Five Tribes Five Tribes

Forums

Recherche
Forums » Small World - Français » Sorciers
Montrer: Messages du jour 
  
AuteurSujet
Hadri34
Junior Member
Aspirant

Pages Perso
Messages: 8
Enregistré(e) en :
August 2012
Sorciers Fri, 05 October 2012 14:03
Bonjour,

Veuillez m'excuser d'avance si la question a déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé par rapport à ça.

Ma question :

Les Sorciers ont-ils le droit de convertir un pion de peuple ennemi qui occupe une mer ou un lac ? Bien entendu, cette question est pour le cas où les sorciers ne sont pas 'Marins'.

Merci d'avance pour vos réponses toujours très pertinentes !

A bientôt Wink

      
kriss6471
Member

Pages Perso
Messages: 59
Enregistré(e) en :
January 2010
Re:Sorciers Fri, 05 October 2012 16:47
Si tu n'as rien trouvé, c'est que tu n'as, effectivement, pas beaucoup cherché. ...Voir pas du tous cherché. Rolling Eyes

La réponse est tout simplement dans la FAQ officielle de Smallworld (2e ligne de ce présent forum) qui dit textuellement :

"Q : Un sorcier peut-il convertir une personne dans la mer?

R : la réponse est dans la règle, dans le Pouvoir "Marins" : seul un Peuple marin peut occuper les mers ou le lac. Donc les Sorciers ne peuvent pas user de leur capacité spécifique de conversion dans ce cas."

Voilà, bon jeu
      
Hadri34
Junior Member
Aspirant

Pages Perso
Messages: 8
Enregistré(e) en :
August 2012
Re:Sorciers Fri, 05 October 2012 19:16
Ah je suis vraiment désolé, je dois vraiment être bigleux parce que j'ai lu cette section en plus ... :S
Enfin, merci quand même Smile
      
kriss6471
Member

Pages Perso
Messages: 59
Enregistré(e) en :
January 2010
Re:Sorciers Fri, 05 October 2012 21:00
Pas de quoi être désolé, ça arrive à tous le monde.

Si tu as d'autres questions ...

Bon jeu ... A + Smile
      
    
Sujet précédent:[RESOLU] Découpes curieuses des tuiles SWR
Sujet suivant:[Realms] Séparateur de rivières
Aller au forum: