Verfasser | Thema |
Xbit31
Nachrichten: 25
Registriert: December 2012
|
Petite question de novice =)
|
Sat, 29 December 2012 14:21
|
 |
Description du problème
Je joue a smallworld (le classique) et je me demandais si on pouvait appliquer le procédé suivant:
> Si l'on possède deux régions adjacentes avec sur chacunes 2 pieces de peuples dont 1 pion utilisable chacune des deux régions et qu' il y a une autre région que l'on veut conquérir (2 jetons de peuple obligatoire)
Ma question est :
>Peut-on prendre un jetons par régions possédées adjacente a celle que l'on veut conquérir pour la prendre?
Je ne sais pas si c'est bien expliqué mais merci d'avance tout de même.
|
|
|
totophe
Nachrichten: 130
Registriert: May 2007
|
|
|
Xbit31
Nachrichten: 25
Registriert: December 2012
|
Re:Petite question de novice =)
|
Sat, 29 December 2012 17:46

|
 |
Merci beaucoup pour les videos mais je n'ai pas encore trouvé ma réponse +_+
|
|
|
totophe
Nachrichten: 130
Registriert: May 2007
|
|
|
Xbit31
Nachrichten: 25
Registriert: December 2012
|
Re:Petite question de novice =)
|
Sun, 30 December 2012 10:50
|
 |
Merci beaucoup totophe !
Je n'avais effectivement pas compris cette parcelle des règles donc je te remercie. 
Bon jeu a toi aussi!
|
|
|