Les Cartes de Mémoire 44 > Cartes Terrain > Casemate > 

Commentaires - 

Casemate

Casemate

< Complexe Industriel Champs Inondés >

Commentaires

  1. Kamikaze04 a dit

    Bunker? (Commentaire / Question)

    Est-ce que le casemate a les meme effet qe les bunker?

  2. Kamikaze04 a dit

    Autoreponse :) + questions (Commentaire / Question)

    Non:

    -Le casemate protége tout occupant
    le bunkers seulement le possesseur initial

    -Dans un casemate l'artillerie et les blindée ne peuvent battre en retraite
    dans un bunkers seul l'artillerie ne peut battre en retraite.

    -Les chars peuvent-ils entrer dans un bunkers?
    -Les chars peuvent-ils etres dans un bunkers au debut d'un scenario?

  3. julianbras a dit

    Autoreponse :) + questions - réponse (Commentaire / Question)

    Les bunker :
    - Les blindés ne peuvent pas y entrer.
    - Les blindés peuvent y être au début d'un scénario, si cela est précisé en règles spéciales, mais ils ne pourront plus y sortir, même si le bunker est détruit avec un Churchill AVRE mortier "pétard". Ils peuvent toutefois ignorer une retraite si le bunker n'est pas détruit (sinon, un drapeau de retraite inflige une perte).
    Voir le scénario "Le Havre", Equipment Pack, scénario n°7 pour plus de détail.

Déposer un commentaire

Il faut être connecté pour laisser un commentaire (utiliser la boîte de dialogue en haut à droite de l'écran).


< Complexe Industriel Champs Inondés >