Memoir '44 D-Day Landings Memoir '44 D-Day Landings

[Z44] London Calling - September 13, 1945

Zombie Fight
Western Front By: Albanrey - Last update: 08/02/2013
Axis Player: Allied Player:
x5 x9 x5 x9
first You play first    


Historical Background:
Dans sa quête inextinguible de cervelle, de sang et de Gloire, Von Globül a décidé de se faire proclamer Roi des Zombies et de prendre Londres pour capitale. Il a ordonné à la 3ème Armée des morts-vivants d'envahir la mégapole. Mission : s'emparer des Joyaux de la Couronne gardés dans la Tour de Londres et investir Buckingham. George VI a été exfiltré à Balmoral. Les Soldats de Sa Majesté ont pris position dans la capitale et sont prêts à donner leur vie pour que le London Calling contre le prurit zombie puisse encore résonner dans le Monde entier. Moscou, conscient du danger, a même dépêché sur place son meilleur tireur d'élite, Wladimir Vodkaïovsky.
Quant à Churchill, évidemment il reste sur place et prononce à la BBC sa célèbre formule : « We will never surrender », puis hors micro, le bulldog enchaîne : « Et nous les frapperons à la tête avec des bouteilles de bière, car c'est là tout ce que nous possédons vraiment ».
"Living World will never die !"

Briefing:
5 cartes de commandement pour le joueur britannique.
5 cartes de commandement pour le joueur Zombie - allemand. Le joueur Zombie - allemand commence en premier.

Conditions of Victory:
9 médailles de victoire pour chacun des joueurs.
La Tour de Londres, où se trouve la Couronne britannique, et Buckingham sont des médailles objectif temporaires pour le joueur Zombie - allemand.

Special Rules:
Les troupes avec un badge SAS représentent la Garde royale. Ce sont des troupes d'élite. Carte Troupes N°2.
Le soldat russe est un tireur d'élite. Carte Troupes N°10.

Warning:
Please note that this scenario was not approved by Richard Borg or Days of Wonder, so you have to check yourself about playability, potential gaming issues, etc.

Set-up Order
1
2
1
3
1
11
1
2
12
17
1
3
5
6
1
3
2