Five Tribes Five Tribes

Forums

Recherche
Forums » Les Aventuriers du Rail - Jeu de société - Français » Extension Alvin & Dexter
Montrer: Messages du jour 
  
AuteurSujet
JackBeauregard
Junior Member

Messages: 2
Enregistré(e) en :
November 2012
Extension Alvin & Dexter Tue, 27 August 2013 13:40
Bonjour,

J'ai une question relative à une des règles de cette extension.
Dans la faq, sur le site, je vois ceci:

10. Lorsque vous déplacez un monstre, vous devez le déplacer d'au moins une ville. Par ailleurs, le monstre ne doit ni revenir sur ses pas, ni terminer son mouvement dans la ville d'où il est parti lors de ce tour.

Dans la règle, en français, il est noté:
Un joueur qui déplace un monstre peut tout à fait décider de le laisser dans la ville où il se trouve déjà.

Je ne retrouve pas cette règle en anglais ou Italien où l'on précise que les monstres peuvent très bien rester toute la partie dans leur ville initiale.

J'ai donc l'impression qu'il y a eu une erreur de traduction/interprétation dans la règle en français.

Quel est votre avis?

J.
      
    
Sujet précédent:Création perso : Ticket To The Wordl
Sujet suivant:inscription NC 2013
Aller au forum: