Memoir '44 D-Day Landings Memoir '44 D-Day Landings

Forums

Search
Forums » Small World - Français » Zombies et dés de renforts
Show: Today's Posts 
  
AuthorTopic
gerykhan
Junior Member

Posts: 1
Registered:
February 2009
Zombies et dés de renforts Thu, 16 April 2009 10:44
Il est dit qu'on utilise les zombies exactement comme un peuple actif, cela leur donne-t-il le droit d'utiliser un dé de renfort lors de leur dernière conquête? de même pour le peuple actif après?

Personnellement, je pense que non, car la règle du dé dit que c'est la dernière conquète du tour (du joueur ?) qui en bénéficie.

Par contre si le peuple actif ne fait aucune conquête, alors les zombies peuvent uiliser le dé...

Ai-je raison?


J'ai combattu hier des zombies dur à cuir et des squelettes alchimistes.... ça a fait mal...

les zombies déboulent puis déclinent au premier tour, puis au tour suivant les squelettes.... jusqu'à la fin de la partie...

partie à 5 il a fini avec 92 point , j'étais à trois points avec amazones héroines puis mages batisseurs ( avec 6 points de victoires de base puisque personne n'en voulait ( 8 unités)
les autres bien loin...

[Updated on: Thu, 16 April 2009 10:46]

      
spirit666
Junior Member

User Pages
Posts: 24
Registered:
December 2012
Re:Zombies et dés de renforts Tue, 01 January 2013 00:35
Je ne joue pas depuis longtemps à SM et je n'ai jamais eu l'occasion de jouer les zombies mais il est écrit qu'ils se comporte exactement comme un peuple actif. C'est vrai il est ecrit le joueur dans la régle du dé de renfort mais c'est aussi le joueur qui controle les zombies. Mais je n'en ai aucune idée si les zombies en déclin peuvent utiliser le dé de renfort.
      
    
Previous Topic:L'ile du necromant
Next Topic:Les Nains à 4 ?
Goto Forum: