Five Tribes Five Tribes

Forums

Search
Forums » Small World - Français » Mythologia ! : Là où le mythe devient réalité...
Show: Today's Posts 
  
AuthorTopic
Ryakenn
Junior Member

Posts: 22
Registered:
January 2013
Mythologia ! : Là où le mythe devient réalité... Mon, 11 February 2013 19:47
Voila blaxnlion chose promise chose due !
Je commence donc ce post pour y ajouter quelque chose de vraiment mythique ! Et je t'invite à faire de même !

Peuples

Anubisaths(4):Sortant tout droit du royaume des âmes et mandatés par Anubis le dieu des morts à tete de chacal, les Anubisaths ne sont clairement pas là pour mordiller des nonosses !
Ils disposent de 3 pions Obélisques qui fonctionnent comme des pions du pouvoir De la Horde.En outre un obélisque présent dans une région lui accorde un bonus de 1 point en defense. Il ne peut y avoir qu'un seul obélisque par région.

Pouvoirs

Pharaoniques(3):Votre peuple dispose d'un pion Pyramide que vous pouvez placer dans n'importe quelle territoire lorsque vous passez en déclin. La Pyramide augmente la défense de la région de 2 points et rapporte 3 points de victoires en plus.

Voila blaxn ! A ton tour !

[Updated on: Tue, 12 February 2013 11:12]

      
blaxnlion
Senior Member

Posts: 285
Registered:
January 2013
Re:Mythologia ! : Là où le mythe devient réalité... Mon, 11 February 2013 21:52
Bon bah euh...

Gorgonnes (4) : à chaque fois que vous conquissez une région d'un peuple actif ou en déclin ou d'une tribu oubliée, vous gardez le jeton qui est normalement défaussé (un seul des deux pour les Mimis). Il devient une statue qui augmente votre défense de un (les Elfes ne sont pas affectés par le pouvoir pétrificateur des Gorgonnes). Vous pouvez les redéployer, même si vous abandonnez ou perdez une région en contenant, et elles restent en déclin.

(je me casse pas la tête pour l'instant, je pioche dans mes créations de ce jour ^^)

Et leur Pégase (4) : la nuit (tours pairs), Pégase se transforme en constellation en vous amenant dans les cieux, hors d'atteinte de vos ennemis. Vos régions sont alors imprenables et immunisées.

Pour ton pouvoir pharaonique, pourquoi pas, c'est proche de Fortifiés. Par contre, si les Obélisques de tes Anubisaths ne font que se comporter comme des jetons peuples, je ne vois pas l'intérêt. Voulais-tu dire que chaque jeton Obélisque ne vaut pas un mais deux points de défense au total, contrairement aux jetons peuple qui n'en valent qu'un ?

Et je ne suis pas sûr de pouvoir tenir tous les jours, c'est beaucoup de boulot d'imagination que je ne pense pas avoir ^^
      
iuiu
Junior Member
Cadet

User Pages
Posts: 28
Registered:
December 2012
Re:Mythologia ! : Là où le mythe devient réalité... Tue, 12 February 2013 07:42
les grifons(5):les griffons sont sous la protection d'apollon.

vous avez un jeton Apolon que vous pouvez placé lors de votre redéploiement.
Les régions adjacente ne peule pas être occupe par plus d'un pion de peuple a l'exeption des votre.

[Updated on: Tue, 12 February 2013 08:36]

      
Ryakenn
Junior Member

Posts: 22
Registered:
January 2013
Re:Mythologia ! : Là où le mythe devient réalité... Tue, 12 February 2013 11:26
Oui voilà en gros les jetons obélisques valent 2 jetons au lieu d'un ^^ Mal exprimé...
Sino les Gorgones sont supers et le pouvoir et leur Pégase et bien aussi, je vois que tu t'es inspiré du mécanisme nocturne ! Je teste ça ce soir !
Au passage voilà la suite !

Peuple

Dryades(5): Chaque forêt en votre possession à la fin de votre tour vous octroie un jeton Ronces que vous pouvez placer dans des régions adverses adjacentes à vos forêts. Tout jeton Ronces présent dans une région adverse l'empêche de reprendre les pions de cette région au début de sa phase de conquêtes et l'empêche également de redéployer des pions dans cette région.Les Ronces disparaissent à la fin du tour des joueurs concernés et reviennent dans votre main.
Maximum 3 jetons Ronces sur le plateau.

Pouvoir

Esclavagistes(4): Quand vous conquérez des régions contenant une tribu oubliée vous gardez le pion de tribu oubliée pour vos prochaines conquêtes. Vous ne pouvez avoir plus de 3 esclaves dans votre armée.

A toi de jouer !
      
iuiu
Junior Member
Cadet

User Pages
Posts: 28
Registered:
December 2012
Re:Mythologia ! : Là où le mythe devient réalité... Tue, 12 February 2013 14:37
bien j'aime vos idée et trouve que vous avez une imagination sur demande contrairement a moi qui ne peux pas créé sur demande je peux le faire seulement quand sa me vient a l'esprit. Ryakenn tes idée sont géniales et débordantes et toi Blaxnlion tu doit réfléchir un peut plus mais tes idée sont parfaites. J'ai posté une idée juste au-dessus et une a nuit d'agoisse elles ont été testé mais je conte posté un poivrier mais pas encore testé car je ne joue pas souvent.
      
spirit666
Junior Member

User Pages
Posts: 24
Registered:
December 2012
Re:Mythologia ! : Là où le mythe devient réalité... Tue, 12 February 2013 19:08
J'ai eu beaucoup d'idées de peuples et de pouvoirs car je connais plein d'histoires de la mytologie grec par coeur bon passont

peuples:

siréne: (5) tous les pions adjacent aux sirénes sont incapable de se redéployer car leur chant sont si beaux.

spynx: (6) Avant de se faire attaquer le joueur qui les joue lance le dés et si il obtient: 1 l'attaque ne peut avoir lieux et les pions de l'attaquant reste dans sa main et pourra les redéployer aprés le tour des spynx. 2 un pion de l'attaquant est tué et les autre comme si il avait obtenu 1. 3 trois pions sont tués et les autre comme si il avait obtenu 1

La suite demain

[Updated on: Wed, 13 February 2013 12:30]

      
blaxnlion
Senior Member

Posts: 285
Registered:
January 2013
Re:Mythologia ! : Là où le mythe devient réalité... Tue, 12 February 2013 19:17
Les Dryades ne sont pas mal, elles me rappellent mes Anges.

Mais Esclavagistes présente une lacune. Et si ce pouvoir apparaît dans la liste de choix lorsqu'il n'y a plus une seule tribu oubliée sur la carte ? Ne vaudrait-il pas mieux l'étendre aux peuples en déclin conquis ?

Dans le dernier post, je lis une idée pour les Sirènes qui est, je l'admet, meilleure que la mienne. Pour les Sphinx, c'est un peu comme les miens en un peu plus précis, mais j'ai beaucoup de mal à bien lire. Par pitié, insistez un peu sur la ponctuation, les conversations n'en seront que plus fluides et plaisantes Wink

Si j'ai une autre idée en cours de soirée, je la poste. Ciao !
      
Ryakenn
Junior Member

Posts: 22
Registered:
January 2013
Re:Mythologia ! : Là où le mythe devient réalité... Tue, 12 February 2013 20:20
Salut Spirit ! Sans vouloir te vexer je trouve que les Sphynxs de Blaxnlion sont beaucoup plus équilibrés et je t'invite à aller voir son post. Et les Sirènes sont aussi une idée de blaxnlion mais il est vrai que ta capacité est un peu mieux je l'admets...
Mais ce post est avant tout fait pour proposer des peuples et pouvoirs et pas pour refaire les peuples des autres !
Nous réservons cela pour la fin de la semaine !
Mais bon le post sera fermé à la fin de la semaine donc tu as encore le temps de proposer de bonnes idées ! Smile

[Updated on: Tue, 12 February 2013 20:24]

      
Ryakenn
Junior Member

Posts: 22
Registered:
January 2013
Re:Mythologia ! : Là où le mythe devient réalité... Tue, 12 February 2013 20:21
Ok blaxn mes esclavagistes doivent s'étendre aux peuples en déclin c'est noté ! En fait c'est aussi ce que m'a dit ma femme ^^'.
J'aurais dû l'écouter Laughing
      
blaxnlion
Senior Member

Posts: 285
Registered:
January 2013
Re:Mythologia ! : Là où le mythe devient réalité... Tue, 12 February 2013 21:30
Allons, allons ^^ Comme moi, il ne pouvait pas savoir que j'avais déjà imaginé les Sirènes s'il n'avait pas parcouru les forums de long en large. Je n'ai pas proposé mes Sirènes ici, il avait donc le droit de le faire ! Et quand bien même je l'aurais fait, ç'aurait été tout bénef puisqu'il a eu une meilleure idée. De toutes façons, pourquoi les autres joueurs ne devraient plus avoir le droit de proposer un peuple avec une capacité de leur crû si ce même peuple a déjà été proposé avant dans le même forum ? ^^

J'en profite pour poster mes "anciennes créations" ici, là je suis en train d'en créer de nouvelles en m'inspirant d'une liste de créatures légendaires.

Sirènes (6) : Quand un ennemi occupe une région côtière (bordant le lac et les mers), il perd un jeton de son peuple si une Sirène s'y trouvait (ces monstres plongent avec leurs victimes dans les eaux profondes pour y dévorer leurs ennemis). Si le peuple et/ou le pouvoir permettait d'envahir cette région avec seulement un jeton de peuple, il doit en fournir un deuxième s'il veut la contrôler (sinon, elle est perdue pour tout le monde).

Sphinx (6) : le joueur qui veut vous envahir lance le dé. S'il obtient un nombre non nul, vous perdez un jeton supplémentaire. Une face blanche, et c'est lui qui perd un jeton avec interdiction de vous envahir. Le dé, c'est la fameuse énigme du Sphinx bien sûr.

Cyclopes (5) : personne ne peut conquérir une région vide adjacente aux vôtres (ils vous ont à l'½il !).

Minotaures (5) : vous obtenez deux jetons Labyrinthe, que vous placez sur deux de vos régions après votre premier tour. Le nombre de jetons nécessaire pour conquérir ces régions est deux (région) + un (jeton Labyrinthe) + nombre de Minotaures dans ce Labyrinthe + nombre de Minotaures dans l'autre labyrinthe + toutes les autres défenses que peut contenir ces régions (montagne ou autre). Si vous en perdez une, vous pouvez la reconquérir sans vous souciez de la défense offerte par le Labyrinthe. Les deux Labyrinthes disparaissent en déclin.

Mimis (10) : ce sont des esprits lumineux de la mythologie aborigène qui protègent la nature. Fragiles, ils essuient deux pertes au lieu d'une par région perdue, si tant est que cette région en contenait au moins deux.

Des p'tits nouveaux !

Knockers (6), mythologie écossaise : si vous êtes chassés d'une région avec une mine, vous ne perdez pas de Knocker et vous empochez le point victoire obtenu de cette région (pas du ou des éventuels bonus) à la place du joueur qui vous a chassé.

Pouvoir :

Bénis (5) : vos adversaires ont besoin de n pion(s) supplémentaire(s) pour leur n+1-unième conquête qui implique vous déloger d'une région.

[Updated on: Thu, 14 February 2013 16:12]

      
iuiu
Junior Member
Cadet

User Pages
Posts: 28
Registered:
December 2012
Re:Mythologia ! : Là où le mythe devient réalité... Wed, 13 February 2013 09:00
j'aime mais les Basilic sont un peu fort à premier vue mais les a tu testé?

j'en profite pour faire un petit récapitule de tous ce j'ai créé.

Peuples:

Les Trolls des montages(5):

-de peur d'être changé en pierre,le jour il ne peuvent pas occupé les champs et les colline sauf si il y a une caverne ou une mine.

-la nuit, il profite de l'effet de surpris, peuvent donc conquérir avec un pion de moin.

Les Griffons(5):

vous disposé d'un jeton Apollon. Vous le placé dans une de vos région lors du redéploiement.Les régions adjacente ne peuvent être occupe que par un pion de peuple.

Pouvoir:

Espion(2): vous disposé d'un jeton espion.Lors de votre redéploiement vous pouvez le placé dans une région occupé par un peuple en déclin.

deux possibilité

1 il y est encore alors reprenez le et prenez un pion de peuple dans le casier de rangement( sous condition qu'il en reste) et joué le comme un pion de peuple supplémentaire.

2 il s'est fait chopé et l'adversaire demande un rançon.Un adversaire a conquit la région où était le jeton espion alors vous devez lui donner un jeton de victoire.

AS: tous testé sauf le pouvoir Espion.
PAS: j'espère être claire

[Updated on: Fri, 15 February 2013 10:06]

      
spirit666
Junior Member

User Pages
Posts: 24
Registered:
December 2012
Re:Mythologia ! : Là où le mythe devient réalité... Wed, 13 February 2013 12:27

peuple:

adorateurs d'Ares: (4) Chaque pions adorateur d'Ares vaut comme deux pions

serviteurs d'Hades: (7) Chaque serviteur mort au combat donne naissance a une âme qui ne peut aidé que en défense et lorsque un territoire est conquis avec plusieurs âmes toutes les âmes sont tués et les pions vivant restent intactes il est impossible qu'un territoire soie gardée avec seulement des âmes.
      
iuiu
Junior Member
Cadet

User Pages
Posts: 28
Registered:
December 2012
mytolygia Thu, 14 February 2013 09:46
tu a teste les adorateurs d'ares car si je te suis bien un pouvoir avec 5 pion de peuple supplémentaire tu aura 9 pion de peuple x2 =18 pion de peuple pas un peu exagéré ton truc
      
Azalyn
Senior Member

User Pages
Posts: 118
Registered:
May 2010
Re:mytolygia Thu, 14 February 2013 14:12
Oui, c'est un chouïa grobill les Adorateurs d'Arès...
Pour équilibrer les créations, je compare souvent aux Hommes-Rats, qui n'ont pas de capacité spécifique mais ne sont pas nuls pour autant. Et là, l'avantage n'est clairement pas aux ratons... Force 18 contre 13 (avec le même Pouvoir amenant 5 pions de peuple) !
      
blaxnlion
Senior Member

Posts: 285
Registered:
January 2013
Re:Mythologia ! : Là où le mythe devient réalité... Thu, 14 February 2013 16:12
Des nouveaux ! Qu'il faudra sans doute améliorer...

Bucentaures (5), mythologie grecque : à chaque fois que vous perdez un Bucentaure, gardez-le au bord du plateau. Au tour suivant, vous pouvez envahir autant de régions avec un pion de moins que vous venez de perdre de Bucentaures (et seulement pour ce tour-là).

Draugar (7), mythologie nordique : quand vous passez en déclin, redéployez chaque Draugr que vous aviez perdu jusqu'alors.

Egipans (4), mythologie grecque : vous pouvez décider de jouer de la flûte plutôt que d'attaquer ; dans ce cas, chaque région que vous contrôliez vous rapporte un point victoire supplémentaire.

Succubes (5) : dès qu'un ennemi vous attaque avec une certaine race, celle-ci sera privée d'autant de ses pions pour ses conquêtes à chaque tour pair qu'il vous en aura fait perdre (les succubes sont réputées être responsables des cauchemars), et ce tant que vos incubes resteront actives.

Et de nouveaux pouvoirs...

Titanesques (4) : la défense de toutes vos régions augmente de un.

Du Maelström (5) : une fois que vous êtes en déclin, vous pouvez placer un jeton du peuple du Maelström sur une des deux mers à chaque tour (y compris celui où vous passez en déclin), la rendant imprenable pour un éventuel peuple Marin. En plus des régions terrestres occupées par votre peuple, chaque jeton dans son Maelström vous rapporte un jeton de victoire.

De Midas (4) : obtenez un point victoire par région que vous perdez.

Et leur Basilic (5) : pendant votre tour de conquête, l'une d'elle, celle de votre choix, fait perdre tous les jetons d'une région à un ennemi.

Mangs (1) : le pouvoir du dragon Mang vous permet de stopper le temps. A la fin du tour n-1, les autres joueurs se figent, et vous pouvez effectuer un tour de conquête, qui a comme particularité de pouvoir être fait comme si toutes les régions étaient vides (les adversaires sont figés, ils ne vont pas se défendre !), mais en laissant les pions ennemis là où ils sont. Vous n'avez à vous souciez d'aucun pouvoir d'invulnérabilité ou d'immunité d'aucune sorte, aucune capacité, aucun pouvoir - faites comme si le plateau était vierge. A la fin du tour, comptez vos points, videz les régions que vous venez d'occuper, redéployez-vous et enfin, avancez le compteur pour entamer le n-ième tour, remettant le temps en marche. Détail important, vous pouvez profiter de ce tour pour passer en déclin. Autre détail important, si vous abandonnez vos régions et n'occupez que des régions déjà prises, vous serez forcés d'abandonner le plateau lors du redéploiement... Alors ne vous emballez pas trop Wink

EDIT : si tu n'aimes pas cette version, tu peux garder la première, mais elle est trop problématique !

[Updated on: Fri, 15 February 2013 19:26]

      
spirit666
Junior Member

User Pages
Posts: 24
Registered:
December 2012
Re:Mythologia ! : Là où le mythe devient réalité... Thu, 14 February 2013 16:36
pour les adorateurs d'Ares ils ont 7 pions mais les pouvoirs qui leurs sont atribués (exemple marin) ne servent a rien même pas a avoir des pions suplémantairs
      
Ryakenn
Junior Member

Posts: 22
Registered:
January 2013
Re:Mythologia ! : Là où le mythe devient réalité... Thu, 14 February 2013 19:42
Super idées blaxn ! Grâce à toi j'ai pu découvrir de nouveaux mythes ! Very Happy
Mention spéciale pour les Mangs !
La faculté lié au tours de jeu manquait vraiment à Smallworld et tu l'as brillament illustré ! Rajoute juste 2 pions aux dragons Mangs Razz. Les pauvres ils doivent quand même survivre...
Donc à la fin ils pourront avoir 1,2 voire même 3 tours en plus en étant seuls à jouer ? C'EST ENORME !!
I LIKE IT !(comme dirait ma femme...)

Bon tu débordes d'idées et moi aussi !

PEUPLE

Manticores(4)

A cause de leur poison les manticores sont particulièrement dangereuses!
Vous disposez d'autant de marqueurs poisons qu'il y a d'adversaires !
La première fois que vous attaquez un peuple adverse avec les Manticores vous mettez un marqueur poison sur la tuile du peuple concerné(déclin ou actif). A chaque fin de tour de jeu le peuple qui aura un marqueur poison sur sa tuile devra défausser un pion peuple du plateau. Vous ne pouvez pas cumuler les marqueurs poisons sur un même peuple.

Chimères(7)

Vous pouvez copier chaque tour un pouvoir d'un peuple adverse actif ! Donc vous aurez deux pouvoirs ! et vous pourrez changer chaque tour !

Myrmidons(5)

Toutes vos conquêtes peuvent se faire avec le dé de renfort. En cas de pouvoir Berserks vous pouvez relancer le dé jusqu'à ce que le dé donne un résultat non nul. Vous devez garder le premier résultat positif.

Voilà pas de pouvoir cette fois je n'en ai pas trouvé...

En fait blaxn je bosse pas mal sur les illustration de Nuits d'angoisses donc...

Allez bonne soirée mon vieux !

Ah finalement si j'en ai un !

Et leur Kraken(3)

Mettez le jeton Kraken dans le lac central. Au début de votre tour vous pouvez détruire Deux jetons de peuple adjacent au Kraken. Les jetons peuvent être actifs ou en déclin.

[Updated on: Thu, 14 February 2013 19:48]

      
blaxnlion
Senior Member

Posts: 285
Registered:
January 2013
Re:Mythologia ! : Là où le mythe devient réalité... Thu, 14 February 2013 20:45
Salut ! Tes idées sont bien, mais tes Chimères sont trop puissantes - nombreuses et avec deux pouvoirs ! Tu imagines des Chimères Garous qui copient le pouvoir Armés ? Elles nettoieraient le plateau... Nan, enlèves-en deux (au moins !).

Pour le pouvoir Mang, je me dis que le seul pion supplémentaire attribué est largement compensé par le tour, voire les tours, que l'on s'attribue en plus... Parce que suppose que tu chopes les Fées Mang, à trois pions en plus donc 14 au total. Il y a de quoi tenir facilement deux voire trois tours. Et alors, imagine que tu termines par des Barbares Bersecks ou Garous ! La victoire serait pratiquement assurée. Non, je pense que 1 c'est très bien Razz J'ai même hésité à mettre 0 à un moment !

Note que tous les noms que je propose ici existent véritablement ^^ Je n'invente rien ! Pour un prochain thème, je pensais à certains trucs comme musique, ou trésors légendaires genre caverne d'Ali Baba, pierre philosophale, diamant bleu ou poule aux oeufs d'or...

J'avais l'idée du Kraken, mais j'ai abandonné, j'ai préféré le Maelström, c'est plus poétique ^^ Et ce que tu proposes m'intrigue... J'ai l'impression que c'est un peu faible ? Atteindre une région bordant le lac n'est pas donné à tout le monde, ça ne marche qu'à la première conquête, ce qui est encore moins évident, et l'adversaire n'en perd que deux ? J'aurais fait perdre tous les jetons, ou alors deux dans chaque région côtière conquise... C'est toi qui vois Wink
      
blaxnlion
Senior Member

Posts: 285
Registered:
January 2013
Re:Mythologia ! : Là où le mythe devient réalité... Thu, 14 February 2013 21:12
Ah, et sinon, je viens d'avoir une idée comme pouvoir :

Circéens (5) : à la fin de chacune de vos conquêtes, vous pouvez désigner un joueur avec lequel vous partagez au moins une frontière. Quand ce sera son tour, ce joueur, à moins qu'il n'abandonne les régions contiguës aux vôtres, ne pourra envahir que les vôtres. S'il le fait, vous gagnerez un point par région qu'il vous prend. Le pouvoir se rompt si, par la force des choses (et des conquêtes), votre adversaire se retrouve à ne plus partager aucune frontière avec vous pendant son tour de conquêtes (cela peut arriver si une ou deux de vos régions qui déclenchent le pouvoir étaient isolées des autres et qu'il les occupe toutes).

Odysséens (5) : vous obtenez un point de victoire par nouveau type de région que vous occupez par rapport à celles que vous occupiez juste avant ce tour.

Cimmériens (5) : un peuple cimmérien est plongé dans une nuit perpétuelle. L'adversaire qui veut vous envahir ne pourra le faire qu'avec la moitié des pions qu'il reprend en main, arrondie à l'unité supérieure.

Pour rigoler un peu :

Achiléens (5) : vos régions sont imprenables, sauf si l'adversaire attaque la seule de vos régions vulnérable, à savoir... celle le plus au sud ! Dans ce cas, il peut envahir toutes vos autres régions avec un pion de moins, s'il a conquis cette première normalement. Dans le cas de deux régions ou plus touchant le bas du plateau, c'est celle la plus proche de l'adversaire qui peut être envahie.


Pfou, j'arrête pas d'éditer au fur et à mesure ! J'en trouve à chaque minute :

Aitvaras (6), mythologie lituanienne : quand ils meurent, ils se transforment en étincelle. Le joueur qui vous prend une région doit redéployer TOUS les pions de cette région autre part (après avoir compté ses points).

Alicantos (5, 15 maximum), mythologie chilienne : oiseaux légendaires se nourrissant d'argent et d'or, vous gagnez un Alicanto par mine occupée à chaque tour.

Djinns (5), mythologie arabe : après chaque redéploiement, choisissez un type de région. Vous gagnez un point par région de ce type occupée, mais vous ne pourrez plus la choisir pour les prochains tours.

Duergars (4), mythologie nordique : toute montagne conquise devient imprenable, même en déclin (costauds, ces nains gris !).

Huldres (5), mythologie norvégienne : les régions adjacentes aux Huldres ne peuvent être occupées que par un seul pion de peuple, qu'il soit actif ou en déclin.

Génies (5) : après le redéploiement, (re)lancez le dé. Le nombre obtenu vous donnera le nombre de régions que vous pouvez immunisez jusqu'à votre prochain tour.

Peuchen (5), mythologie mapuche : à chaque tour, vous pouvez copier la capacité d'un peuple à choisir (y compris pour le passage en déclin !).

Sciapodes (5), mythologie grecque : ils ont un si grand coup de pied, que le joueur dont vous occupez des régions ne perd pas de jeton avec vous mais ne peut utiliser ces pions au tour suivant.

Yétis (6), mythologie népalaise : les montagnes occupées vous rapportent un bonus de un point victoire.

[Updated on: Sat, 16 February 2013 12:02]

      
Ryakenn
Junior Member

Posts: 22
Registered:
January 2013
Re:Mythologia ! : Là où le mythe devient réalité... Fri, 15 February 2013 09:58
Salut blaxn ! Bien dormi?
Tu as fait quelque chose pour la st valentin ?
Moi un repas classique avec ma femme et petite soirée romantique ^^
Bon passons aux critiques ! Twisted Evil

Ok pour les Mangs j'avais cru que c'était un peuple... Embarassed
Pour le Kraken tu as mal compris c'est deux pions PAR tour en fait^^.
Sinon je vois que tu débordes littéralemnt d'idées !!
Toi qui disais que tu ne pourrais pas inventer grand chose...
Bon allez salut à plus !
Briefing dimanche !
Indique moi l'heure qui t'arrange !
      
blaxnlion
Senior Member

Posts: 285
Registered:
January 2013
Re:Mythologia ! : Là où le mythe devient réalité... Fri, 15 February 2013 18:48
N'importe quelle heure ! ^^

Je ne fête pas la St-Valentin, c'est trop commercial. Bon, en même temps, je dis ça, non seulement c'est la première St-Valentin que je peux fêter avec quelqu'un, mais en plus ce quelqu'un n'habite pas tout près... De toutes façons, il était là le week-end dernier.

Sinon, pour le pouvoir Mang justement, je me suis aperçu qu'il posait trop de problèmes. D'abord, si le joueur doit gagner des points victoire à la fin de chaque tour supplémentaire, ça ne va pas le faire pour les autres. Ensuite, suppose que je prend le peuple Mang au dernier tour, tout le monde finira sans pouvoir me déloger totalement, et je pourrais rester actif autant de tours que je veux ! Et en déclin, ce pouvoir ne fonctionnerait pas non plus. Comment on fait pour les Dames Blanches Mangs ?

Non, décidément, il faut modifier ce pouvoir. Tu pourras le lire dans mon précédent post - et également des modifications à d'autres, je change des détails en permanence. Il se peut même que je n'arrive pas à me décider entre deux choix. Tu pourras trancher, dans ce cas !

Allez, salut !
      
    
Previous Topic:Nouveaux pouvoirs spéciaux... des idées?
Next Topic:Jouer sur le web
Goto Forum: