Five Tribes Five Tribes

Forums

Recherche
Forums » La Crique des Pirates - Français » Capittaine Crochet
Montrer: Messages du jour 
  
AuteurSujet
dcdp
Junior Member

Messages: 3
Enregistré(e) en :
September 2011
Capittaine Crochet Tue, 24 April 2012 10:12
Bonjour à tous
Petit souci de règles.

"Capitaine Crochet": quand il tire, il peut toucher d'autres navires par les coups manqués. Mais les autres navires sont ceux présents avec lui à la même île OU tous les autres quelque soit l'île à laquelle ils sont ancrés ?
      
m2belleville
Junior Member
Sous-lieutenant

Pages Perso
Messages: 5
Enregistré(e) en :
December 2013
Re:Capittaine Crochet Mon, 28 April 2014 22:27
Bonjour à tous

La règle précise "les autres navires de joueurs présents".
De plus, que les combats se déroulent toujours sur une seule île à la fois.
Donc, pour moi, seuls les navires présents sur la même île peuvent être touchés par les boulets du Capitaine Crochet.
      
    
Sujet précédent:Cacafuego et Royal Navy
Sujet suivant:QUELQUES QUESTIONS
Aller au forum: