Five Tribes Five Tribes

Forums

Search
Today's Posts (ON) | Unanswered Posts (OFF)


Forum: Small World - Français
 Topic: FAQ Officielle de Small World Underground
VargasNL
Junior Member

Posts: 5
Registered:
February 2015
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Mon, 02 March 2015 00:36
et donc si il décline son 1er peuple en déclin disparait ?
      
blaxnlion
Senior Member

Posts: 323
Registered:
January 2013
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Mon, 02 March 2015 10:12
Oui, décimé ou pas, ça ne change rien pour le peuple en déclin déjà présent sur la carte. La seule chose qui change, c'est qu'il n'y a aucun pion du peuple actif à retourner face déclin.
      
a83col
Senior Member

Posts: 145
Registered:
August 2013
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Mon, 02 March 2015 13:05
Il me semblait que quand un peuple était décimé, il disparaissait sans passer par la phase déclin. Mais par décimé, j'entends ici perte de tous ses territoires et destruction de tous ses pions, ce qui n'arrive absolument jamais en partie réelle.
      
blaxnlion
Senior Member

Posts: 323
Registered:
January 2013
Re:FAQ Officielle de Small World Underground Mon, 02 March 2015 13:10
Moi aussi j'étais surpris, mais il n'y a pas de raison : il faut quand même un tour de déclin ! Seulement, la tuile est replacé directement sous la pile de combos, au lieu d'être gardée devant soi. Et j'avoue qu'il faut vraiment mal se débrouiller pour que ça arrive !