Les auteurs

Récompenses & AvisRécompenses & Avis AccueilAccueil PrincipePrincipe


 

Paul Randles
Originaire de Seattle, WA, la carrière de créateur de jeu de Paul débuta à Wizards of the Coast, où il travailla sur des jeux comme Robo Rally, Le Grand Dalmuti et Xena & Hercule. A Wizards, Paul était connu sous le nom de Papa Christmas car il jouait le rôle du Père Noël pendant les fêtes. Il gardait une boîte à bonbons sur son bureau, et le prix à payer pour y puiser était la formule "C'est tous les jours Noël !". Paul quitta Wizards pour fonder sa propre société de création ludique, Randles Games, dans laquelle il développa un certain nombre de jeux, y compris La Crique des Pirates en collaboration avec Daniel Stahl. Malheureusement, Paul fut brusquement terrassé par un cancer, et disparut en février 2003.

Daniel Stahl
Daniel Stahl grandit dans une maison où le droit de passage du garçon était déterminé par sa capacité à battre son grand père au Risk. Enfant, il fut un joueur avide de Stratego et de Othello, et pouvait passer des heures avec un papier et un crayon à concevoir des nouveaux jeux de batailles.
Cet amour pour les jeux façonna sa vie d'adulte, puisqu'il passe désormais ses journées à jouer, commercialiser, et concevoir des jeux dans sa nouvelle maison de Seattle.