Five Tribes Five Tribes

Forums

Recherche
Forums » Les Chevaliers de la Table Ronde - Français » Merlin sur une quête terminée défausse ?
Montrer: Messages du jour 
  
AuteurSujet
Flam
Junior Member
Capitaine

Pages Perso
Messages: 7
Enregistré(e) en :
December 2008
Merlin sur une quête terminée défausse ? Sun, 04 July 2010 13:39
Bonjour, une question rapide,

Imaginons que Merlin soit sur la quête d'Excalibur après que cette dernière soit terminée et que comme action du mal, je pioche une carte Excalibur. Le pouvoir de Merlin empêche de poser une catapulte supplémentaire mais qu'en est-il de la carte Excalibur contrée : dois-je la place dans la pile de défausse ou la retirer du jeu (comme si Merlin n'avait pas agit)

D'avance merci de vos réponses,
Nicolas
      
franc3555
Senior Member
Spécialiste des blindés

Pages Perso
Messages: 135
Enregistré(e) en :
January 2009
Re:Merlin sur une quête terminée défausse ? Sun, 04 July 2010 17:28
Une réponse selon moi et qui n'est pas nécessairement la vrai règle... d'après moi la carte excalibur va sur le dessu du plateau excalibur... et non dans la défausse de cartes noires

      
smash_64
Senior Member
Rikugun Shōsa

Pages Perso
Messages: 144
Enregistré(e) en :
July 2005
Re:Merlin sur une quête terminée défausse ? Mon, 05 July 2010 05:44
Je joue de la même manière; la carte est retirée du jeu, que Merlin soit présent ou non sur la quête.

[Mis à jour le: Mon, 05 July 2010 05:45]

      
nidamours
Senior Member
Starshiy Leytenant

Pages Perso
Messages: 136
Enregistré(e) en :
January 2008
Re:Merlin sur une quête terminée défausse ? Wed, 04 August 2010 10:30
idem
      
    
Sujet précédent:Merlin à Camelot?
Sujet suivant:Usage de la carte armistice
Aller au forum: