The River The River

Forum

Suche
Forum » Small World - Français » Nouveau peuple : Les Beholders
Anzeigen: Heutige Nachrichten 
  
VerfasserThema
Papa Schultz
Junior Member
Sous-lieutenant

Fan-Seite
Nachrichten: 8
Registriert:
December 2010
Nouveau peuple : Les Beholders Sat, 05 February 2011 12:03
Voici un nouveau peuple que je suis entrain de faire
Le dessin du beholder n'est pas de moi juste récupérer sur le net.

http://img15.hostingpics.net/pics/837192capacitspcialfinal.png

http://img15.hostingpics.net/pics/764149planchepions.png


Leur Capacité spéciale :

Avant d'attaquer la région ciblée, les Beholders peuvent forcer l'ennemi (peuples et tribus oubliées) à quitter leur région et de les déplacer sur une région adjacente (mer,lac y compris) non occupée au choix de l'adversaire si les Beholders obtiennent un 3 au jet de dé, tout autre résultat enclenche obligatoirement une conquête sur la région ciblée.

- Les Beholders ne peuvent pas utiliser leur capacité spéciale si il n'y a pas de région libre adjacente.

- Seul l'adversaire à la possibilité de déplacer ses peuples ou les tribus oubliées quand les Beholders réussissent leur jet de dé pour utiliser leur capacité spéciale.

- Si les Beholders poussent un peuple dans la mer ou lac, l'adversaire perdra tous ces pions de peuple, sauf le peuple possédant le pouvoir spécial "Marins".

- Si les Beholders poussent une tribu oubliée dans la mer ou lac, il est retiré du jeu et les Beholders reçoivent 2 jetons de victoire.

[Aktualisiert am: Mon, 02 June 2014 23:18]

      
Papa Schultz
Junior Member
Sous-lieutenant

Fan-Seite
Nachrichten: 8
Registriert:
December 2010
Re:Nouveau peuple : Les Beholders Sat, 05 February 2011 12:57
http://img15.hostingpics.net/pics/181667tuilebeholder1.png

[Aktualisiert am: Mon, 02 June 2014 23:20]

      
Nogare
Junior Member

Nachrichten: 2
Registriert:
August 2009
Re:Nouveau peuple : Les Beholders Tue, 08 February 2011 11:48
Salut, joli travail
Une petite question, que se passe-t-il si le jeté de dés ne fait pas 3, les beholders son-ils obligés de conquérir quand même la région?
      
Papa Schultz
Junior Member
Sous-lieutenant

Fan-Seite
Nachrichten: 8
Registriert:
December 2010
Re:Nouveau peuple : Les Beholders Tue, 08 February 2011 13:49
Nogare écrit le Tue, 08 February 2011 11:48

Salut, joli travail
Une petite question, que se passe-t-il si le jeté de dés ne fait pas 3, les beholders son-ils obligés de conquérir quand même la région?


merci Nogare

pour répondre a ta question
oui, dans tous les cas la région (ciblée) devra être conquis.

[Aktualisiert am: Tue, 08 February 2011 14:59]

      
Papa Schultz
Junior Member
Sous-lieutenant

Fan-Seite
Nachrichten: 8
Registriert:
December 2010
Re:Nouveau peuple : Les Beholders Tue, 08 February 2011 15:01
Planche peuple :
dispo en PSD dans ma page perso + chef


http://img824.imageshack.us/img824/142/planchepions.png
      
    
Vorheriges Thema:Sorciers et Zombies en déclin
Nächstes Thema:Extensions: Plaquette "peuple et pouvoirs"
Gehen Sie zum Forum: