Memoir '44 D-Day Landings Memoir '44 D-Day Landings

Overlord des Lords ! - June 06, 1944

Operation Overlord - Le débarquement version imaginaire par Kusco
Pacific Theater By: Kusco - Last update: 01/01/1970
Axis Player: Allied Player:
x5 x15 x6 x15


Historical Background:
Ceci n'étant pas historique mais purement fictif, veuillez vous reporter à la description.

Briefing:
L'opération Overlord comme au cinéma fictif !

Conditions of Victory:
Les village doit être pris obligatoirement par les canadiens ! La médaille leur rapporte 2 points de victoire.
Pour gagner la médaille de la gare, le joueur doit y placer une unité (infanterie ou char mais pas d'artillerie) et gagne sa médaille au moment où le train (en raison d'un hexagone par tour à effectuer en début de tour) arrive en gare. Le joueur, gagne alors la médaille et peut repartir tout en gardant son étoile. Le train étant considéré par la locomotive.

Special Rules:
L'homme dans le village est un sniper.
Au commencement, le joueur canadiens commence en utilisant seulement les 5 troupes de parachutistes mais sans utiliser de cartes. Il peuvent bouger normalement.
Après cela ceci ce joue au dé. Le premier à faire une étoile joue en premier en cas d'égalité, recommencer.
Si le train arrive à destination avec les alliés, l'unité sur la locomotive est détruite. Si le train arrive à destination avec les allemands, l'unité sur la locomotive est gagné.

Le joueur arrivant à l'aéroport gagne une unité d'infanterie spéciale si le joueur adverse n'est pas sur l'aéroport ou sur la piste de décollage/atterrissage.
L'artillerie lourde canadienne, sont des bateaux, ils ne peuvent être détruit que par une étoile grâce à l'artillerie lourde du village. L'artillerie lourde du village étant des unités ne pouvant être déplacé.

Warning:
Please note that this scenario was not approved by Richard Borg or Days of Wonder, so you have to check yourself about playability, potential gaming issues, etc.

Set-up Order
1
1
2
1
1
1
11
1
4
1
1
1
1
2
4
5
2
3
1
3
4
4
1
1
4
4
7
1
3
5
6