|
Historical Background: Le 21, de puissantes forces mécanisées soviétiques se dirigent vers la ville de Dünaburg, avec la ferme intention de s'emparer du pont ferroviaire, puis de se diriger vers la ville. Perçant d'abord à travers les défense de la la 290 division d'infanterie allemande.Cependant, les Russes se retrouvent vite confrontés à la défense allemande de la ville de Izvalta, les Allemands ayant reçut les renforts de la 502ème compagnie ,puis essaient également de prendre Krivan et Likananka. Cependant, les Tigres du capitaine Otto Carius, célèbre chef de char allemand, parviennent à les empêcher de passer.Par la suite, les Allemands doivent de nouveau repousser plusieurs assauts pendant les journées du 23-24, et finalement céder la ville d'Izvalta aux Russes, se repliant sur des positions plus proche de Dünaburg. Le théâtre des opérations est fixé, les troupes sont en positions et l'histoire est entre vos mains, à vous de jouez!!
Briefing: Axe[Allemagne]:prenez 4 cartes de commandement Alliés[Union-soviétique]:prenez 6 cartes de commandement, vous jouez en premier
Conditions of Victory: 10 médailles Dünabourg rapporte une médaille-objectif temporaire au joueur des Alliés.Cette médaille est conservée temps que le joueur Russe contrôle plus d'hexagone de ville de Dünaburg que le joueur de l'Axe. Sécuriser le dernier hexagone de route rapporte une médaille-objectif temporaire au joueur de l'Axe. Izvalta,Krivan et Likananka rapporte une médaille-objectif majoritaire à qui les contrôle.
Special Rules: Appliquez les règle de "Tigre" au blindés allemands avec cocarde(note:il n'est pas nécessaire de posséder l'extension "Tigres des neiges" pour jouer ce scénario.Prenez simplement une figurine de blindé allemande classique,puis différentiez-la par un badge de cocarde allemande.Si vous ne connaissez pas les règles de tigre, envoyer-moi un mail et je vous les donnerais en détail). Différentiez par un badge les blindés d'élite russe. Appliquez les règle de commissaire politique russe au joueur des Alliés.
Scenario Bibliography: Bataille et Blindés, numéro 47.
Warning: Please note that this scenario was not approved by Richard Borg or Days of Wonder, so you have to check yourself about playability, potential gaming issues, etc.
|
| Set-up Order |
 |
1 |
 |
1 |
 |
2 |
 |
8 |
 |
5 |
 |
1 |
 |
6 |
 |
7 |
 |
14 |
 |
7 |
 |
10 |
 |
1 |
 |
5 |
 |
4 |
 |
4 |
|