Forums

Search
Forums » La Crique des Pirates - Français » question butin
Show: Today's Posts 
  
AuthorTopic
dp2win
Junior Member
Cadet

Posts: 5
Registered:
December 2008
question butin Sun, 09 January 2011 22:32
Bonjour à tous,

Si cela est possible, dans quel cas peut-on piller la cargaison d'un autre navire?

Les pirates de légende pillent-ils également les iles extérieures? Doit-on leur remettre des trésors et doublon à chaque tour? (cela n'a évidemment aucun intéret si on ne peut pas piller la cargaison d'un autre navire)

Merci à vous,
Bon jeu,
Dp2win.
      
    
Previous Topic:La crique des Pirates demande d'explications
Next Topic:Interprétation d'une règle
Goto Forum: