Five Tribes Five Tribes

Forums

Search
Forums » Les Chevaliers de la Table Ronde - Français » Précision sur pouvoir de Sir Tristan
Show: Today's Posts 
  
AuthorTopic
Arthurlututu
Junior Member

Posts: 2
Registered:
January 2010
Précision sur pouvoir de Sir Tristan Sun, 17 January 2010 01:27
Bonjour à tous braves chevaliers !!!
Nouveau dans la communauté, j'ai une petite question bien précise sur le pouvoir de Sir Tristan.
Il dispose d'un déplacement gratuit.
Est ce qu'il a le droit, lorsqu'il est placé à la table ronde, de piocher deux cartes et ensuite, de se déplacer vers une quète ?

Je pense que non, mais tous mes partenaires de jeux m'ont dit le contraire.

Qui a raison ? Venez à mon aide, on vous le rendra !!!

Laughing
      
smash_64
Senior Member
Rikugun Shōsa

User Pages
Posts: 144
Registered:
July 2005
Re:Précision sur pouvoir de Sir Tristan Sun, 17 January 2010 02:44
Puisque le déplacement de Tristan est gratuit (uniquement quand il quitte la Table Ronde), alors oui, il peut d'abord piger 2 cartes et ensuite se déplacer vers une quête.
      
Arthurlututu
Junior Member

Posts: 2
Registered:
January 2010
Re:Précision sur pouvoir de Sir Tristan Sun, 17 January 2010 15:25
Merci à toi, pour cette précision, je pensais que comme le déplacement était considéré comme une action héroique, cela ne pouvait pas être possible puisque cela signifie donc deux actions héroiques dans le même tour.

Ce que j'avais compris, c'était que le déplacement gratuit permettait de se déplacer sur une quète et de commencer la quète tout de suite plutôt que d'attendre le prochain tour.

Me confirmes tu ta réponse ?

Bon dimanche !!!
      
smash_64
Senior Member
Rikugun Shōsa

User Pages
Posts: 144
Registered:
July 2005
Re:Précision sur pouvoir de Sir Tristan Sun, 17 January 2010 23:32
En effet je confirme. Son déplacement compte comme une action héroïque "gratuite", il peut donc en faire une autre sans problème. Comme tu le dis, Tristan est surtout utile pour se déplacer puis commencer immédiatement une quête, mais il peut tout aussi bien se déplacer à la fin de son tour (quoique l'intérêt de le faire est limité à mon avis).

Même chose pour Galahad, il peut jouer une carte Blanche Spéciale et faire une autre action héroïque durant le même tour.

Bon jeu! Cool
      
    
Previous Topic:Carte "Destinée"
Next Topic:Précision sur des règles pour un débutant
Goto Forum: