Avant toute chose...

AccueilAccueil


Les quelques précisions qui suivent vous seront utiles lors de vos premières parties : elles sont le fruit de l'expérience de nos joueurs et vous permettront d'intégrer en douceur la communauté en ligne de Days of Wonder Online. Prenez le temps de les lire, et gardez-les à l'esprit. Ces règles contribuent grandement à faire du jeu en ligne une expérience agréable et plaisante pour tous.

Pour créer une partie, connectez-vous au jeu, cliquez sur "Créer partie", donnez un nom à votre partie et validez. Pour rejoindre une partie créée, il suffit de double-cliquer dessus.

Une partie dure 30-40 minutes, mais sa durée dépend aussi du nombre de joueurs et de leur façon de jouer. Ne rejoignez pas une partie si vous savez que vous n'aurez pas le temps de la finir, par respect pour les autres joueurs.

Il arrive qu'une partie soit interrompue (à cause d'une déconnexion intempestive, par exemple). Si le cas se présente, attendez que tous les joueurs reviennent et cliquez sur le bouton "Reprendre" qui apparaît en haut à gauche de la fenêtre. La partie reprendra avec les mêmes scores.

Dans le lobby, quand vous cliquez sur le pseudo d'un joueur, une cloche apparaît à droite de la liste : cliquer dessus vous permet d'envoyer un signal sonore à ce joueur s'il ne répond pas.

N'oubliez pas que ce sont les joueurs qui rendent les parties amusantes... quoiqu'il arrive, restez polis et courtois... Bon jeu à vous !


Boutique en ligneBoutique en ligne