Forums

Search
Small World » Small World - Digital » Capacité Catapulté différente en anglais.
Show: Today's Posts 
  
AuthorThread
*player995053
Junior Member

Posts: 2
Registered:
February 2012
Capacité Catapulté différente en anglais. Mon, 13 February 2012 04:06
Bonjour,

Je ne crois pas avoir vu ce sujet sur le forum donc je me permets de poser la question.

En version anglais la capacité "catapult" est la suivante :

Once per turn, you may place the Catapult in a region you occupy to conquer any region that is 1 region away (but not adjacent) at 1 less token than usual. The Catapult may be used to attack a region beyond the Lake, but not over Seas. The region with the Catapult is immune to enemy conquests as well as their racial and special powers. The Catapult disappears when you go into Decline.

Et en français voici la règle :

Une fois par tour, vous pouvez placer la Catapulte dans une de vos régions pour faire une conquête à distance en sautant par-dessus une région (y compris le Lac, mais pas les Mers). La région de départ, qui contient la Catapulte, est imprenable et immunisée aux capacités spécifiques et aux Pouvoirs Spéciaux des Peuples adverses. La Catapulte disparaît lors du déclin.

Je pense que vous avez vu la différence qui est tout de même assez énorme : 1 jeton de moins à utiliser à chaque fois que l'on se sert de la catapulte pour conquérir une region.

Du coup j'aimerais savoir quelle est la règle officielle.

Merci.
      

SubjectPosterDate
  Capacité Catapulté différente en anglais.  *player995053Mon, 13 February 2012 04:06
  Re:Capacité Catapulté différente en anglais. ericMon, 13 February 2012 23:24
  Re:Capacité Catapulté différente en anglais. jmt0Mon, 06 August 2012 13:10
  Re:Capacité Catapulté différente en anglais. ericMon, 06 August 2012 22:28
  Re:Capacité Catapulté différente en anglais. AntoineWed, 15 February 2012 10:27
Previous Topic:How do I turn off the music?
Next Topic:Another hopeless plea for updates
Goto Forum: