Memoir '44 D-Day Landings Memoir '44 D-Day Landings

Forums

Search
Forums » La Crique des Pirates - Français » Issue du combat
Show: Today's Posts 
  
AuthorTopic
juf3m
Junior Member

Posts: 17
Registered:
December 2003
  Issue du combat Wed, 31 December 2003 03:32
Bonjour,

Ma tendre m'a offert ce magnifique jeu à Noël et avec des potes, mes parents... peu importe on enchaine parties sur parties... Smile

Une question toute fois... une fois qu'un combat est terminé entre deux joueurs, qu'advient il du trésor du bateau en déroute ? est il récupéré par le gagnant ? va t il a la mer ?

Car quelque soit l'issue du combat le vainqueur gagne un point de renommée, non ? Qu'il est battu ou non son adversaire...

Merci de m'éclairer Confused
      
ctol
Member

User Pages
Posts: 63
Registered:
June 2003
Re:Issue du combat Wed, 31 December 2003 12:26
A l'issue d'un combat le vainqueur a forcément battu son adversaire ! (qu'il l'ait poussé à fuir ou qu'il l'y ait obligé).
Et en effet il gagne alors (ainsi que tous les joueurs présent au combat) 1 point de renommée à la vue du chacal qui s'enfuit ! Twisted Evil

Quant au trésor du bateau en déroute tu ne peux espérer le récupérer qu'en te lançant auparavant à l'abordage de ton adversaire !! Il s'agit de l'application de la règle optionelle A l'Abordage qui est développée plus bas sur ce forum.

Autrement, et à la fin du tour, le joueur en fuite procède à la réparation de son navire et si sa coque a été touché il doit remettre sur l'Ile au Trésor tout coffre qu'il aurait en excédent par rapport à la capacité de sa coque.
      
    
Previous Topic:Questions restant obscures
Next Topic:Contibution des Fans
Goto Forum: