Zug um Zug London Zug um Zug London

Forum

Suche
Forum » Mémoire 44 - Français » Rapports de batailles de l'Open de France
Anzeigen: Heutige Nachrichten 
  
VerfasserThema
Praxeo
Game Designer
Commandant

Fan-Seite
Nachrichten: 330
Registriert:
June 2007
Rapports de batailles de l'Open de France Sun, 07 June 2009 20:59
Bonsoir

J'ai pris l'initiative de saisir mes rapports de batailles de l'Open de France du 11-12 avril. Pour cela, j'avais pris des notes sur place: l'email et le pseudo de mes adversaires, à qui j'ai préalablement demandé de valider la fidélité du compte-rendu.

Ma question: que pensent le Staff et DOW de valoriser l'Open avec les rapports de bataille ? En particulier, je suis certain qu'une saisie en anglais susciterait particulièrement l'intérêt de la communauté US et préparerait 2010 (je projette parfois trop loin, mais c'est une idée).

Je me doute bien qu'il est impossible pour les joueurs de saisir tous les rapports, par manque d'information, et lorsque le score est encore en mémoire, reste à retrouver le pseudo de l'adversaire. Pour les big stars comme HVK, Stravos, Mehdi, ou Philoo, c'est pas très dur, ils sont plus connus sous leur nom d'emprunt. Mais pour nous, les modestes 40 autres... De plus, il faut éviter la double saisie.

Ces compte-rendus, c'est vraiment le meilleur moyen de laisser la trace de l'Open. L'opinion du staff est bienvenue.
      
Hydrommel
Senior Member
FFM44 Bureau

Fan-Seite
Nachrichten: 1260
Registriert:
April 2006
Re:Rapports de batailles de l'Open de France Mon, 08 June 2009 17:05
Bonjour!
Je pense que c'est une excellente idée!
Mais évidemment, on ne connaît pas les pseudos de tous et tous ne se connectent pas sur le site... et tous n'ont pas forcément envie de saisir les résultats...
Je pense qu'il n'y a qu'une possibilité: celui qui le souhaite entre le résultat de la bataille qu'il a joué. S'il connaît son adversaire, il peut bien sûr s'entendre avec lui avant.
Sinon, il devient important de citer en début de rapport que le scénario a été joué à l'Open, et de citer les prénoms des deux joueurs (qui doivent figurer sur les "feuilles de routes" qui ont été distribuées à l'occasion...) Ainsi, l'autre joueur pourra se reconnaître et contacter le 1er auteur... et au moins éviter de saisir en double Twisted Evil
Si on n'a pas gardé sa "feuille de route", je crains qu'il n'y ait pas de solution... Sad
      
    
Vorheriges Thema:Scénarios format percée / breakthrough (fabuleux, n'est-ce pas ?)
Nächstes Thema:Fiche de Score pour le CB#1 - Deux Types
Gehen Sie zum Forum: