Five Tribes Five Tribes

Forums

Search
Forums » Les Chevaliers de la Table Ronde - Français » Plusieurs piles de défausse?
Show: Today's Posts 
  
AuthorTopic
player1096485
Junior Member

Posts: 1
Registered:
July 2012
Plusieurs piles de défausse? Fri, 13 July 2012 04:17
Bonjour à tous!

J'ai acheté le jeu il y a quelques jours, j'ai joué quelques parties (j'adore ^^), et là, j'ai joué avec un pote qui connaissait le jeu.

Il appliquait une règle que je trouvais étrange: il faisait une pile de défausse différente par quête et lorsque le paquet de cartes était vide, il ne reprenait que certaines d'entre elles.

Personnellement, j'avais une grosse pile de défausse blanche et grosse pile de défausse noire. Et dans les piles de pioches étaient vides, on remélangeait toutes les cartes noires et toutes les cartes blanches, sans faire de différence selon la quête où elles avaient été utilisées.

Faut-il s'y prendre autrement?


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite d'ores et déjà une excellente soirée!
      
Deio
Senior Member

Posts: 178
Registered:
January 2011
Re:Plusieurs piles de défausse? Mon, 30 July 2012 13:56
Personnellement je ne joue qu'avec une seule pile de défausse ; je ne vois pas l'intérêt d'en faire plusieurs (et je pense que la règle indique de n'en faire qu'une seule). Plusieurs défausses risquent non seulement de compliquer les choses et en plus la pioche risque d'être encore plus mal mélangée que d'habitude...
      
    
Previous Topic:Toujours pas compris comment collaborer sans rien dévoiler
Next Topic:Stratégie des chevaliers de la table ronde
Goto Forum: