment réveillé pour bien me souvenir des parties mais je me sais qu'en observant rudi on avait vraiment l'impression qu'il avait réponse à tout avec ses combos et couleurs bien qu'il ait dans l'ensemble eu très peu de locos. Il va falloir relever la tête face au prochain allemand qui sera du même acabit Evil or Very Mad .
Et puis une fois de plus on aura tous eu un match très difficile, bienvenu au club TokTok !!


RFAD vs Robomat :

Match exécuté d'une main de maître, une victoire amplement méritée qui nous fais terminer ce round avec les honneurs. Je me doute qu'on va avoir un beau résumé alors je ne m'étends pas trop.

Sur 4 des 6 parties j'aurai joué comme toi coup pour coup que ce se soit finit en victoire ou en défaite.
Sur la 3ème (celle où il y a égalité) je pense que j'aurais joué la route, sachant que tu avais les couleurs pour. Je ne sais pas si tu avais vu qu'à la place de jouer le 4 incolore Sea-Cal tu pouvais faire une boucle par Chicago et Omaha (4 blanc, 4 bleu, 5 rouges) pour une route de 43 wagons.
La dernière a été jouée hyper vite donc je ne sais plus ce qui a cloché mis à part des couleurs nazes. Je me suis quand même dit en te voyant qu'il devait certainement y avoir un moyen d'éviter de casser toutes ses couleurs pour privilégier les 6..

Enfin un grand bravo dans l'ensemble c'était du très solide !!

[Updated on: Sun, 28 October 2012 18:06]

      
RFAD - Saint-Emilion
Senior Member

User Pages
Posts: 3622
Registered:
May 2005
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Sun, 28 October 2012 18:57
1ère manche : Start + Ouest = 115 points... perdu de 5 Shocked euh ? euh ! euh Sad

OLE - Robomat : Vancouver / Montréal (20) et Kansas City / Houston (-5)
RFAD : Duluth / El paso (10) et Los Angeles / Helena ( 8 )

Robomat ouvre la partie et je vois deux bonnes nouvelles : j'ai le start ce qui devrait me permettre de faire la course en tête ET de l'ouest. Ne voulant pas avoir les yeux plus gros que le ventre, je relache Winnipeg / Houston et me concentre sur une combo "facile" à faire bien que peu rémunératrice, esperant ensuite appuyer sur l'accélérateur x6 au nord.

L'idée est bonne mais je n'ai pas de quoi bourriner au nord alors que mon adversaire enquille les x6. Je ne peux pas lui piquer sous peine de gêner ma descente ET de perdre la route... lui ne se pose pas de questions et fait la partie classique "un gros + un négligeable" pendant que je m'escrime à faire une route potable via le périphérique ouest.

J'avais le start mais il lance le dernier tour avec des x6 planté en vert et en rouge qui montrent bien qu'il se fiche de la route et veux juste finir vite en marquant 30 points. Je suis banané et n'ai même pas le réflexe de piocher alors qu'une analyse un peu réfléchie aurait montrée que j'allais perdre.

Bon, d'un autre coté j'ai du perdre un peu de mon "bon sens" sur les parties de Tokar/Rudi car j'étais confiant avant que le score ne s'affiche. Les mathématiques sont pourtant implacable et, entre 115 et 120, bah c'est 120 qui gagne. Gloups... break d'entrée en moins de 10 minutes... ça débute pas super cette histoire Confused

http://img407.imageshack.us/img407/5046/capturepleincran2810201.jpg

[Updated on: Sun, 28 October 2012 19:39]

      
RFAD - Saint-Emilion
Senior Member

User Pages
Posts: 3622
Registered:
May 2005
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Sun, 28 October 2012 19:05
2ème manche : Bataille centrale avec passage par la valée de la mort (Denver - El paso... 2 x2 version crise cardique !)

OLE - Robomat : Calgary / salt lake City (7) et Duluth / El paso (10)
RFAD : Denver / Pittsburgh (11) et Winnipeg / Houston (12)

Troisième objectif possible ? Montreal - NO... vosu comprendrez mon choix de départ qui ne m'enthousiasme pas vraiment. Je pleure sur les 6 verts que j'arrive quand même à attraper et je devais avoir une belle étoile au dessus de moi car si je me fais piquer les 6 oranges, ça ne sera pas le cas des 4 violets.

Ayant les rouges et les bleus, je lance bleus sachant que s'il bloque la descente j'aurais de quoi passer par les 4 verts et... de ne rien faire d'autre mais il va faire pépère ses missions pendant que je flippe sur la façon de faire mes objectifs. Il me prend les blancs (d'un autre coté j'en avais pas beaucoup), je pose le 2 de passage a Santa fé et, encore une fois, il se concentre sur lui et me laisse relier.

Le soulagement est énorme et je commence à regarder ma route : j'ai des oranges, un peu de blanc et de quoi relier Pittsburgh de manière sympa ( = en essayant de lui faire croire qu'il pourra me bloquer). Robot continue sa route en mode "je t'ignores royalement" mais je fais quand même mon zig-zag via Chicago pendant que lui finit sa route galère (= avec le x1 de portland ET le x1 de houston).

je suis méga fier de ma route... avant de me rendre compte qu'il va l'égaliser (bah oui, il avait quand même le start donc il faut bien que ça serve a quelque chose). Enfin, quand je dis que je réalise, c'est juste que j vois la carte en mode sapin de noël avec le vert et le rouge qui clignote car Robomat pose plus vite que son ombre (et je ne crois aps le ralentir) donc les reflexions sont souvent a posteriori.

Euh, c'est bien ça, mais alors qui a le plus de points d'objectifs ? sa route montre qu'il avait surement le 7 entre Calgary et Salt lake city ce que confirme le croupier. Ah la la, mon retour de service est millimetré et me permet de debreak pour éviter de cogiter Smile

Bon, c'était pas forcément exprès mais pas non plus complètement chanceux (j'ai pas fait cadre de raquette/filet/ligne... mais j'ai du faire coup decentré/spectateur qui éternue/buée sur les lunettes de l'adversaire Razz )


http://img213.imageshack.us/img213/5046/capturepleincran2810201.jpg

[Updated on: Sun, 28 October 2012 19:47]

      
RFAD - Saint-Emilion
Senior Member

User Pages
Posts: 3622
Registered:
May 2005
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Sun, 28 October 2012 19:11
3ème manche : Route ou rapide, éternelle dilemme qui mène à l’égalité Sad (mais sur mon start... damned, encore raté !)

OLE - Robomat : 22 points mais je ne me souviens pas des tixs adverses
RFAD : Vancouver / Santa Fé (13) et Denver / El Paso (4)

Je rejette New-York Atlanta et pioche ouvert du jaune san reaction. j'ai du orange, des violets et pas d'idée fulgurante alors je lance la triplette magique avec 6 jaunes et 6 oranges sans rencontrer d'opposition si ce n'est la classique réponse en 6 incolores puis 5 noirs.

Bon bah je sécurise les verts et lui arrive avec 6 blancs proche de Calgary. Aurait-il un vancouver Montreal ? je pose Vancouver Calgary et lui plonge de Calgary à Helena. ca va pas m'aider à faire ma route ça !

Je reste vigilant mais comme j'ai débuté tôt, je dois repiocher pendant que lui pose... j'ai débuté donc garde un coup d'avance et je regarde mes couleurs : je pioche du blanc ouvert, puis du violet en me disant que je vais peut-être pouvoir bouclé puisque j'ai 3 rouges en main.

Nous arrivons vers la fin et, après avoir posé mes 5 blancs je me retrouve ici :

http://img138.imageshack.us/img138/132/azertyi.jpg

3 incolore entre Santa fé - Phoenix puis 3 rouges puis 3 violets ? cela me fera loupé mon petit obj et nécessitera la pioche d'une loco MAIS j'aurais une route à 45 wagons... je prends le partie pris "rapide" avec un x2 vers El paso et un x6 sur les rouges pour marquer 15 points qui, je l'espère, me mettront suffisamment loin devant pour que la route n'influe pas.

Lui répond par un 5 rouges (qu'il commentera dans le lobby mais je n'ai pas compris ce qu'il avait écrit en allemand) et le score s'affiche : 109-109. Impression mitigée : après une partie perdue sur mon start, me voilà encore en train de prendre du retard alors que j'ai l'avantage de débuté. D'un autre coté je n'avais que 17 d'objs et je n'ai pas vu beaucoup de routes alternatives et je suis loin d'être persuadé que l'option en 4 coups au lieu de 2 m'aurait donné la victoire donc je prend ce 0,5 qui annonce une quasi "évidence" : il y aura un vainqueur à la fin des six manches... il me reste à faire en sorte que ce soit moi (mais c'est pas gagné Razz )



http://img543.imageshack.us/img543/5046/capturepleincran2810201.jpg

[Updated on: Sun, 28 October 2012 20:05]

      
RFAD - Saint-Emilion
Senior Member

User Pages
Posts: 3622
Registered:
May 2005
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Sun, 28 October 2012 19:17
4ème manche : Le 42 en match de NC ? faut le mener a bon port pour ne pas être la risée des spectateurs mais quand on voit que ça passe, c'est plutôt confortable Very Happy (encore plus sur le start adverse Razz )

OLE - Robomat : Seattle / Los Angeles (9) et Winnipeg / Houston (-12)
RFAD : Vancouver / Montréal (20) et Seattle / New York (22)

Je râlais ce matin lorsque Tokar s'est pris le 42 + locos en pleine face et que les OLE écrivaient des grats de partout... cela les a fait râler à leur tour mais il faut bien avouer qu'avoir la combo royale est flippant 10 secondes (on a tous en souvenir un échec cuisant) mais dès que les premières cartes arrivent et montre que ça va être jouable, ce n'est que du bonheur : enquiller les x6, se foutre de la route ... il n'y a que cette combo qui permet de ne pas douter de l'issue du combat quelle que soit les tixs et la route de l'adversaire.

Je suis encore juste en jaune et j'en pioche sans réaction, je finit mes locos sur les oranges et après c'est l'autoroute pendant que mon adversaire prend les noirs et les verts. Je n'ai que 5 blancs et me fait piquer le x6 et puisque j'ai commencé tôt je rame un peu pour finir mais les pioches fermées donnent des cartes de la bonne couleur ce qui me permet de ne pas finir avec 4 singlettes...

Et oui, quand tout s'enchaine... je vois mon adversaire aller a Seattle puis bouger vers Helena. j'ai mes 5 blancs dont je ne sais que faire et fait un premier badaboum sur sa route. il oblique vers denver mais n'a plus de blancs donc est obligé de redescendre via Santa fé... je fais le méchant de base et le bloque avec un petit x2 qui l'achève.

Aucun mérite de ma part j'avais les objectifs et surtout si je n'étais pas a l'aise en locos, j'avais un adversaire qui avait autre chose à faire que de venir m'embêter donc j'ai pu évoluer tranquillou. Je m'excuse auprès de Robomat et lance la nouvelle partie : j'ai perdu un demi-point sur mon start mais gagné sur le sien ? ça me fait 2,5 et si j'arrive à gagner une dernière partie, je remporterai mon match. belle perspective, non ?

http://img607.imageshack.us/img607/5046/capturepleincran2810201.jpg

[Updated on: Sun, 28 October 2012 20:21]

      
RFAD - Saint-Emilion
Senior Member

User Pages
Posts: 3622
Registered:
May 2005
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Sun, 28 October 2012 19:26
5ème manche : Euh... là je sais pas comment je la gagne : surement le start qui me file la route car on ne peux pas dire que je l'ai beaucoup embêté malgré ses 30 d'obj ! Confused

OLE - Robomat : Vancouver / Montréal (20) et Montréal / Atlanta (10)
RFAD : Portland / Phoenix (13) et Duluth / Houston ( 8 )

Je laisse Sault-Saint-Marie - Nashville mais ne suis pas fana de ma combi qui pourtant penche à l'ouest. Les jaunes ont du mal à sortir une fois de plus et cette fois ils ne sont pas en pioche ouverte. Les blancs sont aux abonnés absent MAIS j'ai 8 locos pour compenser comme le montre cette image prise juste avant le début des hostilités :

http://img38.imageshack.us/img38/9676/bbbbhgs.jpg

En attendant, je passe par ou ? Robomat est plein nord et me laisse faire ma popote... j'aime assez la route que je fais vu mes couleurs et ne comprend qu'un peu tardivement qu'il m'a fait un Vancouver Montréal les doigts dans le nez... au moins, on ne pourra pas dire que nous nous serons chamailler pendant la plupart des parties !

Bon, ça donne quoi cette histoire ? j'hesite à lancer le dernier tour avec un x3 mais si je le place n'importe ou et que Robomat a le x4 violet de Miami il me piquera la route. je reste donc sérieux et joue en x2 ver New Orléans puis x1 pour finir la partie. Avec 30 d'objs en face j'ai bien fait de m'appuyer sur la route et c'est avec joie et soulagement que je vois apparaitre le score en ma faveur Smile TA TA TA TA TAM : après un match nul et une défaite, je ramène une victoire à la maison White TGV : happy Very Happy

http://img19.imageshack.us/img19/6083/capturepleincran2810201y.jpg

[Updated on: Sun, 28 October 2012 20:36]

      
RFAD - Saint-Emilion
Senior Member

User Pages
Posts: 3622
Registered:
May 2005
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Sun, 28 October 2012 19:30
6ème manche : The ultimate combo impossible à rater... sauf avec 2 locos, 2 noirs et tout le tralala

OLE - Robomat : Dallas / New-York (11) et ???/ ??? (11)
RFAD : Los Angeles / Chicago (16) et Los Angeles / Helena ( 8 ) et Denver / El paso (4)

La combo est magique mais le croupier se fait payer pour les parties précédentes : pas de noir et pas de loco ? l'extraction va être compliqué... dommage de ne pas avoir fait une capture d'écran un peu plus tard mais à 28 cartes j'ai :

http://img692.imageshack.us/img692/9184/vvvvvvvvvvvvvr.jpg

Pas mauvais mais comment aller à Chicago sans le bon nombre d'orange ni de violet ? finalement je craque mes locos sur les oranges et mes 3 noirs me feront faire LA-Phoenix, ce qui est toujours mieux que rien car si Robomat avait pris ce tronçon je n'aurai eu que mes yeux pour pleurer.

Sachant qu'un point est un point, je me bats comme je peux et tente de garder la route et essaye de lui faire perdre des wagons avec un pseudo LA-NY dans lequel il tombe... mais sans que cela soit néfaste pour sa route. Je boucle sur Oaklahoma et bloque un possible Houston alors que ce petit 1 à Atlanta me donnait la route et la victoire. Il faut croire que mes intuitions de bloc sont vraiment à l'ouest cette année et si le capi m'aligne a nouveau, il faudra que je m'en souvienne Laughing

http://img854.imageshack.us/img854/5046/capturepleincran2810201.jpg

[Updated on: Sun, 28 October 2012 21:01]

      
tchou pinette - Fleurie
Senior Member

User Pages
Posts: 124
Registered:
January 2011
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Sun, 28 October 2012 22:14
Bravo !! Super compte rendu ! On s'y croirait !
Invitée ce midi je n'ai pas pu te suivre, alors c'est bien de pouvoir lire ensuite !

on est à fond pour les croquer !!
      
tchou pinette - Fleurie
Senior Member

User Pages
Posts: 124
Registered:
January 2011
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Sun, 28 October 2012 22:17
Merci Cromze !!

Comme tu le dis, deux petits regrets... la partie ou elle arrache la plus longue alors qu'elle était mal barrée, mais j'avoue ne pas du tout l'avoir vue venir !! Et l'autre où elle bloque les trois verts, je pensais sérieusement que sur quatre cartes, elles aurait autre chose que trois verts ou trois locos !

Match prometteur ? A ce point? Merci pour ces encouragements ! Very Happy
      
RFAD - Saint-Emilion
Senior Member

User Pages
Posts: 3622
Registered:
May 2005
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Mon, 29 October 2012 08:38
Règle N°1 du Fight Club Tchoupi : tout ce qui est écrit par le capitaine est vrai Very Happy

Tokar est partie hiberner du coté du Havre ou il fait les valises avec Thomas pour le départ imminent en Asie de ce dernier ?

Est-ce que le match déprogrammé de KlemZ a été re-"schedulé" ? Razz

Aller les TGV : si on bat les UEG et les FC on a encore une chance d'être qualifié Very Happy

TA TA TA TA TA TAMMMMM
      
Knockando
Senior Member
T2R Multi-Player World Championship 2010 Winner

Posts: 1372
Registered:
January 2010
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Mon, 29 October 2012 13:34
RFAD - Saint-Emilion écrit le Mon, 29 October 2012 08:38

Règle N°1 du Fight Club Tchoupi : tout ce qui est écrit par le capitaine est vrai Very Happy car un capitaine c'est suceptible, j'en sais quelque chose, j'ai été red l'an passé et je suis champagne cette année Wink

Tokar est partie hiberner du coté du Havre ou il fait les valises avec Thomas pour le départ imminent en Asie de ce dernier ?je crois que "l'imminence" est déjà passée de quelques jours Razz le dernier MP reçu était écrit de Hong-Kong ! Laughing Laughing

Est-ce que le match déprogrammé de KlemZ a été re-"schedulé" ? Razz

Aller les TGV : si on bat les UEG et les FC on a encore une chance d'être qualifié Very Happy TA TA TAMMMMMMMMM les WHITE, rien n'est impossible ! !

TA TA TA TA TA TAMMMMM

      
RFAD - Saint-Emilion
Senior Member

User Pages
Posts: 3622
Registered:
May 2005
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Mon, 29 October 2012 14:27
Ah mais en même temps si tu as dis "un" capitaine et pas "le" capitaine tu ne peux t'en prendre qu'à toi Razz

Donc Thomas est déjà a Hong-Kong ? Ça va être complique de l'avoir a la réunion TGV (promis je m'occupe de ça pendant les vacances Wink ).

TA TA TA TA TA TAMMMM
Tchou Tchou
      
Knockando
Senior Member
T2R Multi-Player World Championship 2010 Winner

Posts: 1372
Registered:
January 2010
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Mon, 29 October 2012 16:31
RFAD - Saint-Emilion écrit le Mon, 29 October 2012 14:27

Ah mais en même temps si tu as dis "un" capitaine et pas "le" capitaine tu ne peux t'en prendre qu'à toi Razz

Donc Thomas est déjà a Hong-Kong ? Ça va être complique de l'avoir a la réunion TGV (promis je m'occupe de ça pendant les vacances Wink ).

TA TA TA TA TA TAMMMM
Tchou Tchou


UN Capitaine TGV c'est suceptible, quelle que soit sa couleur. je crois même que c'est un critère de sélection du Capitaine TGV Wink Wink

Je ne crois pas que Thomas ait l'intention de rester là-bas, donc ça devrait le faire pour la réunion...si tu t'en occupes un jour lol (il me semble qu'il y a 2 ou 3 semaines tu ronchonnais après les Capitaines qui ne t'envoyaient pas leur listing assez vite Rolling Eyes Razz )
      
Cromze
Senior Member

Posts: 399
Registered:
September 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Mon, 29 October 2012 18:18
Super résumé encore une fois Xav !

Pas de nouvelles de Klemz et Chris depuis hier et le petit problème de schedule. Comme je pense qu'ils sont assez grands pour programmer leur match ce serait pas mal que je ne fasse pas l'intermédiaire entre chacuns de leurs mps Rolling Eyes ...

Toto est parti à Hong Kong jeudi dernier et enchaîne ensuite sur l'Irlande mais il rentrera bien avant la réunion TGV de ce que je sais. Après il pourrait signer un contrat de plus longue durée en Asie légendaire donc à voir avec lui. Le Koach a l'air mieux renseigné puisqu'il ne m'a pas contacté depuis son départ.

Et j'étais déjà susceptible avant d'être capi Very Happy !!Par dessus tout Je suis surtout très sensible à la flatterie Laughing Laughing !!

Allez Volleytom dans 45 minutes !!
TA TA TA TAAAAAMMMMMMM !!!!
      
Knockando
Senior Member
T2R Multi-Player World Championship 2010 Winner

Posts: 1372
Registered:
January 2010
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Mon, 29 October 2012 18:55
Cromze - Pouilly-fumé écrit le Mon, 29 October 2012 18:18

Super résumé encore une fois Xav !

Pas de nouvelles de Klemz et Chris depuis hier et le petit problème de schedule. Comme je pense qu'ils sont assez grands pour programmer leur match ce serait pas mal que je ne fasse pas l'intermédiaire entre chacuns de leurs mps Rolling Eyes ...

Toto est parti à Hong Kong jeudi dernier et enchaîne ensuite sur l'Irlande mais il rentrera bien avant la réunion TGV de ce que je sais. Après il pourrait signer un contrat de plus longue durée en Asie légendaire donc à voir avec lui. Le Koach a l'air mieux renseigné puisqu'il ne m'a pas contacté depuis son départ.J'ai eu un MP du "bar du Novotel" lol

Et j'étais déjà susceptible avant d'être capi Very Happy !! c'est bien ce que je dit : critère de sélection ! Wink Very Happy Par dessus tout Je suis surtout très sensible à la flatterie Laughing Laughing !!

Allez Volleytom dans 45 minutes !!TA TA TA TAMMMMMMMMMMM
TA TA TA TAAAAAMMMMMMM !!!!

      
Sysyphus - Pommard
Senior Member
T2R Nation Cup 2013 Winner

User Pages
Posts: 2629
Registered:
December 2007
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Mon, 29 October 2012 19:09
Oui Cromze, ils sont assez grands.

Mais contacter le capitaine adverse et eventuellement le TD pour s'enquerir de la situation pour que tout le monde soit au courant, c'est encore mieux !
      
Cromze
Senior Member

Posts: 399
Registered:
September 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Mon, 29 October 2012 21:38
Ok 4-2 pour Volleytom, je ne sais pas trop quoi dire à chaud si ce n'est que ce fut un beau match, encore une fois beaucoup de situations intéressantes... Je parviens à débreaker deux fois et perd la dernière à un point en dépit de mes beaux tickets, des locos, la route et 4x6 contre 0x6...

J'écrirai sans doute un résumé plus tard, tout de suite je l'ai un peu mauvaise (à cause de cette fameuse dernière) et demain j'ai une grosse journée donc surement mercredi.

Encore merci aux tatatatameurs du lobby.

Pour ce qui est de Klemz et Chris je n'ai pas prévenu le TD car la situation ne me paraît pas urgente (ils ont jusqu'à dimanche et je sais que les deux ont des horaires compatibles). Si j'ai pas de nouvelles demain je contacterai les autorités au pire.
      
Elric - Sancerre
Senior Member
T2R Nation Cup 2013 Winner

User Pages
Posts: 1670
Registered:
May 2005
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Tue, 30 October 2012 02:12
Tiens, tiens... je suis un peu à la ramasse depuis une semaine pour ce qui est de lire toute l'énorme prose "Tégévienne", mais je m'en serais voulu de passer à côté de ça... Allez, je la copie et l'encadre car elle me plaît bien :
Knockando - Apremont écrit le Mon, 29 October 2012 13:34

car un capitaine c'est susceptible, j'en sais quelque chose, j'ai été red l'an passé et je suis champagne cette année Wink

Aaaah... les clins d'½il de Sylvain, ça veut plus souvent dire ça : Rolling Eyes Twisted Evil ... mais c'est pas grave !

Knockando - Apremont écrit le Mon, 29 October 2012 16:31

UN Capitaine TGV c'est susceptible, quelle que soit sa couleur. je crois même que c'est un critère de sélection du Capitaine TGV Wink Wink

Oui quelquefois, on en a même droit à deux, le cran au-dessus de la petite pique en quelque sorte !


... et joyeux Round 7 !!! Very Happy
      
Sysyphus - Pommard
Senior Member
T2R Nation Cup 2013 Winner

User Pages
Posts: 2629
Registered:
December 2007
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Tue, 30 October 2012 02:29
Cromze - Pouilly-fumé wrote on Mon, 29 October 2012 14:38


Pour ce qui est de Klemz et Chris je n'ai pas prévenu le TD car la situation ne me paraît pas urgente (ils ont jusqu'à dimanche et je sais que les deux ont des horaires compatibles). Si j'ai pas de nouvelles demain je contacterai les autorités au pire.


Ma faute, je croyais que c'etait un match en retard...Pas de panique en effet, surtout qu'ils se sont calé pour demain !
      
DOLBY
Junior Member

Posts: 11
Registered:
July 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Tue, 30 October 2012 10:57
je joue ce soir 23h mes tres cher WHITE

J espere pouvoir faire mieux
      
Cromze
Senior Member

Posts: 399
Registered:
September 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Tue, 30 October 2012 11:34
Cool Clem bien noté.

Finalement j'ai écrit mon résumé la nuit dernière alors c'est parti pour ce résumé de match contre Volleytom !

Dans l'ensemble il n'y eut aucun block ni bluff, ni de "coups du destin". Pas de combos à l'Est non plus.
Ce fut donc une affaire de timing surtout, de route souvent. Ca pose à 38 ou 40 cartes, ça joue serré, guerre des 6 et tout le tralala au nord et à l'ouest. Deux heures de combat ludique pur et dur.

Un scénario sur le papier assez proche de mon match contre pegaso : je suis mené 0-2, remonte à 2-3 et une réelle occasion d'égalisation non transformée pour un 2-4 score final. Mais les parties furent d'un tout autre style...

partie 1 : Start décisif.

*Tom : SF-Atl + KC-Hous
Cromze : Van-Fe + Den-Paso (je jette SSM-Nash je crois)

Pas grand chose à dire, la capture parle d'elle-même. Je pense bien faire mais ça manque comme qui dirait d'un +10 de route...
La route de Tom est tout aussi subtile que payante, il a des tickets bien pourris et je l'avais privé de 6 noir. J'essaye de me rassurer sur le fait qu'il avait le start. 0-1.

http://img209.imageshack.us/img209/9854/cromzetom1.png

[Updated on: Tue, 30 October 2012 11:50]

      
Cromze
Senior Member

Posts: 399
Registered:
September 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Tue, 30 October 2012 11:39
partie 2 : Complètement à la rue.

Tom : LA-Chi + Hel-LA
*Cromze : SF-Atl + Winni-LR (je jette Chi-NO je crois)

Cette fois-ci j'ai le start mais ça se passe mal. C'est l'instant QUIZZ :
Que faire à 42 cartes et ces tickets lorsque l'adversaire vient d'ouvrir 6 oranges ?

http://img132.imageshack.us/img132/7726/cromzetom2a.png

J'ai longtemps hésité à jouer mes 4 locos pour le 6 noir. Après tout j'avais toutes les couleurs nécessaires à part le noir. Peut-être aurais-je dû ?

En tout cas ce n'est pas ce que j'ai fait et après avoir pris possession du 6 incolore mon adversaire s'empare du noir, ce que je ne surmonterai pas. Grosse baffe et un méchant 122-76. 0-2.

http://img189.imageshack.us/img189/3300/cromzetom2b.png

[Updated on: Tue, 30 October 2012 11:50]

      
Cromze
Senior Member

Posts: 399
Registered:
September 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Tue, 30 October 2012 11:46
partie 3 : Por-Nash King In Da House !

*Tom : LA-Chi + Winni-Hous
Cromze : Por-Nash + SSM-Ok + Winni-LR

Je me décide rapidement à garder les 3 tickets. Il faut tout de suite debreaker.

La partie se déroule comme dans un rêve merveilleux, j'ai une main pleine de locos, d'orange, de bleu, de rouge (certains pris ouverts). Parfait.
Il ouvre 6 noir, je réponds orange. Il rétorque 6 verts soit à peut près ce qui m'arrangeait le plus pour gérer mon ordre de pose et jouer ce fameux "chemin à 7 rouge". Je pose donc le 4 rouge qui fut je pense le coup de la partie.
Par la suite Tom abandonne la route ce qui creuse l'écart et m'offre un savoureux 131. Wouhou 1-2 !!

http://img233.imageshack.us/img233/5307/cromzetom3.png

Le lobby s'enflamme et je bats sans doute mon record de "grats cromze" inscrits dans le lobby (ben oui y avait pas beaucoup d'autres matchs de NC ce lundi soir donc pas mal de spectateurs Very Happy Very Happy !!) Sensible aux flatteries on a dit Wink !
      
Cromze
Senior Member

Posts: 399
Registered:
September 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Tue, 30 October 2012 11:47
partie 4 : Guerre du nord.

Tom : Van-Fe + Chi-Fe
*Cromze : Van-Mon + Por-Nash (je jette Sea-LA)

Mon choix de tickets est sans doute discutable. J'ai été orienté par le fait que Por-Nash me poursuit et me réussit à cette NC. Surtout je venais de battre mon adversaire sur une grosse combo, j'avais envie de remettre ça.

Tom ouvre 6 blanc, le pire pour moi qui ne possède pas de jaune. Je réponds donc orange conscient qu'il faudra faire avec un 6 bleu et de bons réflexes dans le nord-ouest incolore des environs de Vancouver.
Par la suite malgré une audacieuse prise de 6 incolore de ma part, Tom s'en tire mieux au final dans cette bataille au nord car je dois vite abandonner la route. Mes gros tickets pourraient encore l'amortir mais le 6 rouge déconnecté de mon adversaire en dernier coup pèse lourd dans les scores finaux. 120-122. 1-3.

http://img600.imageshack.us/img600/3008/cromzetom4.png

[Updated on: Tue, 30 October 2012 11:54]

      
Cromze
Senior Member

Posts: 399
Registered:
September 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Tue, 30 October 2012 11:53
partie 5 : Qui perd gagne.

*Tom : Chi-Fe + Den-Paso
Cromze : Cal-Pho + Por-Pho (je jette un est)

Victoire et nouveau debreak totalement inespéré.

J'ai une combo de tueur mais la prise adverse du 6 blanc va contribuer à modifier mes projets et à me ralentir. N'ayant pas le start et moins de x6 tandis qu'il se promène au centre, je me sens derrière toute la partie. Je joue une petite pique sur le 2 Den-Fe sans trop de convictions, juste histoire de l'embêter un peu. En refaisant la partie je me rends compte que ça a complètement cassé ses couleurs, l'obligeant à jouer rouge et bleu et à abandonner du même coup un ticket.

Dépourvu de route je pensais perdre jusqu'à l'affichage du score. Wow je gagne avec 110, sans route ni start !

http://img839.imageshack.us/img839/7650/cromzetom5.png
      
Cromze
Senior Member

Posts: 399
Registered:
September 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Tue, 30 October 2012 11:59
partie 6 : Ouverture massive et erreur de timing.

Tom : LA-NY + Cal-SL puis pioche LA-Chi
*Cromze : Cal-Pho + Hel-LA (je jette un est)

Nouvelle combo de rêve et le start. En piochant je touche grassement en locos, noir, orange, blanc.

J'ouvre assez tôt au regard des autres parties (32 ou 34 cartes je crois). Je prends tout ce que je peux tant que mon adversaire ne réagit pas, souvent en posant les 6 des couleur qu'il pioche ouvertes. Orange, noir puis jaune et surtout blanc en mode très agressif. A chaque nouveau 6 j'enfonce le clou et le prive de gros points. Je gagne beaucoup de terrain.

Je commets une erreur terrible de timing et me fait prendre le 4 rose. Surmontable mais très très dur.

Tom pioche alors un ticket, sans doute ce qu'il avait de mieux à faire vu ses placements. Je connecte péniblement mon Cal-Pho et parviens à garder la route. Pas suffisant car les tickets adverses offrent le point de trop à Tom. 116-117. 2-4 score final.

http://img7.imageshack.us/img7/3047/cromzetom6.png

Sur ce match j'ai un avis très mitigé. Excepté sur la 2ème partie j'ai dans l'ensemble toujours eu de quoi fournir du beau jeu : de belles combos souvent meilleures que celles de mon adversaire et beaucoup de locos (à 2 reprises j'en ai 7 et sur les autres 4 ou 5). Mais mon adversaire n'a pas commis d'erreur tandis que j'ai présenté une imperfection dans la dernière partie. Avec nos différence de niveau cela suffit peut-être à expliquer le score ? En même temps sur les 4 parties que je perds il y en a 3 qui se jouent à un poil de postérieur de grenouille...
J'ai dans l'ensemble vraiment l'impression d'avoir laissé passé ma chance. Du coup je suis vraiment déçu de mon parcours perso (ça aurait été bien mieux d'enchaîner 1-5 puis 2-4 puis 3-3 contre 3 top players). Surtout je suis déçu de ne toujours pas ramener de points à l'équipe. Snif... Sad

[Updated on: Tue, 30 October 2012 12:04]

      
RFAD - Saint-Emilion
Senior Member

User Pages
Posts: 3622
Registered:
May 2005
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Tue, 30 October 2012 12:22
Résumés très intéressant capitaine Smile Perso je ne grille pas mes locos sur le 6 noir car après t'es grillé pour le reste de la partie.

La dernière fait mal avec cette repioche ticket qui tourne pile comme il faut pour Tom qui a une route tout juste horrible mai qui s'en sort joliment.

Sinon, pour la partie 4, le x1 Portland Seattle finalement inutilisé est arrivé à quel moment ?

Aller, KlemZ remet les équipes a égalité ce soir et on achève le boulot avec Tokar le 4 novembre Very Happy

TA TA TA TA TA TA TAMMMMMMMM
      
Cromze
Senior Member

Posts: 399
Registered:
September 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Tue, 30 October 2012 12:38
Merci Xav !

Je joue le 1 de Portland défensivement pour ne pas être bloquable. A ce moment Tom a les x6 jaune et blanc, j'ai les bleus et orange + le 3 rose de Sault-Lake.
Je joue donc le petit 1 pour avoir plusieurs options derrière. J'ai bien fait car Tom a répondu par le 1 de Vancouver ce qui m'a permis de jouer le 3 incolore de Vancouver et d'avoir le choix pour relier avec un des 4 incolore.
Dans l'ensemble sur cette 4ème partie il m'a bien embêté. Non seulement c'est jamais marrant d'avoir un Van-Fe en face quand on a Van-Mon mais en plus il m'a enquiquiné en posant très tôt le 3 double Chi-Pit. Je ne faisait pas le malin en reliant mon 17 au dernier tour...

[Updated on: Tue, 30 October 2012 12:40]

      
Knockando
Senior Member
T2R Multi-Player World Championship 2010 Winner

Posts: 1372
Registered:
January 2010
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Tue, 30 October 2012 13:04
Elric - Sancerre écrit le Tue, 30 October 2012 02:12

Tiens, tiens... je suis un peu à la ramasse depuis une semaine pour ce qui est de lire toute l'énorme prose "Tégévienne", mais je m'en serais voulu de passer à côté de ça... Allez, je la copie et l'encadre car elle me plaît bien :
Knockando - Apremont écrit le Mon, 29 October 2012 13:34

car un capitaine c'est susceptible, j'en sais quelque chose, j'ai été red l'an passé et je suis champagne cette année Wink

Aaaah... les clins d'½il de Sylvain, ça veut plus souvent dire ça : Rolling Eyes Twisted Evil ... mais c'est pas grave !

Knockando - Apremont écrit le Mon, 29 October 2012 16:31

UN Capitaine TGV c'est susceptible, quelle que soit sa couleur. je crois même que c'est un critère de sélection du Capitaine TGV Wink Wink

Oui quelquefois, on en a même droit à deux, le cran au-dessus de la petite pique en quelque sorte !


... et joyeux Round 7 !!! Very Happy


Oui, le premier était mal rédigé, ça voulait pas dire que j'avais quitté les red à cause du capitaine susceptible, ça voulait dire que tous les capitaines étaient susceptibles, et pas seulement le White Capi. Mais comme t'es capitaine tu as du prendre ça de manière susceptible, normal Razz Wink
Et si les choses se passent "normalement" sur le RR6, c'est à dire en respectant la hiérarchie du ranking, je crois bien que le vainqueur du RR7 red-champagne sera qualifié et le perdant éliminé... un vrai 1/8 de finale fratricide en quelques sorte !
      
Elric - Sancerre
Senior Member
T2R Nation Cup 2013 Winner

User Pages
Posts: 1670
Registered:
May 2005
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Tue, 30 October 2012 13:48
Merci pour les précisions, mon cher Sylvain.
Mais quand même, si tu croises autant de gens susceptibles, capitaines ou pas, tu devrais ptêt te poser des questions... ? Rolling Eyes Razz

Quant au classement du Groupe, j'avoue que je ne me suis pas encore penché sur la question... y'a vraiment pas moyen que les 2 équipes se qualifient ???

TA TA TAAAAAMMMM en tout cas... jusqu'à temps qu'on s'explique sur le pré ! Very Happy
      
Knockando
Senior Member
T2R Multi-Player World Championship 2010 Winner

Posts: 1372
Registered:
January 2010
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Tue, 30 October 2012 14:04
Elric - Sancerre écrit le Tue, 30 October 2012 13:48


Quant au classement du Groupe, j'avoue que je ne me suis pas encore penché sur la question... y'a vraiment pas moyen que les 2 équipes se qualifient ???

TA TA TAAAAAMMMM en tout cas... jusqu'à temps qu'on s'explique sur le pré ! Very Happy


On y verra plus clair après ce round, peut-être qu'avec 2 fois 4-0 au RR6 ça pourrait passer... mais je suis pas rentré dans les détails ! ! Et ça dépendra aussi des résultats WASA-SNS au dernier tour de toutes façons, je suis parti du principe que SNS battrait WASA

TA TA TAMMMMMMMMM
      
Maskaride
Senior Member

Posts: 719
Registered:
April 2010
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Tue, 30 October 2012 15:07
Knockando - Apremont écrit le Tue, 30 October 2012 14:04

Elric - Sancerre écrit le Tue, 30 October 2012 13:48


Quant au classement du Groupe, j'avoue que je ne me suis pas encore penché sur la question... y'a vraiment pas moyen que les 2 équipes se qualifient ???

TA TA TAAAAAMMMM en tout cas... jusqu'à temps qu'on s'explique sur le pré ! Very Happy


On y verra plus clair après ce round, peut-être qu'avec 2 fois 4-0 au RR6 ça pourrait passer... mais je suis pas rentré dans les détails ! ! Et ça dépendra aussi des résultats WASA-SNS au dernier tour de toutes façons, je suis parti du principe que SNS battrait WASA

TA TA TAMMMMMMMMM


Moi je prie les dieux pour que WASA - SNS se termine sur un nul... pour que les deux TGV se qualifient Smile
      
Knockando
Senior Member
T2R Multi-Player World Championship 2010 Winner

Posts: 1372
Registered:
January 2010
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Tue, 30 October 2012 15:58
Maskaride - Vouvray écrit le Tue, 30 October 2012 15:07

Moi je prie les dieux pour que WASA - SNS se termine sur un nul... pour que les deux TGV se qualifient Smile


Déjà que les AMD battent les WASA, que les red battent les SNS (et le plus largement possible pour eux) et qu'on batte les rosés (et le plus largement possible pour nous)... après on fera les comptes Smile

[Updated on: Tue, 30 October 2012 15:59]

      
Maskaride
Senior Member

Posts: 719
Registered:
April 2010
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Tue, 30 October 2012 16:07
Si c'est pas beau!
Pour gonfler le Funzine, les RED et CHAMP discutent pronostiques Very Happy
      
RFAD - Saint-Emilion
Senior Member

User Pages
Posts: 3622
Registered:
May 2005
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Tue, 30 October 2012 16:11
Mais on est accueillant chez les White : nous les pronos sont simples : on bat les UEG puis les FC on fait éliminer les CAT pour exces de zele (gagner si facilement leurs matchs, on leur a pas dit que ça se faisait pas ?) et avec ça, hop hop hop on passe... au goal average avec les PRUE Very Happy

Bon, je profite de cette après-midi pour faire les trucs qui trainent depuis quelques jours (voir semaine) ce qui evitera aux raleurs de dire que j'ai aps envoyé le mail TGV alors que bon, j'attendais les adresses mails de tous et les capitaines ont trainé (quoi ? j'avais déjà les infos depuis le 9 septembre pour les roses ? oui oui je sais... pour les white ça datait même d'avant ??? bon ok.... vous êtes vraiment pas joueurs les gars !).

Tchou Tchou
      
Sysyphus - Pommard
Senior Member
T2R Nation Cup 2013 Winner

User Pages
Posts: 2629
Registered:
December 2007
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Tue, 30 October 2012 19:07
Knockando - Apremont wrote on Tue, 30 October 2012 07:04



On y verra plus clair après ce round, peut-être qu'avec 2 fois 4-0 au RR6 ça pourrait passer... mais je suis pas rentré dans les détails ! ! Et ça dépendra aussi des résultats WASA-SNS au dernier tour de toutes façons, je suis parti du principe que SNS battrait WASA


Jouons ce round apres on verra ! C'est vrai qu'il y a le temps pour les calculs...

Pour nous, c'est different, on est bye la semaine prochaine.
On a notre destin en main cette semaine : il nous reste 3 matches, il nous faut en gagner 1 pour arracher le nul et se qualifier. 2 victoires nous garantiraient un top 2 et pourquoi pas la premiere place.
3 defaites, et on est bons pour craquer le pantalon la semaine porchaine, avec la possibilite d'etre elimine...

En gros, c'est tout ou rien dans le groupe B. WASA, SNS et Rose ont les cles des 2 prochaines semaines. S'ils elevent, ou continuent d'elever, leur niveau de jeu, de mauvaises surprises peuvent arriver pour n'importe quelle equipe.

Pour SNS/WASA, on en sait rien en fait. Il y a un peu de kostas-dependance chez la TNT, mais Kostas a assure a chaque fois pour l'instant et Vincent a joue plutot bien jusque la... SNS est plus homogene, solide avec un peu moins de talent...
Mais avec un clash a 4 matches, tout peut arriver.
      
RFAD - Saint-Emilion
Senior Member

User Pages
Posts: 3622
Registered:
May 2005
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Thu, 01 November 2012 10:47
Un grand TA TA TA TA TA TA TA TA TAMMM à klemZ qui a touché du doigt le très haut niveau hier en la personne de chrismmm : j'espère que le moral est pas trop bas et que tu prends ces matchs comme une chance de jouer le top du top alors que nous n'avons plus de pression pour une future qualification.

Peut-être nous donneras-tu tes impressions sur chacune des parties ou, à la manière de tanguy/wagon net les enseignements de ces 6 jeux (j'ai trouvé ce mode d'analyse vraiment intéressant).

TA TA TA TA TA TA TA TA TAMMMMM les White : on aura remplie notre contrat cette année encore à la manière des centres de formations de foot si les petits nouveaux enquille sur la NC suivante tout en restant en mode compétition via les leagues et autres tournois et j'espère croiser encore un moment les NRV member Smile

Tchou Tchou
      
Cromze
Senior Member

Posts: 399
Registered:
September 2009
Re:NC 2012 - Le FunZine des Whites Thu, 01 November 2012 22:31
Le lineup de notre dernier round est sorti Cool !!
      
Pages (11): [ «  <  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  >  » ]     
Previous Topic:pas juste !
Next Topic:NC 2012 - Le bulle'tin des Pétillants
Goto Forum: