Play different.™
Days of Wonder<sup>®</sup> développe et édite des jeux uniques en leur genre. Le slogan de la société, « Play different.<sup>™</sup> » (jouer autrement) reflète sa vision de l'édition.

Days of Wonder limite sa production à très peu de nouveaux jeux, privilégiant la qualité plutôt que la quantité, et développant des adaptations numériques particulièrement peaufinées. Les succès sans pareils que sont Les Aventuriers du Rail, le jeu de trains le plus vendu au monde ; Small World® et ses conquêtes épiques dans un univers fantastique ; et Mémoire 44, le jeu de référence sur la Seconde Guerre mondiale fort d'une vingtaine d'extensions, encouragent Days of Wonder à placer la barre toujours plus haut.

Les jeux Days of Wonder sont distribués dans 30 pays et leurs versions numériques sont disponibles sur iOS, ainsi que sur Steam et sur le site de Days of Wonder.

À ce jour, la société a vendu plus de 2,5 millions de jeux et plus de 25 millions de parties ont été jouées en ligne sur son site. Elle reste également la plus jeune société à avoir gagné le prestigieux « Spiel des Jahres » (Jeu de l'Année décerné en Allemagne), le prix le plus convoité au monde dans le domaine des jeux.