Five Tribes Five Tribes

Forums

Search
Forums » Small World - Français » Les diplomates ...
Show: Today's Posts 
  
AuthorTopic
lyfali
Junior Member

Posts: 7
Registered:
July 2013
Les diplomates ... Sun, 20 April 2014 22:42
bonjour
Si joueur A (avec un peuple quelconque et pouvoir diplomate) attaque joueur B avec le lancer du dé à la fin de son tour ( par exemple il lui faudrait lancer un 2 pour conquérir la région de joueur B mais le dé lancé est un zéro et la région de joueur B n'est donc pas conquise): est- ce que le joueur A ne peut pas appliquer son pouvoir de diplomate sur joueur B car cette tentative est considérée comme une attaque ou, au contraire, il peut le faire car le joueur B n'a subi aucune perte ?
      
blaxnlion
Senior Member

Posts: 280
Registered:
January 2013
Re:Les diplomates ... Mon, 21 April 2014 23:58
lyfali wrote on Sun, 20 April 2014 22:42

bonjour
Si joueur A (avec un peuple quelconque et pouvoir diplomate) attaque joueur B avec le lancer du dé à la fin de son tour ( par exemple il lui faudrait lancer un 2 pour conquérir la région de joueur B mais le dé lancé est un zéro et la région de joueur B n'est donc pas conquise): est- ce que le joueur A ne peut pas appliquer son pouvoir de diplomate sur joueur B car cette tentative est considérée comme une attaque ou, au contraire, il peut le faire car le joueur B n'a subi aucune perte ?



Première réponse ! Dans la vraie vie, aucune attaque, même ratée, ne sera jamais digne d'un peuple Diplomate... Donc dans Small World aussi ^^
      
    
Previous Topic:Erreur dans les régles de Small World Underground
Next Topic:Re:[Beta] Small World 2.5
Goto Forum: