Five Tribes Five Tribes

Forums

Search
Forums » Discussion - Français » Diplomates
Show: Today's Posts 
  
AuthorTopic
lyfali
Junior Member

Posts: 5
Registered:
July 2013
Diplomates Sun, 20 April 2014 15:00
bonjour
Si joueur A (avec un peuple quelconque et pouvoir diplomate) attaque joueur B avec le lancer du dé à la fin de son tour ( par exemple il lui faudrait lancer un 2 pour conquérir la région de joueur B mais le dé lancé est un zéro et la région de joueur B n'est donc pas conquise): est- ce que le joueur A ne peut pas appliquer son pouvoir de diplomate sur joueur B car cette tentative est considérée comme une attaque ou, au contraire, il peut le faire car le joueur B n'a subi aucune perte ? Merci
      
Endicott
Senior Member
Colonel

User Pages
Posts: 926
Registered:
September 2008
Re:Diplomates Sun, 20 April 2014 16:54
Salut,

Si tu désires une réponse à ce genre de question, le mieux est de poster dans le forum dédié à Smallworld. Par définition le forum dédié est beaucoup plus fréquenté par des joueurs de Smallworld.

Amicalement,

Michel.
      
lyfali
Junior Member

Posts: 5
Registered:
July 2013
Re:Diplomates Sun, 20 April 2014 22:29
Oups, ok merci
      
    
Previous Topic:Scandinavie - aventuriers du rail
Next Topic:Problème avec ma messagerie DoW
Goto Forum: