Five Tribes Five Tribes

Forums

Search
Forums » La Crique des Pirates - Français » litige...
Show: Today's Posts 
  
AuthorTopic
hdescavernes
Senior Member
Michael Wittmann

User Pages
Posts: 733
Registered:
October 2003
litige... Wed, 29 October 2003 23:00
Lors de notre derniere partie de la Crique des pirates, la situation suivante s'est présentée :

Nous nous sommes retrouves, au dernier tour, a trois joueurs sur l'île au tresor, accompagnés de Bonnie et Mary (tuerie Twisted Evil ).Un des joueurs a alors joué la carte flibusterie.

Le litige concerne le partage des points de renommee :

nous avons detruit le navire de legende ( Cool ), et donc partage en 3 les 6 points de renommee (tous survivants)

La carte flibusterie permet-elle au joueur qui l'a jouee de prendre 1 point sur les 2 remportes par le joueur auquel la carte avait ete assignee?

j'ajoute que, et cela n'a rien a voir avec la question, la partie s'est finie en combat a trois, puis en ultime combat puisque deuxjoueurs restaient a egalite : pas de quartiers Twisted Evil )

Merci.
      
Arthas
Senior Member

Posts: 724
Registered:
October 2003
Re:litige... Wed, 29 October 2003 23:09
Si on s'en tient au texte de la carte je dirais ke oui, tu partage les pts de renommée ...
      
eric
-= Crew =-
Advanced Combat Training

User Pages
Posts: 3194
Registered:
October 2002
Re:litige... Thu, 30 October 2003 02:05
Non, dans mon esprit, c'etait uniquement le butin figurant sur la carte tresor qui est partage (et donc les points de renommee figurant sur celle ci si il y en a), mais pas ceux gagnes au combat.
eric
      
Arthas
Senior Member

Posts: 724
Registered:
October 2003
Re:litige... Thu, 30 October 2003 10:08
Oui ms ds ce cas précis, le combat se passe sur l'Ile au Trésor et la carte dit "S'il se rend sur l'Ile au Trésor, vous partagez les points de renommée qu'il reçoit".

Je sais bien ke ds l'esprit cette carte n'inclue pas les combats ms ds ce cas précis n'y a-t-il pas exception ?
      
muff
Junior Member

Posts: 9
Registered:
November 2003
Re:litige... Fri, 14 November 2003 12:25
A priori je dirais que non, les combats n'entrent pas en ligne de compte dans le partage des points de renommée.

La règle ne stipulant que 2 cas possibles :
- Si le navire auquel la carte flibusterie a été assignée est sur une île extèrieure et parvient à prendre le butin, il partagera ses points de renommée gagnés (d'ailleurs j'imagine que s'il n'en gagne qu'un il le donne au propriétaire de la carte flibusterie puisque il ne peut dans ce cas le partager).

- S'il est sur l'île au trésor il ne partagera que les points de renommée issus des trésors et/ou doublons enterrés.

Muff
      
    
Previous Topic:encore de nouvelles questions...
Next Topic:Enterrés ou pas vraiment ?
Goto Forum: