Forums

Recherche
Forums » Gambit 7 - Français » questions sur les règles
Montrer: Messages du jour 
  
AuteurSujet
micka51
Junior Member
Cadet

Messages: 1
Enregistré(e) en :
December 2008
questions sur les règles Mon, 28 February 2011 18:21
Salut,

je n'ai pas vu dans les règles comment compter les points lorsqu'on a joué son jeton gambit ET qu'on a l'ardoise gagnante. Multiplie-t-on le bonus par 7 également ?

Exemple :
j'ai 10 points. Je joue mon jeton gambit sur ma propre ardoise et je gagne.
Ai-je :
10x7 + 4 = 74 points

ou :
(10+4) x 7 = 98 points

Seconde question : combien de fois au cours de la partie peut-on jouer son jeton gambit ?

Merci.
      
Antoine
-= Crew =-
Historien

Pages Perso
Messages: 1713
Enregistré(e) en :
April 2007
Re:questions sur les règles Wed, 02 March 2011 14:44
Bonjour,

On multiplie les points AVANT d'ajouter le bonus, donc si vous avez 10 points cela fera (10x7)+4 = 74 points (en admettant que le bonus soit de 4 points).

On peut jouer son jeton Gambit autant de fois qu'on le désire.
      
    
Sujet précédent:Jouez à Gambit 7
Sujet suivant:Gambit 7 édition française ?
Aller au forum: