Memoir '44 Projects of Dixitspade

Default text (click on the pen icon to edit)

 
Dragon Lore, la prophétie du seigneur dragon est une campagne pour Battle Lore. La trame de celle-ci n'est pas linéaire et le résultat des batailles a une influence sur la suite des évènements jusqu'à la victoire finale de l'une des 4 factions engagées dans la lutte pour le contrôle de l'archipel de Brengarth : la reine dragon Yliana de Sogrel, le roi sorcier Lorcan d'Orcadia, le roi Behemond de Gil Tandir ou encore Krann le seigneur de guerre Koelron.
De nombreuses règles additionnelles sont inclues comme les héros, la destinée, les dragons, les elfes, les règles de gestion de la campagne, etc...

La campagne couvre une période de 8 ans et nécessitera (dans sa version longue...) en moyenne une douzaine de batailles successives pour être menée à son terme dont certaines en mode epic et plusieurs sièges (voir le supplément "Forteresses"). Elle pourra être jouée à 2, 3 ou 4.

Pour en savoir un peu plus, vous pouvez télécharger le guide du monde de Brengarth ici.

Date de sortie prévisionnelle : premier semestre 2009
https://ncdn.daysofwonder.com/uploads/userpages/240724/_242.jpg

 
Forteresse est un supplément pour Battle Lore permettant de jouer des sièges de châteaux et de cités. Initialement prévu comme une partie des règles supplémentaires de la campagne de Dragon Lore, la prophétie du seigneur dragon, ce supplément est finalement compilé séparément.
 
Matériel inclu : nouveau plateau de jeu double face (un côté chateau et un côté cité fortifiée), éléments de décor en carton et en 3D (chateau, remparts, etc...), nouvelles bannières, nouvelles cartes, etc...
 
Date de sortie prévisionnelle : second semestre 2008
https://ncdn.daysofwonder.com/uploads/userpages/240724/_243.jpg

Le prologue de la campagne de DragonLore, la prophétie du seigneur dragon regroupe les 3 batailles de la première année du conflit ainsi que toutes les règles, cartes, etc... nécessaires.
Date de sortie prévisionnelle : 12 juillet 2008