Forums

Search
Forums » Gang of Four - Français » ELECTION MISS GOF
Show: Today's Posts 
  
AuthorTopic
caillasse
Junior Member

Posts: 2
Registered:
November 2007
Re:ELECTION MISS GOF Mon, 26 November 2007 09:51
Milady écrit le Sun, 25 November 2007 19:17

Smile
lol merci pour ton soutien caillasse


Lolotte1 écrit le Sun, 25 November 2007 19:20

Et merci pour ton vote quand même !!!!! Rolling Eyes
mdrrrrrr


De rien les filles.

Vous savez, dès qu'il y a deux bombes en jeu, c'est plus fort que moi j'annonce (réflexe de Tichuman très certainement Wink)

caillou chou bijou Smile.

Vous voudriez pas vous présenter à l'élection de Miss France bsw 2008 ?
Si je peux participer à l'essayage, je veux bien être votre Geneviève de Fontenay Razz
      
sedrikgang
Senior Member
Cadet

User Pages
Posts: 230
Registered:
December 2005
Re:ELECTION MISS GOF Mon, 26 November 2007 15:33
heu lovely une voix de yanngang une voix de donnezmoi et une voix de sophie1979 ca fait 3 voix pour babous....
      
Lovely man
Senior Member

User Pages
Posts: 1496
Registered:
June 2007
Re:ELECTION MISS GOF Mon, 26 November 2007 16:04
Sedrik,
voici la réponse faite à babous, qui répond également à la tienne...

A+

babous,

Après relecture, j'ai trois votes pour toi de Sedrick, Yanngang et Sophie 1979.
Le souci c'est que Sedrick avait voté pour Lulugang juste avant;
(un pseudo=une voix) et que je lui ai ecrit pour lui dire que sa voix était comptabilisé pour lulugang (sa chérie).
Le vote de Beforti est considéré comme nul, car il contient quatre noms en commençant par misstrhan...
Voilà l'explication....

bisous

Beforti tu votes pour qui? de maniere plus limpide: suis stupido.

[Updated on: Mon, 26 November 2007 17:25]

      
Milady
Senior Member

Posts: 359
Registered:
April 2005
Re:ELECTION MISS GOF Mon, 26 November 2007 17:43
the white knight écrit le Sat, 24 November 2007 10:59

Comme je suis nouveau et que veux me faire des potes....
je vote Lolotte!
Merci pour la soirée Milady.... j'attends....


Quand tu veux je n'ai qu'une parole Razz
      
le matou
Senior Member

User Pages
Posts: 325
Registered:
September 2006
Re:ELECTION MISS GOF Mon, 26 November 2007 18:06
snif !

je me suis fait draguer par des mecs sur le gof !

(ça prete à confusion KENNERLEY comme prénom ?)

mdr !!!!!!!!!!

bises à toutes, les filles !

Je vote pour MONETTE !

bises à tous et toutes !

surtout toutes !

mdr

ps : si je pouvais avoir une voix sur mister gof .. ça me ferait plaisir ! mdr !

      
Gerard Langue De Pute
Junior Member

Posts: 12
Registered:
November 2007
Re:ELECTION MISS GOF Mon, 26 November 2007 18:43
Je vote pour toi

Au cas ou tu serais effectivement une fille

Bises a tous

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

[Updated on: Mon, 26 November 2007 18:43]

      
sedrikgang
Senior Member
Cadet

User Pages
Posts: 230
Registered:
December 2005
Re:ELECTION MISS GOF Mon, 26 November 2007 19:05
et la voix de donnezmoi?
      
sedrikgang
Senior Member
Cadet

User Pages
Posts: 230
Registered:
December 2005
Re:ELECTION MISS GOF Mon, 26 November 2007 19:07
oups il est vrai que son vote n'est pas clair... mais je pense qu'il donne une voix a babous
      
Lovely man
Senior Member

User Pages
Posts: 1496
Registered:
June 2007
Re:ELECTION MISS GOF Mon, 26 November 2007 19:22
Sedrik,

Voici le texte de Donnez-moi:
"il faut voter pour Babous, yanngang s'occupe de sa promotion c'est gagné d'avance malgré un pti retard !! "

"Il faut voter" et "je vote pour" n'a pour moi pas le même sens... j'ai compris que Donnez-moi demandait à nos amis goffeurs et goffeuses de voter Babous.

Si Donnez-moi veut bien écrire je vote pour Babous; alors je mettrais une voix de plus à babous.

Si tu doutes de ma bonne foi, explique moi quel intérêt j'aurais à fausser le résultat de cette élection?

A+



[Updated on: Mon, 26 November 2007 21:46]

      
RV54 - Cassis
Senior Member

Posts: 972
Registered:
August 2005
Re:ELECTION MISS GOF Tue, 27 November 2007 04:12

bonjour.

c'est vrais que lolotte est tres sympa
mais comme elle a beaucoup d'avance
et que j'atend toujours mes crepes
promise l'année derniere.
ce seras NATH GPE
et puis si nath l'emportais cela ferais moins loin pour massilia
pour l'ailloli Laughing Laughing
      
Lovely man
Senior Member

User Pages
Posts: 1496
Registered:
June 2007
Re:ELECTION MISS GOF Tue, 27 November 2007 07:12
Je récaPepette 5 Cool
Shocked mardi 27 nous avons...
 
Babous 2 voix
Chouchoute 1 voix
Karina 2 voix
Karole 1 voix
Leachris 1 voix
Lolotte 12 voix
Lulugang 1 voix
Missthran 1 voix
Monette 1 voix
Mymy 1 voix
Nath gpe 2 voix

Le panier stagne Confused Razz
Lovely et Beshop offrent un restaurant.
Lovely une bouteille de Champagne.
Lolotte un camenbert, une bouteille de cidre et deux douzaines d'oeufs.
Massilia un aïoli de pays.
Plus le panier sera gros plus nous aurons de votes... Razz

Shocked Mamy Nova (qui est bien à l'aise, pour une débutante...), on te dis que Ken est un mec, un vrai, avec toutes les options! (vote nul).

Sedrik, ça y est, on se comprend? cool! Smile

Milady un souci avec white?
Rolling Eyes
votre dévoué organisateurhttp://img263.imageshack.us/img263/89/lippenss1.jpg[/SIZE][/COLOR][/FONT]

[Updated on: Wed, 28 November 2007 08:46]

      
Lolotte1
Senior Member

User Pages
Posts: 1265
Registered:
November 2005
Re:ELECTION MISS GOF Tue, 27 November 2007 07:18
RV54 - Cassis écrit le Tue, 27 November 2007 04:12


bonjour.
j'atend toujours mes crepes promise l'année derniere.


Biz RV .... Contente que de ton vote pour ma nathgpe Very Happy
Pour les crèpes SOFTMAN organisera une soirée Crèpes-Gof je pourrais tenir ma promesse Very Happy

[Updated on: Tue, 27 November 2007 07:18]

      
Lovely man
Senior Member

User Pages
Posts: 1496
Registered:
June 2007
Re:ELECTION MISS GOF Tue, 27 November 2007 07:21
http://img529.imageshack.us/img529/7201/avatarsexy19ac4.jpg
Monette fait son entrée dans l'élection.... Enfin!

http://img256.imageshack.us/img256/7168/avatarbouchelovegp7.jpg

[Updated on: Tue, 27 November 2007 07:31]

      
Lovely man
Senior Member

User Pages
Posts: 1496
Registered:
June 2007
  Re:ELECTION MISS GOF Tue, 27 November 2007 07:30
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Lolotte !!!!
Déjà réveillée .... ha oui les poules...
Tu comptes tes voix...

http://img256.imageshack.us/img256/7168/avatarbouchelovegp7.jpg

[Updated on: Tue, 27 November 2007 07:32]

      
Lolotte1
Senior Member

User Pages
Posts: 1265
Registered:
November 2005
Re:ELECTION MISS GOF Tue, 27 November 2007 07:35
Lovely man écrit le Tue, 27 November 2007 07:30

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Lolotte !!!!
Déjà réveillée .... Tu comptes tes voix...




Oui déjà debout c'est pas humain Confused
Je compte pas mes voix, tu te lèves si tôt pour les compter pour moi Very Happy

PS : peur des poules moi Confused

Allez ousttttttt à la douche ..... Razz Twisted Evil qui m'aime me ..... soutienne Twisted Evil

[Updated on: Tue, 27 November 2007 07:49]

      
sedrikgang
Senior Member
Cadet

User Pages
Posts: 230
Registered:
December 2005
Re:ELECTION MISS GOF Tue, 27 November 2007 09:16
dsl lovely je ne doutais pas de ta bonne fois mais je pensais a un oubli/zappage!!!!ce qui me chagrinais pour babous lol
      
sedrikgang
Senior Member
Cadet

User Pages
Posts: 230
Registered:
December 2005
Re:ELECTION MISS GOF Tue, 27 November 2007 09:17
heu bonne foi pardon
      
monette
Senior Member

User Pages
Posts: 356
Registered:
October 2005
Re:ELECTION MISS GOF Tue, 27 November 2007 11:36
bon , pour infos , je ne tenais pas du tout a voir mon nom sur ces elections, donc jai avertie cetraines personnes , mais bon !!
le mal est fait Sad !! donc attention aux suivants !! En fait les élections munipales seules m'interressent pour le moment , pas de crainte a avoir je ne vise pas la place du maire Smile ( je sais rester a ma place Smile ) ok cela n'a rien a voir comme me la si bien dit lovely .Je respecte le centre d'intéret de chacun ,tant kil y a du plaisir Razz !!!moi le mien passe pas par ces élections là !! et ainsi je ne ferais pas ombrages a ces charmantes dames Rolling Eyes !! donc merci de s'abstenir par la suite !! j'aurais bien aimé reporter mes voix sur les municipales , mais pas possible !! ( domage il y en avait quelques unes ..!! )
PS KEN je t'en veux pas tu es trop chou , je ne voulais ni de mon nom ni voter mais je vais faire un efort et voter pour toi Smile !!
      
Jean-Migooel's
Senior Member

Posts: 508
Registered:
November 2004
Re:ELECTION MISS GOF Tue, 27 November 2007 13:10
Je veux bien offrir un petit déj au lit avec moi-même Very Happy
En tout bien tout honneur hein Razz

Et sans verre d'eau Lolotte... Rolling Eyes
      
Lolotte1
Senior Member

User Pages
Posts: 1265
Registered:
November 2005
Re:ELECTION MISS GOF Tue, 27 November 2007 20:22
Jean-Migooel's écrit le Tue, 27 November 2007 13:10

Je veux bien offrir un petit déj au lit avec moi-même

Embarassed Embarassed

Jean-Migooel's écrit le Tue, 27 November 2007 13:10

En tout bien tout honneur hein Razz

Rolling Eyes Rolling Eyes J'ai une confiance illimitée Very Happy

Jean-Migooel's écrit le Tue, 27 November 2007 13:10


Et sans verre d'eau Lolotte... Rolling Eyes

Ahhhhh tu n'en aurais donc pas besoin pour te réveiller là ? Rolling Eyes
      
yo 95
Member

Posts: 41
Registered:
October 2005
Re:ELECTION MISS GOF Tue, 27 November 2007 21:28
Moi je tiens pas compte de ton avertissement maman , jui majeure et vaccinèe donc je vote MONETTEEEEEEE.
Meme pa peur MOI !!!! qui me sui.....
      
DESTRU34 M69
Member

Posts: 65
Registered:
May 2007
Re:ELECTION MISS GOF Tue, 27 November 2007 21:39
bien dit jennoun moi aussi je vote pour monette

[Updated on: Tue, 27 November 2007 21:45]

      
Cris007
Junior Member

Posts: 2
Registered:
September 2007
Re:ELECTION MISS GOF Tue, 27 November 2007 22:06
:blush:Je vote pour Monette, car sans elle ce jeu serai morose parfois§§§§§
      
maHie°
Senior Member

User Pages
Posts: 323
Registered:
October 2006
Re:ELECTION MISS GOF Tue, 27 November 2007 22:15
Quote:

Laughing Pas tout à fait Tartiflette...
Il te faudra en choisir une... héhé... Twisted Evil
un pseudo = une voix Smile
quand t'es prete tu me dis... Cool


Bon voilà je crois que je suis prête ! Je peux là ?

Tu me dis Lovely !!! Razz
Non finalement rien ! oubli !!!

[Updated on: Wed, 28 November 2007 09:10]

      
Lovely man
Senior Member

User Pages
Posts: 1496
Registered:
June 2007
Re:ELECTION MISS GOF Wed, 28 November 2007 08:53
Je récaPepette 6 Cool
Shocked Mercredi 28 nous avons...

Babous 2 voix
Chouchoute 1 voix
Karina 2 voix
Karole 1 voix
Leachris 1 voix
Lolotte 12 voix
Lulugang 1 voix
Missthran 1 voix
Monette 4 voix
Mymy 1 voix
Nath gpe 2 voix

Le panier stagne (cf je récapépette 5)
Jolie sureprise: Monette pointe son nez....Grace à Ken le Jedi, qui a bravé l'interdit... (il est partout Kenerley-gros matou) Smile

votre dévoué organisateurhttp://img263.imageshack.us/img263/89/lippenss1.jpg

[Updated on: Fri, 30 November 2007 16:33]

      
Lovely man
Senior Member

User Pages
Posts: 1496
Registered:
June 2007
Re:ELECTION MISS GOF Wed, 28 November 2007 09:02
Tarifflette,
je te donne le signal, tu votes maintenant...

" je vote pour Missthran" = un exemple! tu mets le nom que tu veux... c'est compris ma tite bouffe grasse?

[Updated on: Wed, 28 November 2007 09:25]

      
tommy R6
Junior Member

Posts: 1
Registered:
February 2006
Re:ELECTION MISS GOF Wed, 28 November 2007 09:27
Je vote pour mon cher Lolotte !!!

in freanch - specially for her Smile
      
Lolotte1
Senior Member

User Pages
Posts: 1265
Registered:
November 2005
Re:ELECTION MISS GOF Wed, 28 November 2007 09:34
Dziekuje barzo
En polonais ..... specially for you Very Happy
      
maHie°
Senior Member

User Pages
Posts: 323
Registered:
October 2006
Re:ELECTION MISS GOF Wed, 28 November 2007 13:19
Dis-donc, tu t'essoufles Lovely, pas très rapide ta réponse ..(hum, trop de tartiflette ?)

Je donne ma voix à des Miss qui méritent de faire partie de la liste :
WANR -lolo- NICOLE - MASSILIA et PATSY
et bien d'autres qui manquent à l'appel.

Mais oui Lovely j'ai compris, tu permets ! j'avais envie ! Twisted Evil

Mais finalement ma voix ira à (et pour une surprise c'est une surprise) :

MONETTE




PS : JL j'ai trouvé le pourquoi du comment !!!control ActivX Evil or Very Mad

[Updated on: Wed, 28 November 2007 15:23]

      
kamui
Junior Member

Posts: 1
Registered:
June 2005
Re:ELECTION MISS GOF Wed, 28 November 2007 15:11
Bon, je n'ai qu'une chose à dire : Lolotte présidente !!!!

Commençons déjà par Miss Gof, on verra où cela la mènera !!!

A voté !
      
nico06 - Château Yquem
Senior Member
T2R Nation Cup 2005 Winner

User Pages
Posts: 1085
Registered:
December 2004
Re:ELECTION MISS GOF Wed, 28 November 2007 16:59
Ben moi je vote pour MissLady, sinon elle va me frapper comme la dernière fois (il fait vachement mal son fouet !!! surtout qu'elle a accorché des clous dessus Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
      
Milady
Senior Member

Posts: 359
Registered:
April 2005
Re:ELECTION MISS GOF Wed, 28 November 2007 19:28
merciiiiiiiiiiiiii mon nico d'amouuuuuuuuuuuuur mais si tu avais tout lu tu aurais vu que je fais campagne pour lolotte et j'appelle à voter pour elle lol.
J'ai mêmeune super soirée avec moi à la clef (ne t'inquiète pas je ne t'oligerais pas à faire des choses dont tun'aurais pas envie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
      
massilia
Senior Member

User Pages
Posts: 464
Registered:
August 2007
Re:ELECTION MISS GOF Wed, 28 November 2007 19:36
dommage que l'on doive donner qu'une seule voix. Si j'en avait eu plusieurs j'en aurais donné une sure à ma MOMONNNNNNNNNNEEEEEEE et une à Chatartine et une à wanr ainsi qu'une à Patsy, une à Babounette et à d'autres filles bien sympas bref c'est frustrant tout ca Twisted Evil Rolling Eyes

question: peut on donner des quarts de voix ou des demis quarts? comme ca je pourrais partager la mienne hihihihihihihi love va me tuer Very Happy Very Happy Very Happy Cool
      
nico06 - Château Yquem
Senior Member
T2R Nation Cup 2005 Winner

User Pages
Posts: 1085
Registered:
December 2004
Re:ELECTION MISS GOF Wed, 28 November 2007 20:58
Milady écrit le Wed, 28 November 2007 19:28

merciiiiiiiiiiiiii mon nico d'amouuuuuuuuuuuuur mais si tu avais tout lu tu aurais vu que je fais campagne pour lolotte et j'appelle à voter pour elle lol.
J'ai mêmeune super soirée avec moi à la clef (ne t'inquiète pas je ne t'oligerais pas à faire des choses dont tun'aurais pas envie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )


Et ben je reste sur ma décision !! C'est ça la démocratie ! Twisted Evil Twisted Evil
      
lutcho81
Junior Member

Posts: 3
Registered:
June 2007
Re:ELECTION MISS GOF Wed, 28 November 2007 23:26
pfffffffffffff mais serieu miss gofeuse ia pas foto c monette kil fo elire!!!!
elle est super, magnifique je dirais mm plus cette femme c'est un rayon de soleil en clair c'est une femme formidable Very Happy
      
delatableronde
Member

Posts: 98
Registered:
August 2007
Re:ELECTION MISS GOF Thu, 29 November 2007 00:58
bon, moi j'avoue que j'hésite! J'ai été absent qq jours mais suis de retour.
Je voulais voter Monette mais ayant vu qu'elle ne souhaite pas que l'on vote pour elle, il me reste à choisir entre babous,karina,lolotte,massilia,tartiflette,tibouchon,.....li ste non exhaustive Very Happy Very Happy Very Happy

Bon allez, ce sera Milady

Ha, au fait, moi j'offre une ballade en moto (mais faut venir jusqu'à moi!), ballade genre : =====>http://www.dailymotion.com/video/x3m1ry_weekend-moto-lac-du- salagou-maijuin_travel

si si, c'est bien moi qui pilote.

[Updated on: Thu, 29 November 2007 15:58]

      
dudefish
Junior Member

Posts: 20
Registered:
February 2007
Re:ELECTION MISS GOF Thu, 29 November 2007 08:10
I vote for LOLOTTE
      
Milady
Senior Member

Posts: 359
Registered:
April 2005
Re:ELECTION MISS GOF Thu, 29 November 2007 08:57
mdr merci nico d'amouuuur

crotte si j'avais su avant pour la ballade en motoj'aurais fait campagne pour moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
      
*player359486
Senior Member

User Pages
Posts: 400
Registered:
June 2007
Re:ELECTION MISS GOF Thu, 29 November 2007 09:45
Bon j'aurais bien voté pour Lolotte mais avec toutes les voix qu'elle a déja, Milady doit être à genoux.

Euh attend je me relis .....

Euh ...

NON NON j'ai dis que je voterai pas.

Pou chaud là. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
      
Milady
Senior Member

Posts: 359
Registered:
April 2005
Re:ELECTION MISS GOF Thu, 29 November 2007 12:42
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
n'ont pas tous demandé la soirée lol et elle en avait déjà des voix... bon ok j'ai arreté la pub pour cause de surmenage mais ... Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[Updated on: Thu, 29 November 2007 12:43]

      
Pages (7): [ «  <  1  2  3  4  5  6  7  >  » ]     
Previous Topic:ELECTION MISTER GOF
Next Topic:NC GOF Mercato
Goto Forum: